Citation (Brafon @ 30/05/2017 18:14)

Tu as entièrement raison mais sois franc.....tu peux nous garantir, ici même, que Aubam/Cavani ça peut marcher? Tu trouve pas que la prise de risque est incensé? Et puis tu trouve pas ça dommage de remettre un avant centre sur un côté? D'autant + qu'on a aucune garantie que ça va marcher.
Et puis je te retourne ton.argument. c'est trop facile de schématisé c'est pas pcq tu va mettre un.buteur sur un.côté que tu marquera + de buts. Si dans les phases de constructions on devient moins fort.....on en marquera moins.
Pour la L1, ça devrait suffir d'avoir un Aubameyang sur le côté , il faut surtout derrière un Verratti et Di Maria au top, et un milieu 6 avec du coffre pour soutenir Verratti et Rabiot.
Aubameyang ne jouera pas tous les matches, tout comme Draxler, Cavani , ni même Angel.
Au moins la concurrence battra son plein, et on ne sait pas vraiment encore comment Emery veut évoluer. On aura peut être droit à du 4-4-2 losange parfois avec Di Maria ou Draxler à la baguette. (Pastore s'il est apte).
La ou on doit clairement progresser c'est surtout sur le recrutement d'un latéral gauche top niveau pour justement étirer les blocs défensifs de L1, ou bien en C1 distribuer des galettes à nos deux buteurs.
Et bien sûr qu'avec 2 types qui ont le "sens du but" et cherchent à scorer , avec un jeu direct, on sera plus efficace encore en L1. Parce que bon quand on propose sur certains matches du Augustin, Jesé , HBA incapable de scorer facilement en 9 , du Matuidi relayeur qui finit ailier gauche par défaut , ou Nkunku, perso je préfère avoir Aubameyang sur l'aile . Et je m'en tape qu'il soit payé 10M. Vous semblez choqués qu'il touche 10 ou 14M , alors qu'on paye Matuidi 10M pour le niveau technique qu'on connaît? Et qu'il a chauffé pas mal de fois le banc cette saison?
On a payé des Lavezzi, Krycho, HBA Cabaye, Jesé et j'en oublie à ne rien faire et vous râlez parce qu'on va payer 10M un mec qui forcément apportera une certaine concurrence au poste d'attaquant ou ailier? Perso , ça me va. Ce n'est pas idéal certes mais je préfère Aubameyang a ce prix là que rien du tout (en terme d'ailier /attaquant/ buteur)