Citation (Brafon @ 10/06/2017 00:30)

Merci! J'avais bien aimé Hector aussi à l'euro. Les mauvaises langues disaient que c'était le maillon faible de l'équipe mais il s'en est bien sorti je trouve
Tu confonds pas avec Kimmich qui dépannait à droite ?
Ou sinon c'est ptet parce qu'il est encore au FC Köln.
Citation (Mamadieu @ 09/06/2017 23:45)

J'crois que toutes les personnes saines d'esprit du forum serons d'accords avec moi.
18 ans, aucun match de coupe d'Europe mais oui c'est le titulaire qu'il nous faut

dégage, tu l'as jamais vu joué. C'est du même niveau que t'es posts sur Areola que j'viens de relire, ça situe ton niveau je pense.
Quand on va le chercher, Trapp non plus n'a pas de match de coupe d'Europe à son actif si je ne m'abuse. Il joue à Francfort et n°4 en sélection. Même pas sûr qu'il soit dans le top 5 de la Bundesliga à cette époque.
Donnarumma s'est imposé à 16 ans au Milan AC et est déjà n°2 en sélection à 18 ans. L'année dernière c'était le meilleur gardien de Serie A. La Juve rêve d'en faire le successeur de Buffon mais sans doute qu'il n'y connaissent rien.
Après, que ce soit pas une priorité, je suis bien d'accord, mais il semble bien qu'on cherche un gardien (cf. Aréola, rumeurs sur Trapp), et le marché est très restreint.