Citation (Alucard @ 20/07/2016 23:28)

D’où l’intérêt de prolonger Zlatan,déja sportivement vu sa saison mais encore plus économiquement parlant . Au niveau marketing avec la perte du suédois, on vient de faire un pas de géant en arrière niveau image sans remplaçant de stature équivalente...
On a bien fait de changer Dream Bigger en Dream Hunter, ça colle définitivement plus à notre nouvelle stratégie.
Vrai.
Perso j'étais pour sa prolongation, mais on a mis trop de temps à degager Blanc aussi à mon avis. Au final il ne ressigne pas pour une histoire de quelques millions ou pour une saison supplémentaire?
Après quand on ne l'a pas prolongé, je pensais vraiment qu'on prendrait un remplaçant crédible, mais force est de constater que les pistes s'épuisent.
Et la saison prochaine, pas sur que beaucoup de cadors daignent bouger. Hormis Robben, Ribéry, Benzema , Griezmann , Dybala, je n'en vois pas beaucoup bouger. Tous les tops coaches viennent d'arriver , Conte, Zidane, Mou, Carlo, Pep, ils voudront tous garder leur star dans l'effectif.
A moins de choper le prochain crack , on est quand même dans une situation critique pour choper une tête de gondole.
C'est pareil, cette course a l'armement incite aussi les tops joueurs à bouger vers les clubs dotés des meilleurs joueurs, nous a part Verratti , TS , Di Maria le reste c'est léger.
Je compte vraiment sur Emery pour palier à ça en tapant la demi cette saison pour attirer de nouveau les regards vers nous.
La saison prochaine surtout , des clubs comme Chelsea, Man U arriveront en C1 de nouveau, sans parler de Man City de Pep , la bataille pour la C1 sera ardue.
Citation (Mamadieu @ 20/07/2016 23:49)

Et pour quelles raisons il refuserait ? quand je dis il je parle de son agent qui place Pogba où il veut et où ça lui rapportera le plus d'argent.
On parle d'un joueur qui se retrouve à MU pour une somme ridicule alors qu'il était promis à l'Espagne y'a encore quelques semaines.
Le joueur ne veut pas venir par rapport a son entourage.,
Sans parler du traitement médiatique auquel il aurait droit en France..
Financièrement parlant il est perdant ou alors on doit lui offrir 20M/ an et encore..
Puis la PL etc, concurrencer Guardiola, jouer avec Ibra, Martial, coaché par Mourinho..