Citation (William-10 @ 27/03/2016 20:15)

Tant que je lis les mêmes conneries sur des gens qui en regardent pas les matchs, ou alors qui sont aveugles oui, je maintiens. Je suis intimement convaincu que ceux qui veulent remplacer Thiago Motta par Kroos sont uniquement des personnes attirées par la hype du nom d'un champion du monde, qui a fait de belles saisons en 8 et dans un système totalement différent du notre, et surtout pas dans la position de Thiago Motta.
On gueule à juste titre sur la raclure de Versailles qui ne fait aucun effort à la récupération mais avec Kross, les gens ici deviendront fou. En image c'est peut être plus parlant :
https://giant.gfycat.com/SlimyLividAmericanwigeon.mp4autre exemple :
D'autres points de vue "insignifiant(s)" avec des mecs qui regardent tous les matchs :
http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...6895&st=740Bonne lecture
Mais j'en ai rien à foutre de l'avis des franchouillards fanboys du Real qui regardent tous les matchs. Certains regardent tous les matchs de Paris sur ce forum et sont pourtant incapables de sortir une analyse intéressante sur nos joueurs (tu en fais sans doute partie).
J'ai vu Kroos rendre des copies intéressantes au poste de sentinelle au Real Madrid, tout en sachant qu'évoluer dans une équipe peu fiable tactiquement avec des relayeurs comme Modrid/Isco c'est totalement différent qu'avoir Matuidi/Verratti qui sont deux relayeurs avec plus d'aptitudes défensives que les deux joueurs sus-cités du Real Madrid.
Mais peu importe, de nombreux posts ont déjà été écrit sur le sujet en énumérant les qualités et défauts du joueur lorsqu'il est positionné de la sorte, tout n'est pas à jeter dans son jeu, même en sentinelle (qui ne demeure pas son poste de prédilection) mais affirmer comme un benêt que Kroos est
CATASTROPHIQUE en 6, c'est juste de la bêtise donc ou tu étayes et mesures un peu ton propos ou tu te fais discret.
Pour finir, isoler des séquences en vidéo ne riment à pas grand chose, on peut sortir exactement le même style de vidéo sur certains déplacements défensifs peu judicieux de la part de Motta lors de nos matchs, ça n'en fait pas pour autant une sentinelle CATASTROPHIQUE.
Citation (William-10 @ 27/03/2016 18:17)

Mais arrêtez avec Kroos pour Thiago Motta .... Vous regardez les matchs ou pas ? Kroos en 6 = CATASTROPHE.
Citation (William-10 @ 26/03/2016 22:57)

Kroos c'est NON.
Citation (William-10 @ 23/03/2016 00:20)

Koke encule Kroos 1000 fois
Citation (William-10 @ 22/03/2016 18:39)

Kroos est nul à chier en sentinelle, ça a été répété x fois par moi même et par d'autres et il y en a encore qui veulent essayer ?