parizien
29/01/2019 00:10
Citation (D'Alessandro @ 28/01/2019 23:07)

On s'en bat les couilles surtout
Bon, on tente le prêt de Tielemans pour la 2e recrue ?

Reprends tes esprits d'aless
J’ai bien pigé la « blague » et c’est bien ça qui m’énerve. On dirait le CM de l’OM avant la clôture d’un mercato qui lâchait des « on est si bien ensemble, et si on restait sur les réseaux encore un peu » avant se retrouver comme un gland le bec dans l’eau. T’annonces ou t’annonces pas, le teasing surtout quand il est aussi lisible c’est nul.
Gareth Bale
29/01/2019 00:37
Allez ça va bouger demain comme on disait au mercato d'été, on avait eu Choupo Moting comme ça. J'ai encore de l'espoir pour Paredes à condition qu' Antero arrête ces bêtises ce serait bien. C'est la seule piste crédible qui m'emballe cet hiver. Après on est tellement desespéré au milieu que même Gueye je prend.
Je cite pas Allan car j'y ai jamais vraiment cru cet hiver, mais pour cet été je suis à 400% pour.
Mais bon le profil de Paredes colle bien mieux au PSG que Gueye je trouve. Il me fait penser à Motta dans son jeu avec de meilleurs qualité de défenseur. Gueye me fait penser à un 6 plus bourrin, ça peut faire une Krychowiak.
Bon l'essentiel c'est qu'un milieu de terrain signe. Est ce qu'Antero va mettre de l'eau dans son vin ?

la vraie question est là, car il fout du cognac dedans depuis cet été. Il a pas supporté qu'on signe Tuchel dans son dos.
SlickRick
29/01/2019 01:28
Citation (Houdini @ 29/01/2019 00:12)

J’ai bien pigé la « blague » et c’est bien ça qui m’énerve. On dirait le CM de l’OM avant la clôture d’un mercato qui lâchait des « on est si bien ensemble, et si on restait sur les réseaux encore un peu » avant se retrouver comme un gland le bec dans l’eau. T’annonces ou t’annonces pas, le teasing surtout quand il est aussi lisible c’est nul.
Allegriste
29/01/2019 01:32
Citation (SlickRick @ 29/01/2019 01:28)

Meunier il devrait tellement la fermer après l'épisode De Jong... Virez moi ce clown bordel.
Dready14
29/01/2019 02:00
Citation (SlickRick @ 29/01/2019 01:28)

Tielemans
Citation (Houdini @ 29/01/2019 00:12)

+1 C'était marrant le jeu de rôle entre le CM et Meunier quand il a fallu annoncer Neymar et Mbappé mais là, ça devient franchement relou.
joel_1978
29/01/2019 07:32
Citation (Mamadieu @ 28/01/2019 15:34)

On cherche pas un puceau brésilien de 18 ans qui va mettre 6 à 12 mois à s'intégrer, on cherche un joueur expérimenté et capable d'apporter une plus value immédiate dans l'effectif. Et que tu le veuilles ou non, ce type de joueurs se trouve pas n'importe où et surtout ça a un prix.
Lyon il a payé combien Ndombele ?
On est incapable de trouver un joueur correct avant qu’il ne coûte plus de 100 millions.
Citation (joel_1978 @ 29/01/2019 07:32)

Lyon il a payé combien Ndombele ?
On est incapable de trouver un jour correct avant qu’il ne coûte plus de 100 millions.
Le dernier c'est Marco.
On l'avait jamais eu cette rumeur. En Une de A Bola, le milieu de Benfica, Gedson Fernandes.
C'est quel genre de joueur ?
Citation (xo157 @ 29/01/2019 07:55)

Un crack,.
J'y crois pas une seconde cet hiver.
Citation (Brafon @ 28/01/2019 23:00)

On peut déjà etre sur que Paredes ne sera pas titulaire à l'aller. C'est la treve en Russie non?
Les joueurs du PSG, enfin ceux qui sont pas blessés, sont hyper bien physiquement. Je ne vois pas Paredes pouvoir etre à leur niveau physique d'ici le match aller.
Le Parisien précise dans son article qu'il n'a pas joué depuis le 9 décembre en raison de la trêve donc il va avoir besoin d'un peu de temps pour retrouver du rythme même si il s'entraine depuis, rien ne remplace l'intensité d'un match.
Le timing de sa signature est donc très dommageable dans la mesure où on ne pourra le faire jouer qu'en Février et qu'on aurait pu lui donner du temps de jeu en Janvier notamment avec les Coupes Nationales.
CAPTAIN PLANETE
29/01/2019 08:49
Au contraire,on ne le recrute pas pour débuter la LDC. Mais plutôt, au début jouer en championnat et la coupe. Tuchel a déjà son équipe type pour la LDC.
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 29/01/2019 08:49)

Au contraire,on ne le recrute pas pour débuter la LDC. Mais plutôt, au début jouer en championnat et la coupe. Tuchel a déjà son équipe type pour la LDC.
Je suis d'accord avec toi et justement un recrutement début Janvier permettait de faire souffler nos joueurs sollicités au milieu, je pense à Verratti et dans une moindre mesure Marquinhos.
La blessure de Kimpembe nous a obligé à aligné Thiago Silva très voir trop souvent, la venue rapide d'un milieu supplémentaire permettait notamment de faire tourner T.Silva et Marquinhos en charnière centrale.
CAPTAIN PLANETE
29/01/2019 08:59
Ah ça le timing on est tous d'accord. Un milieu début janvier c'était parfait, mais avec Paris avoir un milieu c'est déjà pas mal.
Citation (Babou1 @ 29/01/2019 08:10)

Un crack,.
Believe in Antero.
Cette soirée f5 qui s'annonce
Ghostface
29/01/2019 09:04
Citation (Brafon @ 29/01/2019 07:44)

On l'avait jamais eu cette rumeur. En Une de A Bola, le milieu de Benfica, Gedson Fernandes.
Il a une grosse cote, ça risque de coûter bonbon.
Citation (xo157 @ 29/01/2019 07:55)

B2B à la Renato Sanches
Nakajima de Portimonense a Al Duhail Qatar.
Citation
.
Ce dernier n'hésite pas à aller plus loin : le club qatari appartenant au cheikh Al-Tamim, le même qui possède le PSG, il est écrit que Nakajima pourrait atterrir au PSG l'été prochain. Commercialement, au minimum, cela serait une belle affaire pour le club français.
sukercop
29/01/2019 09:21
On n'est pas bien ? paisibles, à la fraiche, décontractés du gland
Citation (ribob @ 29/01/2019 09:18)

Nakajima de Portimonense a Al Duhail Qatar.
Evalué seulement entre 10M et 20M en PL. Potentiel interessant dans le marché asiatique avec sa vision de jeu mais s'il ne joue pas ca sert a rien
Voit pas l'interet
Citation (Brafon @ 29/01/2019 09:28)

Evalué seulement entre 10M et 20M en PL. Potentiel interessant dans le marché asiatique avec sa vision de jeu mais s'il ne joue pas ca sert a rien
Voit pas l'interet
Business et rotation. Cest tres bien comme ca.
Citation (Ghostface @ 29/01/2019 09:04)

Il a une grosse cote, ça risque de coûter bonbon.
Minimum 50M je pense. Il était deja connu de tout les recruteurs vu qu'il a été performant dans les compétitions de jeune depuis des années mais maintenant qu'il a explosé avec l'equipe premiere de Benfica et qu'il est devenu international c'est chaud.
Le seul truc en faveur, il a perdu sa place dans le 11 avec le nouveau coach
Ozzy Ryss
29/01/2019 09:39
On va récupérer Nakajima et Benatia gratos l'été prochain.
Il y a 3 pages sur Gedson dans ABola ?
Citation (Brafon @ 29/01/2019 09:38)

Minimum 50M je pense. Il était deja connu de tout les recruteurs vu qu'il a été performant dans les compétitions de jeune depuis des années mais maintenant qu'il a explosé avec l'equipe premiere de Benfica et qu'il est devenu international c'est chaud.
Le seul truc en faveur, il a perdu sa place dans le 11 avec le nouveau coach
Je viens de voir qu'il avait prolongé l'été dernier, passant au passage sa clause de 60 millions à 100 ou 120 selon les sources et qu'il avait déjà été l'objet d'une offre à hauteur de 40 millions, toujours l'été dernier.
Citation (Ozzy Ryss @ 29/01/2019 09:39)

On va récupérer Nakajima et Benatia gratos l'été prochain.
Il y a 3 pages sur Gedson dans ABola ?
L'agent de Benatia c'est Sissoko, le nouveau pote d'Antero...
Enfin !
Houdini à toi de jouer...
Alors ok les magouilles avec les clubs qataris je dis banco mais Benatia je dis non.
Bordel enfin une recrue.
Toute cette attente pour nous pondre une annonce aussi pourrie? L’équipe de comm est d’un niveau tellement merdique c’est chaud. On a eu 3 jours pour la tourner en plus. Y’avait moyen de faire un truc drôle avec Tuchel qui le cherchait dans les douches, oh bah non on a une interview platissime d’un Di Maria pas enjoué une seule seconde.
Putain enfin

Allez Apéro, maintenant que t'es lancé ramène-nous un deuxième milieu !
Boleador
29/01/2019 10:09
Citation (Houdini @ 29/01/2019 10:07)

Toute cette attente pour nous pondre une annonce aussi pourrie? L’équipe de comm est d’un niveau tellement merdique c’est chaud. On a eu 3 jours pour la tourner en plus. Y’avait moyen de faire un truc drôle avec Tuchel qui le cherchait dans les douches, oh bah non on a une interview platissime d’un Di Maria pas enjoué une seule seconde.
T'es jamais content
On s'en branle de la présentation, faut juste se réjouir que ça n'ait pas capoté à cause des tickets restos.
Reste deux jours pour signer Grenier, all in!
Ozzy Ryss
29/01/2019 10:09
Citation (Houdini @ 29/01/2019 10:09)

Il a une coupe de moine
Et la photo assis.
.gif)
Je vois que Perisic veut se barrer. On aurait bien besoin de lui.
JeromeTouboulArnaudHermant
29/01/2019 10:10
On serait tellement bien sans la blessure du Neymar !!!
QUand je repense a tous les ahuris qui se sont pourris le week end parce qu'il avait pas signé vendredi soir

Gneugneu c'est incroyable on perd du temps de préparation pour MU, non non on a juste gratté 3 jours ou il aurait pas pu s'entrainer avec l'equipe, on a économiser un week end ou il s'est branlé avec son salaire du Zenith et pas le notre
On avait besoin d'un milieu avant que Rabiot se casse on est toujours à -1 (et encore je suis gentil).
Renato ou Samassekou d'ici demain stp Apero
Citation (Boleador @ 29/01/2019 10:09)

T'es jamais content
On s'en branle de la présentation, faut juste se réjouir que ça n'ait pas capoté à cause des tickets restos.
Reste deux jours pour signer Grenier, all in!
Ça fait 3 jours qu’on sait qu’il a signé, on avait le droit à une petite sucrerie pour se faire pardonner de l’attente, là on a quoi? Le spectre de la rumeur Gueye plus vivace que jamais et une vidéo montée en 12 secondes, J’AI PEUR OK?
Citation (Houdini @ 29/01/2019 10:14)

Ça fait 3 jours qu’on sait qu’il a signé, on avait le droit à une petite sucrerie pour se faire pardonner de l’attente, là on a quoi? Le spectre de la rumeur Gueye plus vivace que jamais et une vidéo montée en 12 secondes, J’AI PEUR OK?
Ils ont gardé toute la sauce pour la suite
sukercop
29/01/2019 10:16
Merci Antero, bonne route à toi.
Citation (Brafon @ 29/01/2019 07:44)

Par contre pour moi cet été il me semble que j'ai lu plusieurs fois le PSG lié a Gedson.
Oyé Sapapaya
29/01/2019 10:16
Citation (Babou1 @ 29/01/2019 08:10)

Un crack,.
Un Portugais validé par babou1
Citation (Babou1 @ 29/01/2019 10:11)

QUand je repense a tous les ahuris qui se sont pourris le week end parce qu'il avait pas signé vendredi soir

Gneugneu c'est incroyable on perd du temps de préparation pour MU, non non on a juste gratté 3 jours ou il aurait pas pu s'entrainer avec l'equipe, on a économiser un week end ou il s'est branlé avec son salaire du Zenith et pas le notre

Oui enfin il aurait fallu le faire signer début Janvier, le championnat Russe à fini début décembre
Citation (Boleador @ 29/01/2019 10:09)

Non il a raison ca fait des annees quon le dit, le service comm du PSG cest un truc plus incompetant que Roche et Kluivert.
Et cest en general, ya pas que la forme des annonces, mais la comm sur la blessure de Neymar elle est naze, le CM du club fait que de nous afficher sur twitter, la comm sur les arbitres est naze, sur luefa est naze, sur la justification du stage au qatar pour le grand public yen a mm pas eu, etc etc
Je deteste le real mais eux niveau comm ils sont archi pros ces batards.
Tourista-chan
29/01/2019 10:17
Citation (Babou1 @ 29/01/2019 10:11)

Gneugneu c'est incroyable on perd du temps de préparation pour MU,
On a juste perdu un mois mais c'est pas grave.
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/01/2019 10:16)

Un Portugais validé par babou1
Oui enfin plus il arrivait tôt mieux c'était, le championnat Russe à fini début décembre

Evidemment que c'était mieux qu'il arrive le 1er janvier, mais qu'il signe jeudi dernier ou ce matin, ca ne change absolument RIEN DE RIEN.
Sinon Gedson je valide surtout un petit de Benfica

Citation (Tourista-chan @ 29/01/2019 10:17)

On a juste perdu un mois mais c'est pas grave.
Espece de malhonnete.
Antero n’arrivant pas à boucler Renato tente le nouveau Renato, c’est logique. ON Y CROIT.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.