Citation (Philo @ 18/08/2015 15:29)

Ca fait une semaine qu'il a annoncé que la Juve calmait sur Siqueira pour Sandro alors que tes bouffeurs d'accras pensaient le faire prolonger, il a longtemps parlé de 15 à 20 quand c'était pas très sérieux avant de vite corriger son 20 en 22+bonus quand la Juve a accéléré.
D'ailleurs Marotta, qu'il est fort putain, c'est indécent
On galère à gérer 1 dossier en même temps, il en mène 5 de front sans problème

Guerreiro est bien trop cher pour Porto vu la date. S'ils l'avaient voulu, il y serait déjà.
Ansaldi a été annoncé au Genoa mais ça bloque.
+1 pour Marotta, le mercato de la Juve est superbement géré.

Pour l'imbroglio Siqueira il y a eu plusieurs versions selon les médias :
- la Juve a su qu'Alex Sandro n'avait finalement pas prolongé et s'est remise dessus
- la Juve manque de liquidités et projette de mettre le paquet sur le 10 qu'Allegri veut absolument (Draxler ?), pour le poste d'ARG, Allegri se tourne vers des solutions internes (Padoin, Asamoah)
- le PSG s'est signalé à la dernière minute à Siqueira et a fait capoter le deal, puisque le brésilien nous donne sa préférence
D'ailleurs je mettrais bien une pièce sur Siqueira pour nous : piste pas trop chère (l'ensemble de notre mercato est plutôt "low-cost" hormis ADM), joueur expérimenté, technique, brésilien (bien pour l'intégration), pas EC...
Pour Guerreiro, je pense que Lorient est trop gourmand et joueur un peu "léger"
Ansaldi : pas le standing du club
Kurzawa : probablement trop cher, et je ne vois pas trop son intérêt à quitter l'ASM, surtout avec l'Euro qui arrive