Citation (M`P @ 22/06/2017 11:41)

J'ai moi même du mal à me comprendre :ph34r. Post édité
Mais bon en gros je disais que tu étais une grosse pine d'huitre qui croit tout savoir mais qui ne sait rien. D'ailleur tu sera le premier à tout lâché dans ton froque quand on fera un gros coup... continu de sucer duga il parle un dialecte que tu comprends
Merci pour cette intéressante contribution au débat, tu peux retourner frotter tes silex.
Citation (NainSG @ 22/06/2017 12:33)

Et puis, à l'époque il faut se rappeler qu'on a 4 EX : Lucas, TS, Maxwell et DL et que la cible n°1 dont fantasme Nasser c'est Neymar, lui aussi EC. Il aurait donc fallu en faire partir 2 pour avoir Gabriel Jesus et Neymar...
Pour Neymar il a prolongé le 30 juin donc c'était déjà mort depuis un bail.
Il y avait en effet le problème des EC mais on a aurait pu avoir une arrivée différée, soit en janvier (si Maxwell avait eu son passeport), soit cet été. De toute façon, étant donné que David Luiz a été finalement vendu le 31 août, ça aurait réglé le problème (très fine gestion).
Le pire c'est que le brésilien correspondait à nos besoins (ailier gauche + capable de jouer en pointe) et qu'au final on s'est retrouvés avec Jesé.
Citation (NainSG @ 22/06/2017 12:33)

Mais en effet, en dehors du scouting (il y a un Verratti par génération), aujourd'hui le PSG est sur des joueurs déjà reconnus (même si très jeunes) et le vrai boulot c'est de convaincre les joueurs de venir, ce que Leo faisait très bien (salaire + retournage de tête). C'est là-dessus qu'on a été défaillants, tout comme l'analyse des vrais manques de l'effectif (recruter DL (que j'aimais beaucoup) ce qui repousse l'arrivée de Di Maria d'un an, pas de 9 ni d'ailier gauche l'été dernier...).
Je suis d'accord avec toi évidemment mais tu en as qui vont être capables de t'expliquer que notre politique sportive était top juste pour ne pas être ponctuellement d'accord avec Dugarry (qui reste un pitre et un sale rat malgré tout).