C'est vrai qu'un joueur à 10-15 buts tous les ans de manière constante, qui a prouvé qu'il avait un bon état d'esprit avec des passages sur le banc et des retours au taquet quand on avait besoin de lui, qui accepte de rester malgré de sollicitation pour aider son club à se sauver, c'est vrai, c'est trop nul et pas du tout bon
Je ne sais pas si je fais partie du clan des preneurs de dope à haute dose, mais je pense que certains devraient arrêter de jouer à FIFA... Penser qu'un TOP attaquant va accepter de venir risquer de faire banquette, qui plus est en Ligue 1, c'est du domaine du surréalisme...

Le réalisme, c'est de voir que les seuls qui peuvent se le permettre s'appellent le Réal, Le Barça et le Bayern.
Toujours sur le thème "Année de transition", le club va laisser sa chance à Cavani cette année, et conclura ce qu'il y a conclure en mai prochain. Si Edi n'est pas bon, il sera vendu et tu prendras une "Star" à la place. S'il est bon et que les objectifs sont atteints (lesquels et sont-il en accord avec notre ressenti/volonté, ça c'est autre chose) tu pourras dire que ta meilleure recrue sur le mercato 2016 ce fut lui.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 18/07/2016 12:53)

Ca ne changera rien.
Il est bon pour pousser le ballon au fond des filets sans contrôle, de préférence de la tête. Dès qu'il a le ballon dans les pieds et qu'il n'est pas en position idéale pour frapper, c'est ballon perdu.
C'est un athlète, pas un joueur de foot. Alors oui, il marquera des buts, comme n'importe qui en pointe de cette équipe, mais il foirera tellement d'occasions qu'il continuera à nous rendre dingue.
Si tu as Ben Harfa, Di Maria, Verratti, Pastore, Motta, Rabiot, Lucas (ok à plus petite échelle) et le fameux MO Gauche STAR tant désiré, avoir juste un pousseur de ballon, un finisseur, ça suffit, surtout pour un schéma en 4-2-3-1
Pippo Inzaghi était très moche à voir jouer, mais le gars était toujouts là ou il fallait pour pousser la balle du pointu ou de l'arrière du dos.