Crocrodor
23/02/2020 20:04
Trop cher pour un jeune qui n'a rien prouvé.
Il coûterait 30-40M je te dirais oui mais les Rennais parlent de 100...
Free4Helios
23/02/2020 20:15
Citation (Crocrodor @ 23/02/2020 20:04)

Trop cher pour un jeune qui n'a rien prouvé.
Il coûterait 30-40M je te dirais oui mais les Rennais parlent de 100...
Ce sont surtout les concurrents qui font qu'un prix d'équilibre sera trouvé.
Rennes ne pourra rien avec une telle liste de prétendants : PSG / Madrid et très certainement de gros morceaux derrière également.
Sauf si Camavinga dit "je reste à Rennes pour une année de plus", il partira...
Quand tu mets 47 dans Paredes, tu peux en mettre un peu plus pour un tel potentiel.
Haaland c'est 75/100 à 19 ans.
Les prix sont fous à présent. Tu vends Parèdes, tu prends Camavinga et tu peux mettre 70/80... ou attendre de le voir face à toi en LDC.
J'ose espérer qu'on va pas passer l'été à gérer et claquer tout le fric au milieu quand la défense devient une priorité absolue.
Eazybone
24/02/2020 09:38
Citation (ILAG @ 24/02/2020 08:01)

J'ose espérer qu'on va pas passer l'été à gérer et claquer tout le fric au milieu quand la défense devient une priorité absolue.
Le milieu est une priorité absolue depuis 2011
Vince078
24/02/2020 10:11
Citation (Free4Helios @ 23/02/2020 18:33)

Ce très jeune Camavinga est une véritable pépite. Quelle classe encore ce soir.
Objectif quasi numéro 1 ! Voilà le milieu qu'il faut à côté de Verratti notamment.
J'avoue que Camavinga fait très envie. Mais est ce que la marche n'est pas trop haute. C'est franchement un pari, même s'il a d'énorme qualité, passé de Rennes à un gros club c'est toujours difficile.
On va assister quand même a une vague de départ sans précédent de cadres / joueurs réguliers.
C'est le moment de lancer un grosse vague de recrutement cohérente et en adéquation avec nos manques. J'ose espérer que Léonardo saura se débrouiller pour nous faire un groupe plus combatif et collectif a défaut d'un groupe avec des gros talents individuels mais pour le coup très personnels.
Pour moi on a besoin d'un milieu de classe mondiale a mettre au coté de Verratti, triste de constater qu’après 4 mercatos
le meilleur joueur a mettre a ses cotés soit un mec qu'on va chercher en défense centrale.
Je pense qu'il est difficile de préparer ce mercato d'été quand déjà tu connais pas ton coach. Du coup tu ne sais pas ce qu'il voudra apporter à cette équipe, quel jeu il voudra déployer et donc de quels joueurs il aura besoin.
A moins que Leo ne soit en sous marin et qu'il négocie déjà avec le futur coach et de la tactique a apporter dans le futur
elcuervo
24/02/2020 11:53
On a Leo pour s´occuper de ça.
On devra probablement degager les fins de contrat, Neymer et Mbappe.
Il restera:
Navas, Areola - Dagba, Kehrer, Kimpembe, Bernat, Diallo - Marquinhos, Verratti, Paredes, Gueye, Herrera - Draxler, Di Maria, Sarabia - Icardi
Pas complique de voir que ce sera d´abord et avant tout un DC ou 2 et 2-3 offensifs qu´il faudra aller chercher.
auteilvert
24/02/2020 12:00
Citation (elcuervo @ 24/02/2020 11:53)

Il restera:
Navas, Areola - Dagba, Kehrer, Kimpembe, Bernat, Diallo - Marquinhos, Verratti, Paredes, Gueye, Herrera - Draxler, Di Maria, Sarabia - Icardi
Pas complique de voir que ce sera d´abord et avant tout un DC ou 2 et 2-3 offensifs qu´il faudra aller chercher.
Parce que tu place Marqui comme milieu. Perso, je le remettrai en défense et j’irai chercher des milieux.
Malgré nos 2 cracks, l’équipe est moins forte que quand on avait le milieu Motta-Verratti-Matuidi. C’est à ce poste qu’on doit investir.
Citation (elcuervo @ 24/02/2020 11:53)

Il restera:
Y'a plusieurs joueurs à virer d'urgence avant nos 2 cracks, en défense y'a un gros chantier avec 2 (3?) latéraux et un DC en remplaçant à TS, plus un autre qui devrait prétendre à une place de titulaire. Au milieu pareil, c'est un chantier de plusieurs années qu'il faut combler. L'attaque, on a ce qu'il faut, faudra juste prendre un sub à Icardi (s'il reste)
On dit toujours qu un match ce gagne au milieu de terrain...
Pour moi cest notre plus gros defaut le milieu
A part Verratti cest le neant
Citation (MICKS76 @ 24/02/2020 11:23)

On dit toujours qu un match ce gagne au milieu de terrain...
Pour moi cest notre plus gros defaut le milieu
A part Verratti cest le neant
Gueye, Herrera, Paredes, Kouassi on a un banc correct au milieu, il manque toujours les titulaires pour accompagner Marco.
averroes
26/02/2020 11:29
Millieu mais deux latéraux surtout
Citation (Shiva @ 26/02/2020 11:06)

Gueye, Herrera, Paredes, Kouassi on a un banc correct au milieu, il manque toujours les titulaires pour accompagner Marco.
et kouassi n'est même pas pro...
Kalidou Koulibaly le défenseur de Naples vient de s’acheter un duplex à 4 millions d'euros dans le XVe arrondissement. (Le Parisien).
Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de se baser sur l'achat des appartements pour connaître nos futures recrues.
Citation (Cormelo @ 26/02/2020 20:43)

Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de se baser sur l'achat des appartements pour connaître nos futures recrues.

Le Parisien se gêne pas
http://www.leparisien.fr/sports/football/p...r=AD-1481423553
il se voit reprendre son rôle, mais surtout son salaire
Citation (Fulgrim @ 26/02/2020 22:18)

il se voit reprendre son rôle, mais surtout son salaire

Il a un duplex à 4 millions à payer
Pour en revenir à Koulibaly
Ce mec a fait finalement une seule grosse saison en serie A, depuis il est vraiment faible. S'il avait realisé certains de ces matchs 2019/20 au PSG il serait traité pire que Kimpembe/Diallo.
A ce prix là ca fait tres cher le non-confirmé.
Tu penses à qui sinon? On va vite avoir fait le tour, et les prix seront chers.
el_fennec1
28/02/2020 10:15
Citation
Naples réclame 100 M€ pour Koulibaly (CdS)
Allez qu'on ne perde pas de temps sur ce dossier, on passe a autre chose....
Ozzy Ryss
28/02/2020 10:30
Citation (Nemeto @ 27/02/2020 21:06)

Ce mec a fait finalement une seule grosse saison en serie A, depuis il est vraiment faible. S'il avait realisé certains de ces matchs 2019/20 au PSG il serait traité pire que Kimpembe/Diallo.
Comment ça une seule saison ?
C'est plutôt l'inverse, la présente saison est la seule qui soit en demi-teinte par rapport à ses standards des précédentes années.
Et comme le dit romano, c'est pas comme si les candidats étaient très nombreux.
Citation (romano @ 27/02/2020 22:00)

Tu penses à qui sinon? On va vite avoir fait le tour, et les prix seront chers.
Je vois ce que tu veux dire, y a peu de talent à ce poste (ou sinon intransférables)
Ceux qui sont transférables sont cher et y a peu de valeurs absolument sures à très haut niveau. Upamecano, Milenkovic, Skriniar...
Franchement autant signer pro Kouassi et investir sur de bon latéraux
100 millions pour un mec de 29 ans, ça fait quand même mal au cul je trouve.
C'est sûr qu'après y'a vraiment pas foule pour recruter un top DC
Citation (Nemeto @ 27/02/2020 21:06)

Il a plutôt fait une seule "mauvaise" et tous les Napolitains sont unanimes sur lui.
29 ans mais 400 matches en pros seulement, c'est pas si énorme.
Il a également le gros avantage d'avoir le statut de joueur formé en France ce qui n'est pas négligeable pour la liste en C1.
Sakavomi
28/02/2020 11:36
Citation (Philo @ 28/02/2020 11:17)

Il a plutôt fait une seule "mauvaise" et tous les Napolitains sont unanimes sur lui.
29 ans mais 400 matches en pros seulement, c'est pas si énorme.
Après 100 millions c'est beaucoup trop quand tu vois les postes à renforcer à côté vu les départs prévus (fins de contrat et le niveau de certains).
Enfin bon on attend un bouleversement à chaque intersaison et ça ne se produit jamais.
100 millions et 29 ans c'est non.
Le turc de Leicester Soyunçu 23 ans, lui tu peux te permettre de mettre une grosse somme mais si Leicester va en LDC il va être difficile à sortir de PL.
averroes
28/02/2020 11:48
Soyunçu c'est encore un pari qui coûte très cher mais qui te donne aucune garantie immédiate
QUOTE (cyba79 @ 28/02/2020 11:30)

Il a également le gros avantage d'avoir le statut de joueur formé en France ce qui n'est pas négligeable pour la liste en C1.
Et le désavantage d'aller à la CAN en hiver (si qualifié), début 2021.
Citation (ribob @ 28/02/2020 12:38)

Le turc de Leicester Soyunçu 23 ans, lui tu peux te permettre de mettre une grosse somme mais si Leicester va en LDC il va être difficile à sortir de PL.
On va peut-être arrêter d'entasser les jeunes en défense, à un poste où l'expérience est primordiale.
Bien sûr que 100M€ c'est très cher, mais pour trouver un remplaçant valable à Thiago Silva va falloir de toutes façons raquer.
auteilvert
28/02/2020 12:05
Citation (ribob @ 28/02/2020 11:38)

29 ans et 100M, ça ressemble à 28 ans et 40M en 2012 quand on achète TS non ?
amphisbaena
28/02/2020 12:48
Personne ne paiera 100 millions pour Koulibaly, même en PL. En plus si le joueur veut venir, c'est un argument en notre faveur.
Un truc à 70 millions, quoi, ce qui est déjà beaucoup.
Citation (auteilvert @ 28/02/2020 12:05)

29 ans et 100M, ça ressemble à 28 ans et 40M en 2012 quand on achète TS non ?
Je me trompe sûrement mais en 2012, Thiago Silva avait la réputation de meilleur défenseur du monde non ? Pas l'impression que ça soit le cas pour Koulibaly
Ozzy Ryss
28/02/2020 14:35
Citation (NeoS @ 28/02/2020 13:56)

Je me trompe sûrement mais en 2012, Thiago Silva avait la réputation de meilleur défenseur du monde non ? Pas l'impression que ça soit le cas pour Koulibaly
Combien y a t-il de DC de haut niveau avec plusieurs bonnes saisons au compteur et de l'expérience en C1 ?
Hormis Van Dijk, c'est pas évident de trouver.
Söyüncu et Upamecano sont de bons joueurs, mais avec peu d'expérience en C1.
Vince078
28/02/2020 14:48
Citation (Ozzy Ryss @ 28/02/2020 14:35)

Combien y a t-il de DC de haut niveau avec plusieurs bonnes saisons au compteur et de l'expérience en C1 ?
Bah Chiellini mais il est vieux. Après de toute manière un jeune avec beaucoup de match de C1 ça n'existe pas.
Le plus jeune et expérimenté reste Varane.
Citation (Zul @ 28/02/2020 11:50)

Et le désavantage d'aller à la CAN en hiver (si qualifié), début 2021.
La CAN va passer l'été a priori (Juin-Juillet) dès 2021 pour être raccord avec le calendrier FIFA
Crocrodor
28/02/2020 15:33
Citation (amphisbaena @ 28/02/2020 12:48)

Personne ne paiera 100 millions pour Koulibaly, même en PL. En plus si le joueur veut venir, c'est un argument en notre faveur.
Un truc à 70 millions, quoi, ce qui est déjà beaucoup.
Exactement ce que je pense aussi.
MU a déjà claqué 90 sur Maguire l'été dernier. City, à voir ce qu'il se passe du côté de leur appel pour le FPF mais je ne vois qu'eux au final pour faire monter les enchères.
Et hier les journaux parlaient de 75M qui pouvaient suffire pour lâcher le joueur et maintenant que ça a filtré, c'est 100M.
Citation (11G @ 28/02/2020 15:18)

La CAN va passer l'été a priori (Juin-Juillet) dès 2021 pour être raccord avec le calendrier FIFA
Ça dépend pas d'où elle est jouée?
t'as que le Qatar qui propose des stades climatisés je pense...
Citation (Ozzy Ryss @ 28/02/2020 14:35)

Je suis entièrement d'accord, c'est un profil rare. Je vois Varane, le seul soucis de Varane reste qu'il est fragile, même si cette année il a l'air de tenir le coup. Si City doit faire un ménage, peut être Laporte aussi. Avec l'avantage pour les deux qu'ils sont français pour la C1.
NumeroStar
28/02/2020 15:38
Citation (11G @ 28/02/2020 15:18)

Elle se déroulera en janvier 2021 au Cameroun.
Crocrodor
28/02/2020 15:42
Citation (NeoS @ 28/02/2020 15:34)

Je suis entièrement d'accord, c'est un profil rare. Je vois Varane, le seul soucis de Varane reste qu'il est fragile, même si cette année il a l'air de tenir le coup. Si City doit faire un ménage, peut être Laporte aussi. Avec l'avantage pour les deux qu'ils sont français pour la C1.
Varane il a prolongé au Real de toute façon je crois non?
Donc imbougeable Comme Van Dijk à Liverpool (et lui pour le coup il doit bien coûter 120-150M).
En top DC, il n'y'a pas grand chose.
Citation (Crocrodor @ 28/02/2020 15:42)

Varane il a prolongé au Real de toute façon je crois non?
Donc imbougeable Comme Van Dijk à Liverpool (et lui pour le coup il doit bien coûter 120-150M).
En top DC, il n'y'a pas grand chose.
Son contrat termine en 2022
JeromeTouboulArnaudHermant
28/02/2020 15:50
Donc pour remplacer Silva ça parle de :
- Koulibaly a 100M
- Varane (bonne idée pour apporter du caractère) je crois que si on me demande le joueur le plus lisse au monde c'est lui que je cite
- Soyuncu un mec qui ferait passer un vulgaire attaquant de L2 pour un mec technique
Vivement cet été !!!
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/02/2020 15:50)

Donc pour remplacer Silva ça parle de :
- Koulibaly a 100M
- Varane (bonne idée pour apporter du caractère) je crois que si on me demande le joueur le plus lisse au monde c'est lui que je cite
- Soyuncu un mec qui ferait passer un vulgaire attaquant de L2 pour un mec technique
Vivement cet été !!!
Aller, fais pas ta Marine Le Pen à dézinguer sans rien proposer. T'as une idée ? Éclaire-nous
Ozzy Ryss
28/02/2020 15:54
Citation (NeoS @ 28/02/2020 15:34)

Laporte est non seulement nul mais aussi gaucher.
Citation (NeoS @ 28/02/2020 09:34)

Avec l'avantage pour les deux qu'ils sont français pour la C1.
Peu importe la nationalité, le critère est d'avoir fait 3 années de formation dans le pays entre 15 à 21ans.
Par exemple, Laporte serait dans la liste C1 comme joueur formé à l'étranger (Espagne). Tout comme Pogba avec l'angleterre.
Citation (Ozzy Ryss @ 28/02/2020 15:54)

Laporte est non seulement nul mais aussi gaucher.
T'es dur, Guardiola l'envoie titulaire contre le Real Madrid, c'est un gage de confiance assez significatif.
Par contre pour l'aspect gaucher, tu pars du principe que Kimpembe sera titulaire l'an prochain ?
Citation (laleto @ 28/02/2020 15:56)

Peu importe la nationalité, le critère est d'avoir fait 3 années de formation dans le pays entre 15 à 21ans.
Par exemple, Laporte serait dans la liste C1 comme joueur formé à l'étranger (Espagne). Tout comme Pogba avec l'angleterre.
Ah d'accord merci pour la précision
Crocrodor
28/02/2020 15:58
Sachant que Leo vise un gros DC en remplacement de silva, sûrement un gros milieu (style SMS donc encore 100 M), au moins un latéral droit, il doit miser sur une vente de Neymar ou M'Bappe, je ne vois que ça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.