OK
Mais on peut qdm se demander si ce fait, conjugué à celui de leur Euro complètement raté, n'accélèrera pas une prise position de la FA pour garantir un nombre minimum de joueurs britanniques dans les équipes de PL, avant une potentielle obligation gouvernementale (on est pas à l'abri d'une loi du FN local ou autres populistes s'il prennent de l'importance dans les futures élections).
Les Russes ont mis en place des quotas de Russes pour permettre l'émergence de nouveaux joueurs dans le but de réussir leur Mondial en 2018. On ne peut pas vraiment dire que le dernier Euro valide la démarche, mais on sait que ça prend du temps de reconstruire...

Les Russes ont mis en place des quotas de Russes pour permettre l'émergence de nouveaux joueurs dans le but de réussir leur Mondial en 2018. On ne peut pas vraiment dire que le dernier Euro valide la démarche, mais on sait que ça prend du temps de reconstruire...
La discussion devrait se poursuivre sur le sujet du foot anglais : http://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...0&start=340
J'ai cru comprendre que c'était dans les tuyaux ou au moins à l'étude de vouloir réformer la BPL pour "sauver" l'équipe nationale mais ça se ferai forcément au détriment de l'attractivité du championnat. Je doute fortement que les sponsors et diffuseurs acceptent. J'imagine quand même que le dernier euro à du faire mal à leur ego de mangeurs de pudding.