Citation (Caps @ 16/01/2017 09:52)

Hormis le fait que l'on parle d'un prêt pour Batshuayi, je trouve que l'idée du prêt est intéressante. Cela permet de combler un manque pour la fin de saison, puis d'avoir la possibilité de faire venir un vrai concurrent, voir remplaçant, à Cavani.
C'est juste en effet, surtout si les rumeurs Aubameyang ou Alexis Sanchez sont avérées.
J'ai regardé le temps de jeu de Michy, c'est quand même moche : 87 minutes en championnat, même pas un match entier. Par contre il est titulaire en coupes (mais Chelsea a déjà été éliminé de l'une des deux).
Si Llorente finit par venir effectivement, il sera obligé de partir. Enfin, faut voir aussi si l'affaire Diego Costa se termine positivement pour les Blues.
Sinon il y a Ian Wright qui conseille à Sturridge de partir, en citant le PSG comme destination possible. C'est une idée qui me plait depuis l'été dernier, puisqu'il peut jouer dans l'axe et sur les côtés (surtout à droite), ce qui ne le cantonne pas au statut de "doublure de Cavani" (qui lui même n'est jamais blessé). En plus je crois qu'il n'a pas un salaire délirant. Hier, il n'est pas rentré face à MU, Klopp lui préférant Origi...