Citation (auteilvert @ 25/08/2019 14:14)

1 Au vu du mercato, j’aurai dit pile l’inverse. Si on a pas mis d’ultimatum, c’est à mon avis car le joueur veut clairement se barrer, si il avait eu ne serait ce qu’un peu envie de rester, on les aurait renvoyé chez eux depuis très longtemps.
Non mais qu'il ait envie de se barrer ou pas, à la limite on s'en fout. Tu conviens d'un ultimatum avec lui avec beaucoup d'avance, tu avertis les clubs potentiellement acheteurs (Barça, Real, Juve) et tu t'y tiens. Quand la date est passée, tu fais un beau communiqué pour siffler la fin de la récré. Comme c'est parti, dans une semaine on aura droit à la "dernière dernière dernière offre impossible à refuser" du Barça.
On est le 26 août, Cavani et Mbappé sont blessés pour 3 semaines/1 mois au mieux. Si on le vend ou prête maintenant, on est vraiment des rigolos.

2 J’attends de voir ça, les mecs qu’on vise ont un prix fixé depuis longtemps. On surpayera peut-être de 5/10M mais pas plus, surtout que les dossiers ont l’air d’avoir été bossé en amont.
Si la dernière semaine tu cherches à prendre des joueurs que les clubs veulent garder tu te fais enfler, si ce sont des joueurs que les clubs souhaitent vendre, c’est généralement l’inverse.
Tu es bien naïf. On est pas dans un milieu de philanthropes et de gentlemen. Avec le couteau sous la gorge à cause de la vente et les poches pleines, tu crois qu'on va nous faire des cadeaux ? Même si on a une entente à 70M pour Dybala, la Juve demandera 100M.

3 Encore une fois, plus facile à dire qu’a faire, Choupo en est le parfait exemple. Ces mecs là ne retrouveront jamais les conditions qu’ils ont aujourd’hui et je peux comprendre qu’ils veuillent profiter de leurs contrats. La dessus, la faute revient plus à l’ancienne direction qu’a l’actuelle.
Évidemment que c'est plus facile à dire qu'à faire. Maintenant hormis un ou deux timides articles dans le Parisien, je n'ai pas l'impression qu'on ait clairement et publiquement mis Meunier et Kurzawa sur le marché, ou qu'on les ait poussés dehors. Le seul véritable indice, c'est la gestion de Tuchel depuis quelques matchs (pour Kurzawa). La Juve a une liste d'indésirables et le message est répété tous les deux/trois jours par différents médias. Bizarrement je pense que ça a plus de chances de marcher.