Mouai, j'aimerais bien qu'on envoie du lourd sur un relayeur ayant fait ses preuves cet été. Bakayoko fait sa première bonne saison, je préfère 15 fois Fabinho chez eux. Le jeunisme de notre effectif me gonfle, surtout au milieu où le taulier se discrédite par sa faiblesse technique.
Non mais faut ce faire une raison, un top player d'expérience dans la tranche d'âge 26-29 ans ne veut tout simplement pas venir chez nous. À moins qu'il joue déjà dans un club désespérant style Sanchez ou qu'il n'ai pas assez de temps de jeu dans un top club style Isco. Bakayoko c'est un international français, parisien, qui a déjà exprimé son envie de venir ici. Je le redirais, des mecs qui ont un minimum d'intérêt pour le PSG ça coure pas les rues, le peu qu'on puisse avoir qui en plus de ça est talentueux, il faut sauter dessus avant que le mec aille percer à Chelsea et qu'on se plaigne de ne pas l'avoir pris. Je préfère dix fois ça à un énième joueur moyen sortis de je ne sais quel championnat qui est juste là pour prendre son biff. En attendant on passe à côté de toutes les pépites de notre championnat pour aller chercher Ben Arfa à 30 piges...