Citation (florian @ 05/01/2017 09:51)

Si le plan A de Kluivert était Alario alors oui on risque d'être déçus par le plan B...
Ce n'est pas spécialement contre Kluivert que je dis ça. C'est juste que le marché n'est pas évident cet hiver et qu'il y a très peu d'"opportunités" valables avec les critères requis (buteur, exp en coupe d'Europe, éligible à la C1...). Pour moi Bacca et Martial se détachaient mais il semblerait que ce soit mort pour les deux.
Après ça je pense que la seule et meilleure solution est de déloger un mec qui score bien au prix (très) fort, et qui évolue dans un "petit club", sachant qu'on va devoir lui vendre un rôle de doublure. On est dans la catégorie des Belotti/Lukaku/Benteke/Dolberg... Autant dire des négociations compliquées, sauf peut-être pour le danois avec la connexion Ajax de Patrick, mais il ne correspond que moyennement aux critères même si il a l'air talentueux.
Le plus étonnant c'est que si on écoute Kluivert il a l'air assez sûr de lui, comme si le dossier était déjà bien avancé, alors que rien n'a filtré.