Citation (Nemeto @ 15/04/2019 09:42)

"Peu demotions" avec neymar mbappe qui regalent regulierement dans ton equipe putain arrete de forcer

Sinon je vendrais bien un defenseur central champion du monde pour acheter un vrai central intelligent

Les pets de cerveau derriere cest bon quoi, stop (kehrer, kurzawa, kimpembe, meunier... aucun nest fiable 90min)
Bernat en a parfois mais au moins il a rendu de tres bonnes copies trois quart du temps.
Mais bien sur peu d’émotions ! je suis d'accord avec Superkop
Ce groupe ne procure rien, il est tellement au dessus techniquement que nous baladons 90% des équipes de ligue 1 -> franchement voir Paris gagner 9/0 contre guingamp c'est drôle, cool sur le moment mais guerre plus.
Par contre ce club n'a tellement aucune exigence envers son groupe que des qu'il y a un peu de répondant en face c'est le néant absolu. Lille, Lyon, Strasbourg, Naples, Liverpool, Madrid, Bayern ..... les mecs lâchent, ils ne sont pas habitués a se faire violence parce qu'ils n'ont pas besoin de le faire pour dominer le scène Française.
la moindre adversité et ça se crispe, ça panique, des geste défensif débiles ....
Arrêtez de croire à la malchance, au hasard ... on entretient et on cultive cette lose.
On a besoin de rivalité, il n'y en a pas.
Les mecs sont toujours dans le même schéma, ça sort en boite, ça fume, ça boit, certains dérapages sont même organisés par le club ( Anniversaire Neymar ....) c'est hallucinant et incompatible avec ce que l'on veut faire.
Je vais pas revenir très loin en arrière, mais voir des mecs comme Matuidi, Maxwell, Motta etc qui s'arrachaient comme des morts de faim me procuraient beaucoup plus de plaisir et de fierté que ce groupe de bourgeoise au combien talentueuse incapable de se faire violence.