Citation (_HHH_ @ 12/01/2020 00:43)

Ca parle d'un échange entre les clubs milanais: Politano partirait vers le Milan AC en échange de Kessié qui arriverait à l'Inter.
Si tu penses à un jeu de chaise musicale à notre profit, je pense que tu peux oublier. L'Inter ne lâchera pas un joueur important cet hiver.
Et surtout, y'a pas grand chose qui puisse nous intéresser dans leur milieu.
Citation (couleurs @ 10/01/2020 04:07)

+1. A partir du moment où il confirme vraiment cette année je vois pas comment on peut concurrencer les cadors locaux type Juve et Inter. Pourquoi le joueur préférerait-il aller à l'étranger dans un championnat inférieur alors qu'il pourrait jouer dans l'un des deux meilleurs clubs actuels de son pays?
L'effectif de la Juve est assez chargé au milieu, c'est un choix qui peut être risqué pour lui si il ne veut pas finir en prêt à Bologne dans deux ans.
L'Inter serait un meilleur choix à mon sens, notamment parce qu'il y a aussi Barella et Sensi qui sont aussi en sélection.
Après il y a de la place chez nous aussi à ce poste de sentinelle, et on a Marco pour faire l'entremetteur.
Citation (NeoS @ 09/01/2020 16:48)

Honnêtement "corrects" c'est de ton point de vue. Mais du coup, de ce point de vue là, Diallo serait correct à gauche non ?
Dagba en LdC c'est trop tendre, Kehrer, il a pas raté tous ses matchs chez nous on est d'accord, mais c'est quand même flippant et je pense autant pour nous que pour nos DCs. Et Meunier, sincèrement vu le match de merde défensivement encore hier, il risque de se faire foudroyer quand le niveau va vraiment s'intensifier.
Pas seulement que de mon point de vue vu qu'ils sont tous les trois internationaux (et même titu pour Meunier et Kehrer).
Diallo pourrait être correct, parce qu'il a quand même l'équivalent de 30 matchs en pro en temps de jeu entre Mayence, Dormund et Paris, mais bon faudrait le voir un peu plus.
Après on a un tel potentiel offensif qu'on a pas forcément besoin d'avoir des latéraux hyperactifs sur leurs côtés.