Citation (Ozzy Ryss @ 30/06/2017 12:32)

C'est un peu trop schématique à mon avis. Des matchs que j'ai vu de Monaco l'an dernier (une dizaine), je trouve qu'il n'y avait pas de répartition aussi stricte des rôles entre Fabinho et Bakayoko. Le premier était plus dans la construction et l'autre dans la récupération, mais au niveau placement je pense qu'en moyenne ils devaient être plus ou moins sur la même ligne. J'ai le souvenir que Bakayoko se projetait pas mal aussi avec sa grande carcasse.
Je pense que Fabinho peut assez bien jouer le rôle de régulateur de Motta. Le type a eu le QI foot pour passer de latéral à relayeur dans un milieu à 2, donc on peut s'attendre à ce qu'il sache s'adapter.
Il me semble que Bakayoko avait expliqué que quand l'un se projettait l'autre couvrait mais qu'il n'y avait pas de rôle défini. Les deux étaient censés être multi-tâche.
Edit: pas étonant qu'une grosse offre soit arrivée pour Neves vu le niveau affiché à l'euro U21.....bon défensivement ça progresse mais c'est pas encore ça (cf but de Saul Niguez). En esperant que l'offre soit refusée....qu'on nous le garde pour l'année prochaine
Gaillettedor
30/06/2017 13:01
Fabinho c surtout un joueur qui veut repasser latéral pour être en sélection. Jardim l avait contraint à se repositionner MD, lui faisant de faite perdre sa place en sélecao, et ds ses recentes itw il disait toujours qu il voulait repasser latéral sauf s il était pris en sélection au milieu. Tite ne l ayant toujours pas convoqué, et lui d après PSG United faisant le choix PSG pour la sélection, on peut s interoger, surtout quand on connait la passion pour les latéraux d Emery
johnloved
30/06/2017 13:06
QUOTE (elcuervo @ 30/06/2017 11:43)

En tous cas Fabinho, c´est un MD pour un milieu a 2.
Pige, Unai?
Rabiot aussi non ?
Son côté relayeur, non sentinelle, non relayeur... hyper complet mais pas assez ceci ou cela...
Je pense qu'il ai fait pour jouer à 2.
Et quelque part si on prend Verratti qui n'arrive pas à être "assez décisif" devant pour un relayeur, mais notre meilleur récupérateur alors qu'il joue relayeur... ça en fait un autre bon candidat pour jouer à 2.
Donc in fine tu prolonges pas Motta, tu prêtes Nkunku et limite tu gardes Matuidi ou Krycho (pas tapé)
Citation (Gaillettedor @ 30/06/2017 14:01)

Fabinho c surtout un joueur qui veut repasser latéral pour être en sélection. Jardim l avait contraint à se repositionner MD, lui faisant de faite perdre sa place en sélecao, et ds ses recentes itw il disait toujours qu il voulait repasser latéral sauf s il était pris en sélection au milieu. Tite ne l ayant toujours pas convoqué, et lui d après PSG United faisant le choix PSG pour la sélection, on peut s interoger, surtout quand on connait la passion pour les latéraux d Emery
On peut aussi lui faire croire qu'on va le faire jouer latéral et puis grosse douille finalement tu joueras au milieu :-p
Ozzy Ryss
30/06/2017 13:13
Citation (Gaillettedor @ 30/06/2017 14:01)

Il y a numériquement plus de places dispo au milieu que comme latéral en sélection. Surtout que le titu à droite est Dani Alvès donc quasi aucune chance pour Fabinho d'espérer être titulaire.
Au milieu Tite aligne comme titulaires des mecs comme Paulinho ou Renato Augusto, qui jouent en Chine. Fabinho a donc à mon avis plus de chances d'intégrer la sélection comme milieu. Avec l'exposition du PSG au Brésil, c'est un choix qui est loin d'être déconnant.
Quand tu penses qu'ils pourraient aligner un milieu Casemiro-Fabinho-Coutinho.
Ils ont vraiment de la chance avec leur maillot ces chiens
Kaionedirection
30/06/2017 13:27
Citation (11G @ 30/06/2017 14:26)

Pas de Fabinho.
Ozzy Ryss
30/06/2017 13:28
De toute façon c'était illusoire d'espérer les deux. Si on réussit Fabinho ce sera déjà bien.
C'est qui au fond à droite ? Sidibé ? Drôle de pose.
Citation (Ozzy Ryss @ 30/06/2017 14:28)

De toute façon c'était illusoire d'espérer les deux. Si on réussit Fabinho ce sera déjà bien.
C'est qui au fond à droite ? Sidibé ?
Florentin Pogba
Kaionedirection
30/06/2017 13:30

C'est qui au fond à droite ? Sidibé ?
Sidibrèle© ou Kevin Durant.
el_fennec1
30/06/2017 13:33
Pour moi ça ne veut rien dire, c'est plus de la promo pour Nike, qui est son équipementier (?)
Vince206plusHDI
30/06/2017 13:36
de même, c'est aussi pour ca que Verrati est pas en première ligne chez nous pour la promo du maillot.
sinon le Milan quand on leur avait pris Ibra et Silva, les avait pourtant dans leur promo, puis il me semble que Silva avait disaparu du site, puis réapparu, puis ils ont forcément redisparu
Citation (Ybna @ 30/06/2017 14:27)

Ils ont vraiment de la chance avec leur maillot ces chiens
Maillot rouge =
Ozzy Ryss
30/06/2017 14:13
Agent Bryan = poubelle en bas
Les visuels ont l'air assez dégueulasses pour être vrai
Citation (mamut7 @ 30/06/2017 15:15)

Les visuels ont l'air assez dégueulasses pour être vrai
Ça ne me choque pas que M'Bappé soit sur le visuel de la campagne du maillot domicile. Le contraire m'aurait étonné d'ailleurs. Un joueur qui a une cote de popularité énorme en ce moment il y en a pas beaucoup en Europe alors si tu peux en profiter encore un petit peu avant qu'il s'en aille tu le fais.
Il y a surtout que si tu veux en tirer le max, tu montres jusqu'au bout que tu comptes sur lui. Ne pas le mettre sur les campagnes de comm c'est comme lui mettre un panneau "A vendre" autour du cou.
Bon on va encore faire un rappel et ça sera le dernier : dans le but de garder ce sujet (et ses voisins) dans un bon état de propreté, les tweets de sources inconnues ou de pitres avérés (faites vos recherches avant, vous êtes grands) ça va par défaut en bas. S'il faut foutre des suspensions de 24h pour que le message rentre ça peut se gérer sans problème.
Groskick
30/06/2017 14:51

C'est qui au fond à droite ? Sidibé ? Drôle de pose.

J'pense qu'il a la réponse...
elcuervo
30/06/2017 14:52
Citation (Azelinho @ 30/06/2017 14:35)

Il y a surtout que si tu veux en tirer le max, tu montres jusqu'au bout que tu comptes sur lui. Ne pas le mettre sur les campagnes de comm c'est comme lui mettre un panneau "A vendre" autour du cou.
Merci.
Ce serait une maniere incroyable de se mettre en position de faiblesse quand strictement rien ne les y oblige.
Et tant pis si les nombreux supporters rouge et blanc jettent de colere leur Rolex de rage depuis leur Rolls devant le siege du club.
Citation (Frog @ 30/06/2017 15:19)

Ça ne me choque pas que M'Bappé soit sur le visuel de la campagne du maillot domicile. Le contraire m'aurait étonné d'ailleurs. Un joueur qui a une cote de popularité énorme en ce moment il y en a pas beaucoup en Europe alors si tu peux en profiter encore un petit peu avant qu'il s'en aille tu le fais.
Citation (Azelinho @ 30/06/2017 15:35)

Citation (elcuervo @ 30/06/2017 15:52)

Merci.
Ce serait une maniere incroyable de se mettre en position de faiblesse quand strictement rien ne les y oblige.
Et tant pis si les nombreux supporters rouge et blanc jettent de colere leur Rolex de rage depuis leur Rolls devant le siege du club.
Nan mais l’intuition qu’il reste par rapport a la campagne du nouveau maillot, c’est pas qu’il soit dessus, c’est le fait qu’il la relaie en mettant un message ou il semble se projeter a Monaco l’an prochain.
Citation (Babou1 @ 30/06/2017 15:53)

Nan mais l’intuition qu’il reste par rapport a la campagne du nouveau maillot, c’est pas qu’il soit dessus, c’est le fait qu’il la relaie en mettant un message ou il semble se projeter a Monaco l’an prochain.
A mon avis M'Bappé est pas le genre à faire une marco et à leur casser les reins en mode "je veux partir". (en tout cas pas cet été)
Si on lui dit de rester il fera pas la gueule, vraissemblablement.
Par contre si Monaco, lui dit on a une offre qui ne se refuse pas tu vas à Paris (ou ailleurs

) je pense pas non plus qu'il va aller jusqu’à les supplier de rester.
La clé est donc de convaincre Monaco, le joueur suivra.
Escrobar
30/06/2017 15:01
Citation (Babou1 @ 30/06/2017 14:29)

Florentin Pogba
Moi je vois son frère jumeau, Mathias

Exactement cela , si je l'ai posté c'est parce que c'est lui qui poste le tweet et son message "on est fin prêts"
Le coup de la campagne en effet cela ne veut pas dire grand chose .. à ce jeu là Lucas est sur la campagne du maillot Away
Si ce n'est lui, ce sera donc James (

) ou Alexis (

)
A priori Alexis est quasiment à City, j'imagine que cela se concrétisera après la finale de la coupe en bois

Il a juste le même équipementier que le club...
Citation (Philo @ 30/06/2017 16:14)

Il a juste le même équipementier que le club...
Y’a des tas de raisons ouais, mais rien ne l’obligeait a relayer, et encore moins a lacher un message un peu « engagé ».
Il a aussi le meme equipementier que l’EDF ou que CR7 s’ils veut faire des tweets corporate
Lagoaparaiso
30/06/2017 15:22
Citation (Babou1 @ 30/06/2017 10:16)

Y’a des tas de raisons ouais, mais rien ne l’obligeait a relayer, et encore moins a lacher un message un peu « engagé ».
Il a aussi le meme equipementier que l’EDF ou que CR7 s’ils veut faire des tweets corporate

Tu crois vraiment que c'est lui qui gère son tweeter dans sa chambre ?
Citation (Lagoaparaiso @ 30/06/2017 16:22)

Tu crois vraiment que c'est lui qui gère son tweeter dans sa chambre ?

Que ce soit lui ou quelqu’un qui s’occupe de ses interets je vois pas la difference dans ce cas précis.
Sinon Inforsport dans son fil Info annonce un accord entre le PSG et Pepe/Fabinho, selon leurs infos propres.
Je ne sais pas depuis combien de temps le bandeau est a l’antenne.
Edit "Nous venons de l'apprendre, selon nos infos Pepe et Fabinho seraient les 2 premieres recrues, plus d'infos dans nos prochaines editions"
elcuervo
30/06/2017 15:30
Citation (Vinz14 @ 30/06/2017 15:00)

A mon avis M'Bappé est pas le genre à faire une marco et à leur casser les reins en mode "je veux partir". (en tout cas pas cet été)
Par contre si Monaco, lui dit on a une offre qui ne se refuse pas tu vas à Paris (ou ailleurs

Entierement d´accord.
Et le cote faire l´encule a la catalane en allant demander au joueur de foutre le bazar, tres peu pour moi.
Il viendra s´il veut et si son club veut.
Kaionedirection
30/06/2017 15:33
Citation (Babou1 @ 30/06/2017 16:26)

Que ce soit lui ou quelqu’un qui s’occupe de ses interets je vois pas la difference dans ce cas précis.
Sinon Inforsport dans son fil Info annonce un accord entre le PSG et Pepe/Fabinho, selon leurs infos propres.
Edit "Nous venons de l'apprendre, selon nos infos Pepe et Fabinho seraient les 2 premieres recrues, plus d'infos dans nos prochaines editions"

Pour fêter ça je vais prendre un risque, c'est kebab sauce samouraï en matant Al Jazeera ce soir.
David9254
30/06/2017 15:33
Citation (Babou1 @ 30/06/2017 16:26)

Oui, ils viennent de dire ça dans leur édition de 16h30.
Lagoaparaiso
30/06/2017 15:35
Citation (Babou1 @ 30/06/2017 10:26)

Je me mets peut-être le doigt dans l’œil mais perso je la vois bien la différence, si c'est une équipe pro qui gère ce tweeter (comme c'est le cas pour beaucoup d'autres personnalités), ils gèrent sans doute en direct les obligations contractuelles avec les sponsors du gamin.
Si le contrat prévoit de relayer un message avec le nouvel équipement les jours précédant la reprise, je ne vois même pas pourquoi ils s'emmerderaient à demander son avis à Mbappe, ils mettent direct en ligne avec la formule convenue.
Ca n'aurait absolument pas le même sens ni la même portée s'il tweetait tranquille depuis son plumard "blanc et rouge jusqu'à l'anus, trop hâte de retrouver la bonne ambiance ! #monacoforever"
Ozzy Ryss
30/06/2017 15:36
Citation (David9254 @ 30/06/2017 16:33)

Oui, ils viennent de dire ça dans leur édition de 16h30.
Putain ça commence à sentir bon.
Lagoaparaiso
30/06/2017 15:36
Citation (Vinz14 @ 30/06/2017 10:00)

Il a été à deux doigts de leur faire bien pire l’an dernier...
Fabinho
Apres Infosport ils sont pas clairs, ils parlent de premieres recrues, puis accords avec les joueurs (on le savait plus ou moins mais apparemment c’est pas la clef du déblocage pour Fabinho).
wakabayashi
30/06/2017 15:38
Citation (Vinz14 @ 30/06/2017 16:00)

Je suis pas si sur, il est en fin de contrat en 2019, tout dépend de si il prolonge ou pas. Si il ne prolonge pas, je ne vois pas comment Monaco pourrait l'obliger à rester sachant que dans un an il suffira que le club dans lequel il souhaite jouer paye la dernière année de contrat (une misère vu qu'il est à 80 K€ /mois apparemment) pour que le transfert se fasse. Si il n'y a pas de prolongation, ils sont obligés de vendre cet été.
Si Infosport+ en parle aussi avec bandeau, cela devient clairement du domaine du réalisable.
Citation (wakabayashi @ 30/06/2017 16:38)

Je suis pas si sur, il est en fin de contrat en 2019, tout dépend de si il prolonge ou pas. Si il ne prolonge pas, je ne vois pas comment Monaco pourrait l'obliger à rester sachant que dans un an il suffira que le club dans lequel il souhaite jouer paye la dernière année de contrat (une misère vu qu'il est à 80 K€ /mois apparemment) pour que le transfert se fasse. Si il n'y a pas de prolongation, ils sont obligés de vendre cet été.
Heu, je crois que tu te trompes. Il faut un certain age minimum pour utiliser cette astuce du salaire.
Henrique qui recruterait pour débuter le métronome de notre unique rival en L1. Ce maître. Totem.
Fabinho c'est le joueur qui te change la vie. C'est le joueur qui en cas d'échec sur le dossier Mbappé te permet de te consoler dans les bras de James.

4231 ou 442 nous voilà.
wakabayashi
30/06/2017 15:45
Citation (Loveris @ 30/06/2017 16:40)

Si Infosport+ en parle aussi avec bandeau, cela devient clairement du domaine du réalisable.
Heu, je crois que tu te trompes. Il faut un certain age minimum pour utiliser cette astuce du salaire.
Au temps pour moi alors, je pensais que c'était pour tous les joueurs/contrats.
Bonne nouvelle pour les deux brésiliens, surtout Fabinho, c'est vraiment la recrue dont on a besoin au milieu.
Rushkoff
30/06/2017 15:47
Citation (wakabayashi @ 30/06/2017 16:45)

Bonne nouvelle pour les deux brésiliens, surtout Fabinho, c'est vraiment la recrue dont on a besoin au milieu.
Ca fait tellement bizarre d'avoir un joueur dont on a tellement besoin, et en plus un putain de joueur... Je suis ému.
David9254
30/06/2017 15:47
Citation (Houdini @ 30/06/2017 16:44)

Henrique qui recruterait pour débuter le métronome de notre unique rival en L1. Ce maître. Totem.
Fabinho c'est le joueur qui te change la vie. C'est le joueur qui en cas d'échec sur le dossier Mbappé te permet de te consoler dans les bras de James.

4231 ou 442 nous voilà.

C'est sûr. Monaco avec ou sans Fabinho, c'était pas la même équipe.
Fabinho un métronome
Vous en faites un peu beaucoup.
Oui enfin pour l'instant on a juste l'accord du joueur nan ? On en est au même point que Le pain au chocolat FC avec Verratti en gros

Le plus dur reste à faire, faut convaincre le club maintenant.
Citation (Kaionedirection @ 30/06/2017 16:33)

Pour fêter ça je vais prendre un risque, c'est kebab sauce samouraï en matant Al Jazeera ce soir.

MER IL EST FOU ©
Citation (Noreaga @ 30/06/2017 16:48)

Fabinho un métronome
Vous en faites un peu beaucoup.
Si, c'est le cas.
Pas au sens Pirlo du terme mais a sa facon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.