Citation (elcuervo @ 29/06/2018 13:09)

Mettre 80 M sur un joueur que tu revendras 100 dans 2-3 ans ça peut se comprendre.
La, la valeur a la revente est egale a 0, a moins que tu ne pretendes qu´il va jouer jusqu´a 40 ans.
Douille assuree a plus de 30 M.
On parle quand même de Cristiano, multiple ballon d'or.
N'importe quel club de PL (en coupe d'Europe) le signe, ils signent des maxi contrats de sponsoring derrière.. Pas besoin de revente. Et on n'oublie pas le merch. Après ke plus difficile reste de le convaincre.
Citation (TrappACouilles @ 29/06/2018 13:50)

D'ailleurs grace a la coupe du monde on a aussi pu voir que MBappé et Griezman sont surcotés ...
Serieux se baser sur 3 matches de coupe du monde, surtout avec une equipe limitée ça sert a rien du tout.
On parle quand même d'un milieu de Serie A, d'une bonne équipe mais pas extraordinaire quoi. Et pas beaucoup de références en C3 C1.. Tout ça pour une modique somme avoisinant les 100M .
Ça sent la grosse douille et hype.
Ce serait comme prendre un Luiz Gustavo dans les 50M par exemple parce qu'il surnage à l'OM et a été en finale de C3..
Citation (Azel @ 29/06/2018 14:18)

Je ne l’avais jamais vu joué, simplement des vidéos. Donc c’est avec pas mal d’intérêt que j’ai regardé la Serbie et franchement je n’ai rien vu.
Sur les deux premiers matchs son placement l’a rendu invisible. Trop haut puis trop bas lors de la fin du second match. Ce n’est pas une critique envers le joueur lui-même, mais assez étonné de voir un joueur avec une telle hype peser au final aussi peu sur le jeu de son équipe. Je ne parle pas de marquer ou faire marquer, mais juste l’impact qu’à le joueur sur le déroulement de la partie. Troisième match positionné plus bas contre le Brésil il touche plus de ballons et on le voit d’avantage. Mais de sa paire avec Matic c’est le joueur de ManU que l’on voit le plus. Même pendant la période ou la Serbie revient dans le match avant le second but on ne sent pas de monté en puissance de la part du joueur.
On verra a combien ça part, mais je serai sacrément étonné qu’un club mette plus que 70/80M€ ce qui serait déjà relativement bien vendu. Je préfère un Kovacic bien moins décisif mais que l’on sent d’avantage. De toutes façons on a aucune idée du système de jeu que Tuchel va mettre en place, de qui reste qui part (Rabiot ?) qui arrive.
MSN ça peut être pas mal mais à voir combien et ce que l’on va en faire.
+1 pour Kovacic, joueur assez expérimenté et remplaçant à déloger du Real, intéressant comme profil et pour sans doute moins cher
Concernant milinkovic, on l'a vu très peu mobile, pour un relayeur ça craint.
Citation (Azel @ 29/06/2018 14:58)

J’en veux plus à son entraineur qu’au joueur. C’est son positionnement qui n’était vraiment pas bon lors des deux premiers matchs et il n’était jamais dans les zones d’influence où se déroulait le jeu. Par contre sur le match du Brésil bien qu’on l’ait vu d’avantage je regrette qu’il n’ait pas tenté de s’imposer et a vécu dans l’ombre de Matic.
Je demande à voir s’il signe chez nous et n’ai pas réussi à me faire un avis sur le joueur sur ce que j’ai vu au mondial.
Malheureusement, ça rejoint la force de caractère dont je parle, si t'as un profil de leader, ton entraîneur donne des consignes bidons, bah faut parfois trouver une solution pzr toi même.

Et je dis ça car il a vraiment été archi fantomatique.