Citation (Gareth Bale @ 09/08/2018 13:02)

Attention avec ce message ça donne des envies de violence, arrête le crack stp.

non mais remplacer Neymar par Draxler. Et pourquoi pas vendre M'Bappe et prendre Jimmy Briand à la place pendant qu'on y est !
Moi c'est les réponses aussi vide d'arguments qui m'épatent.
Je sais très bien ce que j'ai dit, et suis tout à fait conscient de la différence de niveau entre Draxler et Neymar .
Si je tourne ce message de cette manière, c'est que je m'interroge vraiment sur ce que Neymar peut apporter au club aux très haut niveaux ( ce qui est le but) si de l'autre coté , il le pénalise.
Le cout de Neymar , et je ne parle pas la que du salaire , me semble supérieur à ce qu'il rapporte , et ce que pourrait être un effectif plus fort globalement.
La CDM du Brésil est vraiment une grosse déception, et j'y retrouve des similarités avec notre effectifs, qui m'inquiètes.
Maintenant , plus dans le thème du topic, hormis Boateng, je trouve nos pistes légères.
Sandro n'est absolument pas un joueur de la trempe d'un Marcelo, qui justifirait d'avoir un back up léger, et l'attelage avec Nsoki évoqué, me semble tres hasardeux.
Une indisponibilité en Mars et l'idée d'un possible Bale /Nsoki ne me rassure pas.
L'idée de balancer le budget sur l'offensif, alors que les manques sont aux milieux , me chiffonne vraiment. A croire que les leçons des dernières saisons , n'ont pas servit.
Je suis vraiment surpris que l'on ne se positionne pas plus sur Weigl, Ramsey, ou autre.
Il y a une pénurie de joueur de qualité à ce niveau,et je préfère que l'on prête si nécessaire Nkunku , pour permettre d'avoir un vrai renfort, pouvant concurrencer Rabiot et Verratti.