Citation (Philo @ 06/01/2017 14:46)

Faut jamais faire de conclusions définitives. J'étais persuadé qu'on ne reverrait plus jamais HBA avec le maillot du PSG fin décembre. Demain, il sera possiblement titulaire contre Bastia (en pointe)...
Des hauts et des bas, les joueurs en ont beaucoup, dans leurs performances comme dans les relations (avec le coach ou le vestiaire d'ailleurs).
Certes tout le monde a des hauts et des bas, en terme de performances comme dans les relations, mais lâcher son entraîneur c'est un acte très fort. J'ai du mal à imaginer comment Emery pourrait à nouveau lui faire confiance après ça, quand ça ira à nouveau mal il sait que Di Maria le lâchera, ne sera pas là pour lui, comment aller à la guerre avec un mec comme ça ?
Il m'a semblé que quand Di Maria était au plus bas en terme de performances, Emery ne l'a jamais lâché (et pourtant je l'ai réclamé très fort), a continué à le titulariser, à son poste préféré (aile droite), soutenu dans la presse.
Or quand c'est Emery qui était au plus bas, on apprend que Di Maria lui a lâché Emery. Désolé, mais je rejoins totalement VDV. L'attitude de Di Maria, même s'il faut pas tirer de conclusions définitives, si elle est vraie, révèle malheureusement une lâcheté incroyable de sa part. Même aux yeux de tes coéquipiers tu perds énormément de confiance et de crédit en faisant une dinguerie pareille. C'est dans les moments difficiles qu'il faut montrer du caractère...
Par contre, ça se voyait déjà que Verratti était à fond derrière son coach, mais ça nous rend encore plus fou de lui. Qu'il porte très vite le brassard le petit Gufetto