Citation (Philo @ 30/08/2018 21:29)

Toute la direction a perdu en crédit, pas que lui.
Quand un mec s'apprête à faire une connerie pareille, il doit y avoir quelqu'un qui lui dit non.
Putain et je revois toute l l'enflammade quand il a signé le tutuch
Putamadre
30/08/2018 20:31
Je chante choupito, choupito sur l'air de Bambino, Bambino, ma meuf me regarde bizarrement.
Goldorak
30/08/2018 20:32
L'arrivée possible ( probable) de Chupo Moting indique que Weah ou Diaby sera surement prêté.
Dubdadda

Quand un mec s'apprête à faire une connerie pareille, il doit y avoir quelqu'un qui lui dit non.
Nasser va sauter c'est pas possible autrement

La direction décide d'écouter l'entraineur et surtout l'apaiser car il n'aura pas les joueurs qu'il demande. Après Tuchel doit comprendre qu'il est à Paris et pas à Mayence, il demande Bernat, visiblement un sous Kurzawa, il signe mec paumé de Stoke...
Je commence déjà à avoir la haine après lui.
SlickRick

Du coup c'est La derniere recrue ou pas ?
Ça indique juste qu'on fait n'importe quoi !
Choupo Moting c'est le Rimane de l'attaque pour la réserve ?
Kaionedirection
30/08/2018 20:34
Citation (SlickRick @ 30/08/2018 21:32)

Du coup c'est La derniere recrue ou pas ?
Peut être qu'on va finaliser Herold Goulon d'ici demain soir, tout est possible.
Franchement je serais même pas surpris que MBappé et Neymar demandent leur transfert l'été prochain
QUOTE (Philo @ 30/08/2018 21:29)

y'a personne à doha qui regarde le spectacle ? parce que là on a un gros problème niveau institution.

Il a carte blanche du Qatar ce transfert nous le prouve surtout...
amphisbaena
30/08/2018 20:35
Faire pire qu'Emery était donc possible. Quand je pense que ça parlait de Pogba, Lewandowski, etc.
Et Areola et Rabiot qui n'ont pas prolongé, c'est un festival. Quelle journée de chiotte.
JeanGabin
30/08/2018 20:35
En gros on faisait les quarts un moment, ensuite huitième, maintenant on va même plus sortir de la poule

.
Il est flippant ce club.
S'il a résilié son contrat avec Stoke c'est qu'il est vraiment si nul que ça ?
C'est juste pour mesurer l'étendue des dégâts.
QUOTE (Hiso @ 30/08/2018 21:34)

Franchement je serais même pas surpris que MBappé et Neymar demandent leur transfert l'été prochain

tuchel sautera avant j'espère.
SlickRick
30/08/2018 20:36
Neymar et Mbappe ils ont interet à nous faire du sale en LDC
La contrepartie de leur transfert fait sacrément mal
Citation (Fulgrim @ 30/08/2018 21:34)

Le crack absolu du milieu qu'on cherche depuis des années

J'ai pensé à lui direct aussi

C est lebron moting c est ça?
argentinos
30/08/2018 20:37
Franchement, je ne comprends pas du tout.
Le tirage au sort change absolument tout pour nous, c'est réellement un groupe de la mort. Avant, on se disait qu'il fallait avoir une équipe au top pour les 8e, maintenant il va falloir dès cet automne être au rendez-vous. Il nous faut un milieu avec un impact rapide sur le niveau de l'équipe car Verratti est blessé.
Mais non, on cherche à vendre Lo Celso, on se disperse à aller chercher des postes non prioritaires, alors qu'il reste 24h...
Bonjour la 3e place et l'UEFA. L'occasion de jouer un titre européen me direz vous.
Putamadre
30/08/2018 20:37
Citation (colt @ 30/08/2018 20:35)

S'il a résilié son contrat avec Stoke c'est qu'il est vraiment si nul que ça ?
C'est juste pour mesurer l'étendu des dégâts.
Non, il a un salaire trop élevé pour de la seconde division, et il veut pas y jouer, accord à l'amiable.
Mais il est pas du niveau du PSG évidemment.
footixnumba1
30/08/2018 20:39
Citation (Zul @ 30/08/2018 17:42)

Tu veux un milieu ? witsel 20m, gros salaire ? il signe à dortmund pas connu pour filer des gros salaires.
Il me semble avoir vu une citation du joueur qui disait que son agent lui avait conseillé Dortmund car il serait d'emblée numéro un dans la hiérarchie.
Même si notre milieu est dépourvu, la concurrence aurait été plus âpre au PSG.
Citation (Putamadre @ 30/08/2018 21:37)

Non, il a un salaire trop élevé pour de la seconde division, et il veut pas y jouer, accord à l'amiable.
Mais il est pas du niveau du PSG évidemment.
Ça veut quand même dire que personne n'était prêt à l'acheter, même en Angleterre
Peut on espérer que cela soit en vu d incorporer DI Maria dans le milieu. Ce qui en ferait un remplaçant offensif. Parce que c est le seul truc que j ai trouvé pour garder de l espoir
QUOTE (footixnumba1 @ 30/08/2018 21:39)

Il me semble avoir vu une citation du joueur qui disait que son agent lui avait conseillé Dortmund car il serait d'emblée numéro un dans la hiérarchie.
Même si notre milieu est dépourvu, la concurrence aurait été plus âpre au PSG.
je suis sur qu'il ne réfléchit même pas entre nous et dortmund, on joue pas dans la même division que dortmund et probablement il aurait demander un bon salaire.
Enfin je dis ça je vois choupo, je sais plus où on joue...
QUOTE (colt @ 30/08/2018 21:41)

Ça veut quand même dire que personne n'était prêt à l'acheter, même en Angleterre

je me demande quel salaire de fou on va lui filer. Et on va me dire "l'amortissement blabla filipe luis c'est trop cher blabla l'amortissement de choupo c'est parfait blabla"
Sakavomi
30/08/2018 20:43
Choupo moting ça en parlait ce matin dans the sun. Reliable source.

Sinon arrêtez de parler de groupe de la mort. Napoli on va les tartiner, c'est pas la folie non plus.
Mamadieu
30/08/2018 20:43
Vous vous rendez compte quand même que ça confirme qu'on a pas un rond pour ce mercato et que même le transfert d'un Lobotka se fera qu'avec la vente de Lo Celso ou Rabiot.
Citation (alexis @ 30/08/2018 21:41)

Peut on espérer que cela soit en vu d incorporer DI Maria dans le milieu. Ce qui en ferait un remplaçant offensif. Parce que c est le seul truc que j ai trouvé pour garder de l espoir
Même en remplaçant ça n'a pas de sens...
Citation (alexis @ 30/08/2018 21:41)

Tu as probablement raison
:persuasionmode:
Bernât Kherer Choupo-Moting
Putain mais WTF
Mercato juste ridicule.
Citation (Cormelo @ 30/08/2018 21:44)

Hâte de voir ce que Nasser dira pour sa présentation
Citation (JCD @ 30/08/2018 21:45)

Bernât Kherer Choupo-Moting
Putain mais WTF
Mercato juste ridicule.
50M pour ça.
RegardZehef
30/08/2018 20:46
Citation (Cormelo @ 30/08/2018 21:44)

Quand on va le vendre 200M en janvier a un club qatari et que ca va financer Pogba
D'Alessandro
30/08/2018 20:46
Citation (Kaionedirection @ 30/08/2018 21:34)

Peut être qu'on va finaliser Herold Goulon d'ici demain soir, tout est possible.

merci tu as réussi à me faire rire au milieu de cette merde.
Citation (lausui @ 30/08/2018 22:45)

Hâte de voir ce que Nasser dira pour sa présentation
La meme chose qu'il avait dit lors de la presentation de Yuri
JeromeTouboulArnaudHermant
30/08/2018 20:47
J'ai envie de pleurer en vrai
Citation (Mamadieu @ 30/08/2018 21:43)

Vous vous rendez compte quand même que ça confirme qu'on a pas un rond pour ce mercato et que même le transfert d'un Lobotka se fera qu'avec la vente de Lo Celso ou Rabiot.
Ça veut rien dire au contraire. Sans argent on filerait un salaire à un joueur dont on n'a pas besoin, qui n'a pas le niveau, à un poste où on a déjà largement de quoi faire ?
On jette l'argent par les fenêtres ou on fait dans la charité, ça n'a aucun sens.
Choupo va mettre un coup du scorpion contre les reds.
wakabayashi
30/08/2018 20:47
Pas de net pendant quelques heures, je me reco et je vois choupo Mouting et pas de Boateng. Mais pourquoi?
Elle sort d'où cette piste d'un joueur très moyen? Le milieu c'est toujours le désert. J'avoue je comprends pas la ligne directrice de ce mercato. On fait n'importe quoi.
Citation (Rjay @ 30/08/2018 21:46)

50M pour ça.
On va laisser le bénéfice du doute au pauvre Kehrer, c'est pas de sa faute si on l'a associé au reste.
Pour le moment personne n'a signé
Tranquille
Citation (Alucard @ 30/08/2018 21:48)

On va laisser le bénéfice du doute au pauvre Kehrer, c'est pas de sa faute si on l'a associé au reste.
Ça sent le bide mais j'avoue que c'est un peu gratuit.
Mamadieu
30/08/2018 20:49
En tout cas le Choupo Mouting a quand même l'air très apprécié par les fans de Mayence
QUOTE (soT71 @ 30/08/2018 21:48)

Pour le moment personne n'a signé
Tranquille
Si on omet les noms sortis récemment, en un sens c'est inquiétant aussi à 24h de la fin.
stoner_man
30/08/2018 20:49
Mais quel mec est assez con dans ce club pour penser à un putain de rebus dont personne ne voudrait même à Metz?
Et la direction qui valide. C'est pas possible.
Citation (Mamadieu @ 30/08/2018 21:49)

En tout cas le Choupo Mouting a quand même l'air très apprécié par les fans de
Mayence 
La tristesse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.