Citation (Guilanboy @ 04/12/2016 17:07)

Martial vaut autant que ça ?
Je me trompe peut être mais sa côte doit être encore assez élevée
Guilanboy
04/12/2016 19:16
Citation (cyba79 @ 04/12/2016 17:15)

Je me trompe peut être mais sa côte doit être encore assez élevée
Non, je demande parce qu'il me semblait qu'il avait coûté 50M€ hors bonus
Si Thiago Maia va en Russie plutôt que chez nous

Sinon +1 avec D'Alessandro, N'Kunku m'a vraiment fait bonne impression.
Citation (Hiso @ 04/12/2016 19:42)

Si Thiago Maia va en Russie plutôt que chez nous

Tu l'as déjà vu jouer ?
Citation (Rjay @ 04/12/2016 19:44)

Tu l'as déjà vu jouer ?
A ce prix là je leur laisse (et même en général je leur laisse d'ailleurs)

Tu l'as déjà vu jouer ?
Oui, pas beaucoup : 2-3 matches en plus des JO et j'avais bien aimé.
Citation (Philo @ 04/12/2016 19:52)

A ce prix là je leur laisse (et même en général je leur laisse d'ailleurs)
La question est : Va-t-il y avoir des bons coups à faire à 18M, voire moins ? Pas sûr...
Et le Isak là qui va au Real Madrid, c'était un bon coup ?
Guilanboy
04/12/2016 20:15

Tu l'as déjà vu jouer ?
JO et je ne l'avais pas trouvé fameux ...
Citation (Némésis @ 04/12/2016 20:07)

Un Odegaard bis... dans 1 an il fini à Rennes
Citation (Némésis @ 04/12/2016 20:07)

Je l'ai un peu vu jouer et je l'aime vraiment beaucoup lui. Il a une fluidité incroyable pour son gabarit. Après, je trouve ça un peu con d'aller au Real honnêtement.
Guilanboy
04/12/2016 20:29
Citation (Philo @ 04/12/2016 20:17)

Je l'ai un peu vu jouer et je l'aime vraiment beaucoup lui. Il a une fluidité incroyable pour son gabarit. Après, je trouve ça un peu con d'aller au Real honnêtement.
Mais clairement ! Il n'aura aucun temps de jeu au Real et au mieux il sera prêté ..C'est tellement gâché
Citation (Philo @ 04/12/2016 20:17)

Le Real est bien interdit de recrutement jusqu'à janvier 2018 non ?
Le championnat est un frein, malgré tout.
Je la lis toutes les semaines cette déclaration. Les journalistes pensent qu'il a changé d'avis les 6 derniers jours ?
Citation (Wormy @ 04/12/2016 20:41)

Je la lis toutes les semaines cette déclaration. Les journalistes pensent qu'il a changé d'avis les 6 derniers jours ?
On dirait un running gag...
stoner_man
04/12/2016 20:48
Citation (Alucard @ 04/12/2016 20:30)

Le Real est bien interdit de recrutement jusqu'à janvier 2018 non ?
Attendons aussi de voir s'ils sont impliqués dans les magouilles de Ronaldo.
Citation (Némésis @ 04/12/2016 20:39)

Le championnat est un frein, malgré tout.
T'en es à ton combientième pseudo stp ? On reconnait toujours le style avec le postage de toutes les déclarations du net, mais le pseudo lui change tous les mois.
Non mais c'est des conneries de croire avec un tel où untel on gagnerai à coup sûr la LdC.
Même sans Griezman et Neymar, il reste énormément de bons et des très bons joueurs qui ont envie de jouer au PSG, suffit de cibler les bons profils et de les prendre avant qu'ils signent dans un grand club à l'étranger.
En parlant de profils, Griezmann on le met où dans notre formation actuelle?
Isak est prometteur en effet, un peu un mix entre Ryan Babel et Aubameyang dans le sens où c'est un grand gabarit extrêmement véloce et avec une fluidité de gestuelle très sympa, après il est logiquement encore plein de tendresses et brut sur certains aspects. Aller au Real à son âge c'est prématuré, ils empilent déjà les espoirs recrutés à droite et à gauche (notamment Federico Valverde et Sergio Diaz qui est à mon sens meilleur que Isak) et je ne sais pas si c'est une progression pour lui de jouer en Segunda B. Odegaard était un phénomène de précocité en Norvège et on peut pas dire que ça lui ait réussi.
Citation (Noreaga @ 04/12/2016 20:53)

Isak est prometteur en effet, un peu un mix entre Ryan Babel et Aubameyang dans le sens où c'est un grand gabarit extrêmement véloce et avec une fluidité de gestuelle très sympa, après il est logiquement encore plein de tendresses et brut sur certains aspects. Aller au Real à son âge c'est prématuré, ils empilent déjà les espoirs recrutés à droite et à gauche (notamment Federico Valverde et Sergio Diaz qui est à mon sens meilleur que Isak) et je ne sais pas si c'est une progression pour lui de jouer en Segunda B. Odegaard était un phénomène de précocité en Norvège et on peut pas dire que ça lui ait réussi.
Ca parle de le laisser en prêt à l'AIK aussi mais je vois pas la progression non plus.
Oyé Sapapaya
04/12/2016 21:01
C'est complétement con d'aller au Real, le mec est peut-être un phénomène mais croire qu'il peut aller chercher Benzema/ Morata maintenant, un des pires choix possible..
J'espère pour lui qu'il va faire du pognon.
metamphete
04/12/2016 21:20
C'est quand même très difficile de dire non au Real pour dire oui au PSG et d'une manière générale, c'est tout simplement difficile de dire non au Real. Odegaard n'a encore que 17 ans et je suis pas certain qu'il regrette son choix. Il était d'ailleurs à Rennes aujourd'hui et sera sûrement prêté en Bretagne cet hiver.
Kaionedirection
04/12/2016 21:38
Citation (metamphete @ 04/12/2016 21:20)

C'est quand même très difficile de dire non au Real pour dire oui au PSG et d'une manière générale, c'est tout simplement difficile de dire non au Real. Odegaard n'a encore que 17 ans et je suis pas certain qu'il regrette son choix. Il était d'ailleurs à Rennes aujourd'hui et sera sûrement prêté en Bretagne cet hiver.
C'est un gros choix de merde. Il y avait des choix plus opportun.
Si ces jeunes sont aussi bon que cela, ils auront l'occasion de signer au Real un jour.
Dernièrement Dembele a quitté son championnat à 18 ans pour aller à Dortmund. Pour sa première saison il est titulaire régulier, au Real ils l'auraient sans doute foutu en bout de banc au moins dans un premier temps.
metamphete
04/12/2016 21:45
Citation (Kaionedirection @ 04/12/2016 21:38)

C'est un gros choix de merde. Il y avait largement plus de choix opportun.
Si ces jeunes sont aussi bon que cela, ils auront l'occasion de signer au Real un jour.
Dernièrement Dembele a quitté son championnat à 18 ans pour aller à Dortmund. Pour sa première saison il est titulaire régulier, au Real ils l'auraient sans doute foutu en bout de banc au moins dans un premier temps.
Évidemment que Dembelé serait remplaçant au Real cette saison. Par contre je serais surpris qu'il y joue un jour. Un joueur comme Aubameyang est fort et il a fait des pieds et des mains cet été pour signer au Real, mais ça ne s'est pas fait. Le train ne passe pas toujours 2 fois. Après je comprends ton point de vue même si un bon joueur n'aura pas forcément l'occasion de signer un jour au Real.
Citation (metamphete @ 04/12/2016 20:45)

Évidemment que Dembelé serait remplaçant au Real cette saison. Par contre je serais surpris qu'il y joue un jour. Un joueur comme Aubameyang est fort et il a fait des pieds et des mains cet été pour signer au Real, mais ça ne s'est pas fait. Le train ne passe pas toujours 2 fois. Après je comprends ton point de vue même si un bon joueur n'aura pas forcément l'occasion de signer un jour au Real.
Dembele, j'espère qu'on est dessus. Nasser pour aller chercher les crackitos sud-américains, il est toujours la pour sortir le carnet de chèques. Mais quand il peut avoir un Pogba ou un Coman gratuit, ou qu'il faut un peu se bouger pour un Dembele, il n'y a personne. Martial est une autre target pour le mercato de cet hiver. Dommage qu'il semble mais fainéant comme son frère, même si pas dans les mêmes dimensions.
mebuse80
05/12/2016 11:16
Citation (Rjay @ 02/12/2016 20:56)

Di Maria s'était fait dépasser par des cancres, Robben et Sneijder ne jouaient pas au Real, Ronaldinho n'était pas indiscutable au PSG, Henry était en échec complet à la Juve, il y en a plein des exemples de très bons joueurs qui ne jouent pas à un moment donné, pour diverses raisons.
Bien dirigé, il a énormément de talent et comme je crois en Unai, je crois en la réussite de Martial au PSG.
Je pense que dans les cas que tu cites, les joueurs avaient déjà une carrière solide avant leur relatif échec (sauf Ronaldinho, mais ça faut en parler à votre idole "Luis!! Luis!! Luis!!"...).
Martial, son record de but en championnat sur une saison c'est ONZE BUTS !!
Toutes compétitions confondues, il a marqué VINGT-HUIT BUTS DANS TOUTE SA CARRIERE !!
Oui joueur rapide et fin techniquement et plutôt buteur, jeune, mais non absolument pas encore un vrai joueur de haut niveau, donc bonne piste mais surtout pas un pactole à mettre sur lui.
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/12/2016 21:01)

C'est complétement con d'aller au Real, le mec est peut-être un phénomène mais croire qu'il peut aller chercher Benzema/ Morata maintenant, un des pires choix possible..
J'espère pour lui qu'il va faire du pognon.
Con, oui et non, il a bien sûr quasi peu de chances de jouer au Real. Mais signer au Real en soit c'est déjà quelque chose. Le Real s'est aussi rendu compte qu'avec un bon prêt, il pouvait valoriser ses joueurs de manière incroyable, comme ce qui a été fait avec Morata. Après c'est sûr que si c'est pour rester prêter à l'AIK c'est con.
Après si le Real le fait, le laisse finir la saison avec l'AIK puis propose aux clubs intéressés de se positionner avec des propositions de gestion du joueur et de temps de jeu, y a moyen de faire des choses intéressantes. Sachant que rien que le fait qu'il signe au Real aura créé le buzz autour de son statut de crackitos.
Ozzy Ryss
05/12/2016 11:34
Citation (mebuse80 @ 05/12/2016 11:16)

Toutes compétitions confondues, il a marqué VINGT-HUIT BUTS DANS TOUTE SA CARRIERE !!
Alors que Giroud, ça c'est un vrai buteur.
Citation (mebuse80 @ 05/12/2016 11:16)

Je pense que dans les cas que tu cites, les joueurs avaient déjà une carrière solide avant leur relatif échec (sauf Ronaldinho, mais ça faut en parler à votre idole "Luis!! Luis!! Luis!!"...).
Oui joueur rapide et fin techniquement et plutôt buteur, jeune, mais non absolument pas encore un vrai joueur de haut niveau, donc bonne piste mais surtout pas un pactole à mettre sur lui.
En equivalent temps de jeu il a 100 matches seulement Martial pour 38 buts et 25 passes dés, c'est énorme, et encore plus en remettant tout ca dans le contexte de son debut de carriere.
Ozzy Ryss
06/12/2016 15:37
Moué, pas très chaud à l'idée de le laisser partir direct sans avoir eu l'occasion de se montrer.
En plus c'est pas super Rüdiger... Je préférerais un vieux briscard du Calcio.
http://www.culturepsg.com/news/mercato/le-...-gazzetta/13010Décidément, on a ce qu'on mérite.
amphisbaena
06/12/2016 16:09
Citation (Ozzy Ryss @ 06/12/2016 15:37)

Moué, pas très chaud à l'idée de le laisser partir direct sans avoir eu l'occasion de se montrer.
En plus c'est pas super Rüdiger... Je préférerais un vieux briscard du Calcio.
http://www.culturepsg.com/news/mercato/le-...-gazzetta/13010Décidément, on a ce qu'on mérite.

Je suis assez d'accord. Je veux dire, on se traîne le cadavre dans l'effectif depuis 6 mois, s'il se se réveille alors qu'on n'a pas eu le temps de le voir à l'oeuvre, ca ferait un peu mal aux fesses. Y a encore un peu d'espoir.
Bon après, s'ils veulent acheter Rüdiger, why not, ça peut être une bonne pioche, à condition de ne pas l'acheter trop cher.
VDVisBack
06/12/2016 16:09
Cette idée dégueulasse.
Rudiger
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
06/12/2016 16:16
On parle d'échanger un poids mort avec un joueur de foot (quelque soit son niveau).
Donc Rudiger international Allemand (noir) va venir faire le 4eme DC?

Ou alors Kimpembe neo international francais qui vient de braquer sa prolong va passer 4eme DC

Tout ca en echange d'un gros chanteur de reggaeton qu'on a payé 25M y'a 6 mois et au poste ou on a le plus besoin de joueur
VDVisBack
06/12/2016 16:20
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 06/12/2016 16:16)

On parle d'échanger un poids mort avec un joueur de foot (quelque soit son niveau).
Poids mort offensif > 4ème central.
Citation (Babou1 @ 06/12/2016 16:18)

Donc Rudiger international Allemand
(noir) va venir faire le 4eme DC?

Dready14
06/12/2016 16:58
Ce qui me fait peur dans l'article du site sur Rudiger c'est qu'il est visiblement derrière Vermaelen... Pourquoi on en voudrait chez nous?
VDVisBack
06/12/2016 17:11
Citation (Dready14 @ 06/12/2016 16:58)

Ce qui me fait peur dans l'article du site sur Rudiger c'est qu'il est visiblement derrière Vermaelen... Pourquoi on en voudrait chez nous?

Manoeuvre de la Roma pour faire croire qu'il y a le PSG sur son joueur de merde.
Oyé Sapapaya
06/12/2016 17:19
Du temps de Garcia il était pas mal Rudiger, après le mouv serait ridiculement con.
Kaionedirection
06/12/2016 17:20
Même sur Comunio, tu n'échange pas un offensif contre un défenseur.
Saoulant
06/12/2016 17:31
Citation (Némésis @ 04/12/2016 17:04)

L'Equipe qui avait titré en Une 300 millions d’enveloppe pour le mercato de l'été dernier pour au final se retrouver avec des seconds couteaux.

Mais on avait absolument aucune chance de signer Kante, Hazard ou Martial. A la rigueur peut-être en payant Ngolo au double de son prix (et encore, je pense que le joueur n'avait aucune intention de quitter la PL -et risquer sa place en EdF).
Le marché des "premiers choix" nous est sûrement fermé pour quelques saisons, il faut être réaliste.
Notre seul chance de signer un crack, c’est d'avoir du flair.
Citation (Dready14 @ 06/12/2016 16:58)

Il revient de blessure et la Roma a besoin d'argent par rapport au FPF.
Perso, cet échange, j'y crois pas un instant.
Citation (VDVisBack @ 06/12/2016 16:09)

Cette idée dégueulasse.
Rudiger
.gif)
Défenseur Central capable d'évoluer au poste de latéral droit, revient juste d'une rupture des ligaments croisés
Ca sent la rumeur d'agents
Quasi-modo
06/12/2016 17:49
S'il y a réellement un échange Jese-Rudiger cet hiver, ça signifie qu'on prend 1 ou 2 offensifs également..
superbat
06/12/2016 18:01
Aurier va a la CAN aussi non? Donc peut-être qu'un profil défenseur central capable de jouer latéral droit est à priviléégier non, ça évite de décaler Marqui et fragiliser l'axe non?
sukercop
06/12/2016 18:04
C'est certainement utile de prendre un 4ème DC, mais on n'a pas mieux à faire là?
Quand tu vois notre début de saison, c'est pas la priorité qui saute aux yeux.
Surtout que plutôt que d'aller prendre un jeune, un vieux joueur expérimenté serait peut-être plus adapté parce que les puceaux, c'est pas ce qui manque dans notre effectif.
D'Alessandro
06/12/2016 18:06
Citation (superbat @ 06/12/2016 18:01)

Aurier va a la CAN aussi non? Donc peut-être qu'un profil défenseur central capable de jouer latéral droit est à priviléégier non, ça évite de décaler Marqui et fragiliser l'axe non?
Vrai, j'avais zappé ça. On est quasi obligés de prendre quelqu'un du coup. Le mieux serait un mec polyvalent car de l'autre côté, c'est la merde aussi avec la pubalgie de Kurz.
On va surtout jouer des matches de coupes, cela peut aussi être l'occasion de lancer Georgen dans le grand bain, il est plus que temps.
Franchement déçu.
Je lis que Doha filerait carte blanche à Nasser et les noms annoncés font franchement pas carte blanche.
Citation (Philo @ 06/12/2016 18:13)

On va surtout jouer des matches de coupes, cela peut aussi être l'occasion de lancer Georgen dans le grand bain, il est plus que temps.
Oh que oui !
D'Alessandro
06/12/2016 18:18
Citation (Philo @ 06/12/2016 18:13)

De loin, le coach ne semble pas avoir grande foi en lui. Je me trompe peut-être.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.