Citation (wil @ 04/09/2019 19:25)

Je ne comparais pas les joueurs, c'est plus le côté gauche qui m'inquiète que le droit où il y a 3 joueurs contre 1 et 1/2 à gauche.
Le côté droit est bien plus inquiétant.
Le numéro 1 à gauche > numéro 1 à droite. D'ailleurs qui est ce ?
Un Diallo ou un Kimpembe à gauche ne fera pas pire que Kehrer à droite.
A partir de là les 2 inutiles Kurzawa et Meunier n'y changent rien
NumeroStar
04/09/2019 19:21
Mettons qu'il y'a bcp de blessures à la Juve. C'est possible qui'ils le réintègrent pour la phase finale?
couleurs
04/09/2019 19:22
Citation (NumeroStar @ 04/09/2019 11:21)

Mettons qu'il y'a bcp de blessures à la Juve. C'est possible qui'ils le réintègrent pour la phase finale?
oui, tu peux éditer la liste après les poules.
On va avoir un mercato d’été 2020 important avec toutes les fin de contrat.
SlickRick
04/09/2019 19:34
Citation (ribob @ 04/09/2019 19:22)

On va avoir un mercato d’été 2020 important avec toutes les fin de contrat.
Faut deja espérer que Leo les prolonge pas dans son interview il dit qu'on doit régler ca dans les semaines à venir
Meunier qui bluff en disant qu'il souhaite prolonger et que genre c'est pas son délire de partir au mercato d'hiver même s'il ne joue pas en début de saison.
On sait très bien pourquoi il veut pas partir en hiver
Citation (brafon @ 04/09/2019 20:04)

Le côté droit est bien plus inquiétant.
Le numéro 1 à gauche > numéro 1 à droite. D'ailleurs qui est ce ?
Un Diallo ou un Kimpembe à gauche ne fera pas pire que Kehrer à droite.
A partir de là les 2 inutiles Kurzawa et Meunier n'y changent rien
A droite, les 3 se valent. A mon avis, Kehrer est le titulaire pour l'entraîneur.
Bernat a les mêmes défauts défensifs que les latéraux de droite.
C'est sûr que Diallo peut dépanner (Kimpembe ça fait un bout de temps qu'il n'a pas joué à ce poste).
Paris avait un accord avec Pogba a la fin du mercato selon calciomercato

, qui ne s'est pas fait a cause du non-depart de Neymar
Année prochaine : Pogba-Dybala
Oyé Sapapaya
11/09/2019 13:04
Calciomercato lol
N'importe quoi, l'accord qui compte se fait avec le club et Manchester ne voulait pas le vendre.
Par contre l'an prochain il lui restera juste un an de contrat.
Le job de Léo l'an prochain c’est de le faire lui et 2 latéraux + prolonger Mbappé et notre timpe brésilienne préférée.
witchfinder
11/09/2019 18:05
Citation (Vaudou @ 11/09/2019 14:04)

Le job de Léo l'an prochain c’est de le faire lui et 2 latéraux + prolonger Mbappé et notre timpe brésilienne préférée.
Bah oui, izi ©
Mastermind
13/09/2019 20:49
Année Prochaine:
Retour de Dembélé, formé au Psg, en 9, pour un duo d'attaque équipe de France
QUOTE (Mastermind @ 13/09/2019 20:49)

Année Prochaine:
Non
Citation (11G @ 11/09/2019 13:57)

Paris avait un accord avec Pogba a la fin du mercato selon calciomercato

, qui ne s'est pas fait a cause du non-depart de Neymar
Voillllaaaaa !!!! Comme ca
Une super Riason pour se rejouir du non depart de Neymar !
je vais faire semblant de croire a cette rumeur bidon alors ;-)
Gareth Bale
14/09/2019 13:18
Citation (Mastermind @ 13/09/2019 21:49)

Année Prochaine:
Antero Henrique est parti aux dernieres nouvelles. Et Alain Roche ne l'a pas remplacé
Heureusement avec Leonardo on achetera mieux.
Citation (Gareth Bale @ 14/09/2019 14:18)

Antero Henrique est parti aux dernieres nouvelles. Et Alain Roche ne l'a pas remplacé
Heureusement avec Leonardo on achetera mieux.

super joueur en devenir, on en reparle dans un an mais son profil ferait du bien.
Gareth Bale
15/09/2019 11:38
Citation (niramo @ 14/09/2019 14:27)

super joueur en devenir, on en reparle dans un an mais son profil ferait du bien.
Je trollais un peu, oui c'est un très bon attaquant, il est regulier et bon devant le but mais on est le PSG. Alors dans le cadre de la succession de Cavani l'an prochain, Déjà Mbappe peut jouer dans l'axe, peut etre qu'Icardi on lèvera l'option d'achat. Donc à voir oui il a du talent je le suis depuis qu'il joue au Celtic et il a joué en ligue des champions et met sa quinzaine/vingtaine de buts même a lyon.
En tant que 9 titulaire indiscutable à Paris, non mais en doublure de qualité avec une rotation lui permettant de jouer pas mal pour répondre présent à n'importe quel match oui. Le recruter à la place de Choupo ça a du sens. Il a le niveau pour être dans le groupe PSG mais pas dans le 11 type pour autant.
Après je ne suis pas contre son arrivée pour étoffer notre effectif, on améliore notre banc et c'est très important pour faire face à tout les matchs.
auteilvert
16/09/2019 21:49
Le frère de l’emir achète un joueur visé par le PSG cet été...
la roumaine
17/09/2019 10:26
Citation (auteilvert @ 16/09/2019 22:49)

Le frère de l’emir achète un joueur visé par le PSG cet été...
Un pret en cas de vente decavani cette hiver?
auteilvert
17/09/2019 10:41
Citation (la roumaine @ 17/09/2019 11:26)

Oui, si vente de Cavani ou mieux, Choupo-Moting.
C’est la première fois que j’ai l’impression qu’un truc se trame derrière.
jp.sorin
17/09/2019 10:41
Citation (la roumaine @ 17/09/2019 11:26)

Te fais pas d'illusion, jamais Cavani part cet hiver, il va aller jusqu'au bout de son contrat et gratter un autre pas si mal a l'atletico ou l'inter l'an prochain avec une jolie PAS.
Ozzy Ryss
17/09/2019 10:43
Citation (auteilvert @ 17/09/2019 11:41)

Oui, si vente de Cavani ou mieux, Choupo-Moting.
C’est la première fois que j’ai l’impression qu’un truc se trame derrière.
On se disait déjà ça avec Nakajima et puis finalement...
auteilvert
17/09/2019 10:56
Citation (Ozzy Ryss @ 17/09/2019 11:43)

On se disait déjà ça avec Nakajima et puis finalement...
Pour Nakajima, on est jamais allé aussi loin dans les négociations. De plus, il avait signé dans le club de l’emir, faire un prêt avec ce club, puait le fpf qui se pointe.
Puis, Nakajima, c’est pas trop niveau psg, Mandzukic par contre, j’ai du mal à piger qu’il aille s’enterrer la bas. Il y a 1 an il était en finale de cdm et l’an dernier, il fait 33 matchs 10 buts, 7 passe de et joue 2600 min.
Citation (auteilvert @ 17/09/2019 11:56)

Pour Nakajima, on est jamais allé aussi loin dans les négociations. De plus, il avait signé dans le club de l’emir, faire un prêt avec ce club, puait le fpf qui se pointe.
Puis, Nakajima, c’est pas trop niveau psg, Mandzukic par contre, j’ai du mal à piger qu’il aille s’enterrer la bas. Il y a 1 an il était en finale de cdm et l’an dernier, il fait 33 matchs 10 buts, 7 passe de et joue 2600 min.
Il met pas un pied devant l'autre en 2019...
Je pense qu'il est carbo pas sur que ce soit une grosse upgrade à Choupo
jp.sorin
18/09/2019 08:50
Citation (auteilvert @ 17/09/2019 11:56)

Mandzukic par contre, j’ai du mal à piger qu’il aille s’enterrer la bas.
Indice :
Citation (jp.sorin @ 18/09/2019 09:50)

Indice :

Pas que !
De ce que j'ai compris ça serait un transfert imminent. Vu que le mercato est fermée en Europe c'est une opportunité pour lui aussi de pas rester sans jouer. Bon c'est surtout l'argent on est d'accord mais pas que.
auteilvert
18/09/2019 10:38

Indice :

Il a encore du temps avant de faire ce genre de move.
jp.sorin
18/09/2019 11:35
Citation (auteilvert @ 18/09/2019 11:38)

Il a encore du temps avant de faire ce genre de move.
D’après le tweet plus haut,
L’attaquant deviendrait l’un des joueurs les mieux payés au monde sur place, pas sur que l’opportunité se représente avec 2 ans de plus.
Citation (brafon @ 18/09/2019 11:29)

Pas que !
Vu que le mercato est fermée en Europe c'est une opportunité pour lui aussi de pas rester sans jouer.
Certes, mais il pourrait aussi attendre janvier et signer dans un club en galere d'attaquants, type Man Utd.
Moi ce qui m’étonne c'est plutot la Juve qui le prolonge en avril pour ensuite en faire un indésirable, très bizarre.

Indice :

Que vient faire Pini Zahavi dans ces histoires ?
Zatman Return
25/09/2019 16:47
Y'a un truc que je vois venir gros comme une maison et qui me fait pas mal flipper c'est qu'on va bientot avoir un sacré chantier en attaque et de manière generale chez les joueurs offensifs alors que c'est notre point fort actuellement
Icardi on peut lever son option d'achat s'il donne satisfaction et si il veut rester donc ca nous fait potentiellement un attaquant qui peut s'inscrire dans la durée mais rien n'est sur il peut très bien retourner a l'inter
Neymar peut partir à tout moment et y'a de forte chance qu'il parte la saison prochaine
Kiki est le meme type de bombe à retardement que son compère brésilien en peut etre plus vicieux encore il peut et va partir prochainement, dans tout les cas 2022 ca arrive vite mine de rien
Cavani a 33 ans il est cuit cramé je le considère meme pas comme un remplacant il doit juste dégager en chine ou au qatar ca suffit maintenant
Choupo no comment il aurait jamais du venir à la base
On a donc aucune vision à long terme avec ces 5 joueurs, si ce n'est qu'il vont ou doivent dégager vite
En gros faudra potentiellement refaire tout le front de l'attaque de font en comble en recrutant et en recrutant des ténors pas des petits bras, on peut très vite se retrouver décimé en un rien de temps alors qu'on a actuellement l'une des meilleurs attaque d'europe si ce n'est la meilleur
J'espère qu'au club on est conscient de cet équilibre fragile et qu'on prépare déjà des truc en amont parce que ca peut vite devenir critique, surtout que les attaquants c'est souvent ce qui coute le plus cher donc si tu dois en acheter 2 ou 3 d'affilés ca risque de vite devenir compliquer
Pour Icardi, de ce que j'ai compris le contrat est déjà signé pour la suite. C'est le PSG qui décide de son avenir maintenant.
Les interistes fans comme direction ne veulent jamais le revoir sous le maillot Nerazzurri, Kiki et Neymar vont prolonger et rester au club jusqu'aux 29 ans de Neymar avant de filer ou pas pour ce dernier, Mbappé sur il ira un jour faire un tour a Madrid lui.
Le reste bah il y aura Di Maria a remplacer par un crack comme lui et trouver une doublure 9 de qualité.
L'avenir nous appartient ©
BenBecker
25/09/2019 17:03
Citation (Zatman Return @ 25/09/2019 17:47)

Y'a un truc que je vois venir gros comme une maison et qui me fait pas mal flipper c'est qu'on va bientot avoir un sacré chantier en attaque et de manière generale chez les joueurs offensifs alors que c'est notre point fort actuellement
Icardi on peut lever son option d'achat s'il donne satisfaction et si il veut rester donc ca nous fait potentiellement un attaquant qui peut s'inscrire dans la durée mais rien n'est sur il peut très bien retourner a l'inter
Neymar peut partir à tout moment et y'a de forte chance qu'il parte la saison prochaine
Kiki est le meme type de bombe à retardement que son compère brésilien en peut etre plus vicieux encore il peut et va partir prochainement
Cavani a 33 ans il est cuit cramé je le considère meme pas comme un remplacant il doit juste dégager en chine ou au qatar ca suffit maintenant
Choupo no comment il aurait jamais du venir à la base
On a donc aucune vision à long terme avec ces 5 joueurs, si ce n'est qu'il vont ou doivent dégager vite
En gros faudra potentiellement refaire tout le front de l'attaque de font en comble en recrutant et en recrutant des ténors pas des petits bras, on peut très vite se retrouver décimé en un rien de temps alors qu'on a actuellement l'une des meilleurs attaque d'europe si ce n'est la meilleur
J'espère qu'au club on est conscient de cet équilibre fragile et qu'on prépare déjà des truc en amont parce que ca peut vite devenir critique
Je pense qu'on perdra soit Neymar, soit Kiki. Et si l'un part, on arrosera l'autre pour le garder coûte que coûte.
Ensuite avec Icardi, on le gardera s'il performe assez (remplaçant de Cavani), puis on prendra un autre top confirmé ou non, plutôt ailier donc à mettre en concurrence avec Di Maria. Du type Sancho par exemple.
Ozzy Ryss
25/09/2019 17:25
Citation (Zatman Return @ 25/09/2019 17:47)

On aura toujours Sarabia et Draxler.
Et je suppose qu'on ne perdra pas Neymar et Mbappé la même année.
Les résultats de cette année peuvent aider aussi, si nous allons loin en C1.
Sinon je me suis amusé à regarder la carrière d'Emre Can. C'est assez intéressant, le type a joué à tous les postes possibles : ARG, DC (défense à 3 et à 4), 6, 8 (dans un milieu à deux ou à trois). Il a même quelques matchs comme ARD. Bon la plupart de ses matchs en ont joués comme milieu défensif ou relayeur, mais rarement vu une telle polyvalence. L'intérêt de Tuchel est plus que compréhensible.
sukercop
25/09/2019 17:46
Citation (Zatman Return @ 25/09/2019 16:47)

J'espère qu'au club on est conscient de cet équilibre fragile
Je suis sans doute trop naïf mais je vois mal Léonardo ne pas anticiper. Tu devais avoir de gros noms en salle d'attente ne sachant pas si Neymar restait ou partait.
Le duo Neymar/Mbappé, on n'aura pas mieux, il ne faut même pas espérer trouver des remplaçants du même niveau, mais faut pas non plus oublier que valorisés à 450 millions, tu peux monter un effectif monstrueux pour compenser. Un top latéral + un top milieu + un excellent attaquant, ça peut possiblement plus apporter que Neymar seul.
Après j'ai du mal avec "meilleure attaque d'Europe", alors que cette attaque n'a jamais dépassé les 1/8ème de LDC.
Le problème c'est que si tu vends pour 450m, toute recrue coutera très cher, d'où l'importance de l'anticipation des futurs départs. Après si ni neymar ni mbappé ne prolongent cette saison, tu peux déjà anticiper leur départs l'été prochain.
La meilleure attaque d'europe c'est le trio de liverpool pour moi.
witchfinder
25/09/2019 18:02
Il suffit "simplement" d'avoir un plan établi à l'avance et non de faire la merde de cet été.
Il faut écouter ce que veulent Neymar et Mbappé et ne pas se dire que sur un malentendu on arrivera à les faire prolonger à l'arrache en 2021. Soit ils prolongent avant le 30.06.2020, soit ils sont vendus.
Après, on sait que c'est pas la politique qatarie, malheureusement.
JeromeTouboulArnaudHermant
28/09/2019 18:30
Gueye Verratti Herrera
Il faudra 2 milieu en plus
Meunier Bernât Dagba
Il faudra 2 latéraux en plus
Si on dégage Cavani et Draxler on peut avoir de la marge financière
Faut garder Neymar et Kiki évidemment
ManoCornuta
28/09/2019 20:26
Ta marqui au milieu maintenant Emre Can ça suffira. Pour les latéraux par contre c'est un casse tête à Leo de jouer....
JeromeTouboulArnaudHermant
29/09/2019 12:11
Emre Can c'est quel profil?
C'est un mec qui se dépense beaucoup et sait faire une passe convenable ?
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/09/2019 13:11)

Emre Can c'est quel profil?
C'est un mec qui se dépense beaucoup et sait faire une passe convenable ?
Niveau passes, c'est pas un peintre. Niveau courses, je sais pas vraiment, ca fait un bail qu'il ne joue pas trop. Capable de jouer défensif comme défenseur central. C'eût été une très bonne pioche pour le mercato cet été.
Rodgers quand il le recrute à L'Pool compare Can à un hybride entre Ballack et Schweinsteiger.
JeanGabin
29/09/2019 13:21
Mais pourquoi ils en veulent plus ?
Citation (JeanGabin @ 29/09/2019 14:21)

Mais pourquoi ils en veulent plus ?
Ils ont 8 milieux pour 4 postes
NumeroStar
29/09/2019 13:25
Ils ont au milieu : Ramsey, le mollusque, le gnou, Bentancur, Pjanic, Khedira, Bernardeschi, Cuadrado, Costa. Du coup, ils font un choix.
Ozzy Ryss
29/09/2019 15:01
Citation (NumeroStar @ 29/09/2019 14:25)

Ils ont au milieu : Ramsey, le mollusque, le gnou, Bentancur, Pjanic, Khedira, Bernardeschi, Cuadrado, Costa. Du coup, ils font un choix.
Les trois derniers ne sont pas des milieux, mais avec Can ça fait quand même 7 milieux pour 3 places.
Le gros avantage de Can est sa polyvalence.
Difficile de savoir ce qui cloche avec Sarri, peut-être une technique moins soyeuse que ses concurrents (OK ça marche pas avec Matuidi...).
averroes
29/09/2019 15:54
Quand ils vont remplacer rabiot par Emre can en janvier sur leur liste ldc on va bien rire
couleurs
29/09/2019 21:17
Je regarde encore Camavinga ce soir contre les rats. Encore un peu inégal le long d'un match mais sacré potentiel. Je sais pas à combien Rennes le lâcherait l'été prochain mais si c'est autour de 15-20M ça vaudrait peut-être le coup de tenter le pari.
D'Alessandro
29/09/2019 21:21
Citation (couleurs @ 29/09/2019 22:17)

Je regarde encore Camavinga ce soir contre les rats. Encore un peu inégal le long d'un match mais sacré potentiel. Je sais pas à combien Rennes le lâcherait l'été prochain mais si c'est autour de 15-20M ça vaudrait peut-être le coup de tenter le pari.
Jamais il part à ce prix. Au moins le double de ta fourchette.
couleurs
29/09/2019 21:28
Citation (D'Alessandro @ 29/09/2019 13:21)

Jamais il part à ce prix. Au moins le double de ta fourchette.
Ah ouais tu penses que c'est déjà le double? En y réfléchissant un peu plus je me dis que tu as sûrement raison! Perso même à 30M j'y réfléchirais sérieusement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.