QUOTE (Houdini @ 30/08/2018 11:57)

Vous faites exprès de pas comprendre ou quoi? Je ne dis pas que Renato recruté au 1er juillet aurait été le coup parfait, je dis juste que Renato le 30 c’est un coup qui se tente et qu’il ne peut être jugé uniquement au regard de son passage au Bayern. De Bruyne et Salah étaient indésirables à Chelsea, Renato a montré des choses à 19 ans qui ne peuvent être foutus sous le tapis parce que son arrivée au Bayern n’est pas une réussite. Il a roulé sur l’Euro en 2016, difficile de croire au coup de chance sachant qu’il a roulé sur le championnat portugais. Donc vous pouvez lui pisser dessus autant que vous voulez il a des références, il n’est pas cher et il a un profil différent des autres. Son histoire au Bayern je m’en branle.
je relance d'un joao mario, crack absolu lui aussi

Je le préfèrerai à sanches d'ailleurs.
Pour lo celso, apparemment tuchel a reçu un coup de fil de messi, il l'a pas à la bonne.
QUOTE (Ashura @ 30/08/2018 11:49)

C'est ça qui me déprime le plus, y a une fenêtre de tir avec un Real enfin affaibli, on a deux monstres devant qui seront peut-être plus là dans un an, bref c'est la saison où on peut espérer un truc... et on se tape ce mercato claqué

+1
Neymar Mbappé avec lespérience de buffon alves et un entraineur pas frileux, il manquait juste un arg qui tient la route et une grosse expérience au milieu ou du moins un mec (ou deux) qui connait la ldc.
le real est affaibli le temps que ses jeunes prennent de la bouteille et bale-benz c'est pas très solide niveau blessure. Ils ont toujours l'arme absolue de l'arbitrage même si avec un basque au commande on peut espérer une guigne sans nom.
QUOTE (NumeroStar @ 30/08/2018 12:15)

Bon les choses paraissent claires. Le FPF nous bloque complètement.
impossible quand tu balances 37m sur kehrer ou alors on est les rois des cons.