Citation (Philo @ 18/12/2017 09:45)

Liste les et tu verras que c'est de plus en plus faux.
Au Bayern, il n'y a que Kimmich dans ce cas par exemple. A moins de compter du Rudy acheté 0€ et qui repartira probablement pour 10M d'ici deux ans comme l'a fait Rode en son temps.
Même la Juve, t'as 0 pari, ils n'achètent que des jeunes Italiens qui mûrissent ailleurs (et ne percent pas pour la plupart). Toute leur équipe-type t'as que des joueurs confirmés et achetés à un bon moment, soit en semi-échec (Mandzukic, De Ciglio, Matuidi, Cuadrado voire Khedira) , soit avant qu'ils explosent (Dybala, Rugani, etc)
Ce sont presque les Madrilènes qui font le plus de paris en fait, en investissant sur des jeunes très prometteurs qu'ils font progresser tout doucement (Kovacic, Théo, Ceballos, etc).
Alors la completement en desaccord avec tout ton poste.
Pour moi le bayern tu peux y ajouter des coman, alcantara, tolisso que peu voulaient a paris, plus effectivement tous leurs jeunes allemands pillés un peu partout.
Et renato meme si echec.
La juve, les dybala et rugani dont tu parles pour moi c'est exactement ca un pari gagnant un type que tu pars chercher a l'atalanta ou palerme avant qu'il explose

Tu peux ajouter des cas copme alex sandro meme si deja a porto ou des pogba/coman/pjaca.
Le napoli aussi j'avais oublié mais ils font que ca.
le barca tu prends leur onze t'as des vrais paris, les ter stegen, semedo, umtiti que personne ne voulait et qui est maintenant parmi les meilleurs du monde.
L'atleti comme le napoli jvais pas m'attarder y'a que ca.
Citation (Nemeto @ 18/12/2017 09:48)

Ok vazy des noms
On parlait de joueurs à la Verrati qui viennent vraiment de nulle part. En vrai, sauf exceptions à la Gabriel Jesus, les gros clubs n'achètent que si les mecs ont déjà montré des choses sérieuses avec un autre club dans leur championnat.
Dans ce cas pour nous je rajoute Marquinhos, Digne, kurzawa...
Et d'autre part on parle de joueurs destinés à jouer régulièrement, pas de l'armée de prêts des grands clubs.
Bah oui marquinhos il est dedans pour moi pas de souci.