Citation (ASD @ 13/07/2017 12:53)

Gros coffre, belle capacité de projection, un seul pied, Vidéos "Best of Skills" de 3 min max... C'est bien un Matuidi bis avec quelques années de moins. Un bon joueur, mais pas un tueur. Sans plus.
Pas du tout, grosse technique et grosse maitrise du tempo. Bonne frappe et capable d’une justesse de passe tres interessante.
Capable de tenir le ballon et de faire jouer les autres, chose inenvisageable pour Matuidi.
Par contre oui y’a forcement des points communs (projection, caisse physique) qui font qu’il pourrait tout a fait jouer a la place de Matuidi (et apporter une sacrée plus value)
Citation (Brafon @ 13/07/2017 12:56)

Apres sur João Mario on est pas tous d'accord, de ce que j'avais pu lire en Italie on le préfère en meneur de jeu. Moi perso, João Mario numéro 10 je suis pas fan
C'est pas un 10.
Pas meme un vrai offensif, c’est viable ponctuellement pour equilibrer l’equipe ou faire un coup tactique mais c’est pas un pur offensif, il lui manque un truc quand il est trop haut (ou trop excentré) et tu brides completement ce qu’il pourrait t’apporter recentré dans le milieu.