Citation
Je maintiens que Xavi était une piste activée par le président Al-Khelaïfi en personne je n'ai pas dit qu'il avait signé où alors je ne sais pas me relire. Quant à Trapp, je ne le connaissais pas et il ne me semblait pas être une priorité alors que le PSG était contraint par le fair-play.
Hermant dans le chat du parisien

Du coup il reste prudent pour Stambouli.

Citation
Bonjour, je ne sais pas si le PSG le suit et le veut réellement. Blanc a dit que Cabaye serait remplacé. Sachant que Rabiot sera retenu, on peut penser que celui qui viendra ne sera peut-être pas un joueur supérieur à Rabiot sur lequel compte beaucoup malgré les soucis de la fin de saison dernière
Bon parlons sérieusement maintenant.
Concernant Di Maria.
Citation
Le joueur a donné son accord au PSG pour venir. C'est la priorité du club, il y travaille. Des négociations ont lieu avec MU
Citation
Bonjour, le PSG négocie avec MU l'indemnité de transfert, environ 60 M€. Di Maria est en bonne voie
Citation
(Il s'agit d'une question) De jours, d'ici fin juillet je pense. Le joueur est en vacances jusque le 27-28 juillet. Rien ne presse d'ici là.
Normalement Di Maria, c'est une victoire facile. Si ça ne se fait pas, autant qu'il donne sa démission.