Citation (Rjay @ 28/05/2017 23:49)

Faut lui vendre un projet. Il est jeune pour aller au Real, c'est pas.forcément le meilleur plan malgré son talent.
Mener le jeu offensif du PSG, lui faire gagner la C1, et aller au Real en joueur confirmé dans 4 ans, en lui promettant de ne pas le bloquer en effet.
Gagner la C1 avec Paris c'est un vrai défi et une trace indélébile dans l'Histoire du foot, la gagner avec le Real c'est bien.Mais bon je sais très bien que c'est mission impossible malheureusement (Mbappe, pas gagner.la C1

)
Pour nous oui, mais au finale gagner la C1 avec n’importe quelle équipe a autant de valeur. Et limite, tu te rappelles plus des grandes dynasties du football, des équipes qui ont régné plus que de celles qui ont fait des coups. Par exemple, l'équipe de Porto qui gagne la LDC, qui est capable de donner le nom de 60% des joueurs composant cette équipe ? (j'ai mis un chiffre bas et je sais qu'ici certains sont capables de le dire mais ce n'est pas si simple).
Quand on aura stabilisé un peu notre direction sportive avec un vrai bon directeur sportif, une cohérence dans la gestion des achats, une réflexion dans le suivi de nos jeunes, des prêts de nos joueurs, on pourra avoir une autre image dans le monde du football actuel.
Le Mbappé qu'on loupe à Bondy, il doit se dire qu'il a fait le bon choix quand tu vois son évolution actuelle. Aujourd’hui c'est la pépite de l'année, celle sur qui tous les yeux sont posés et s'il est sur le marché, ce sera très difficile de faire concurrence aux gros qui seront dans la course.
Personnellement, je militerai bien plus pour Dembélé même si pour lui aussi ce sera difficile, il a confirmé dans un plus grand club, gagné en sens tactique, il a encore de la marge. Après, t'attire pas les mouches avec du vinaigre, le transfert sera cher, le salaire aussi et il voudra des assurances, à savoir pas attendre 6 mois d'acclimatations sur le banc.
Citation (Julien del Paris @ 29/05/2017 02:09)

Si ca se trouve on va faire une vraie tactique a deux avant centre en mode FC Nantes 95 (Loko / Ouedec). Cavani et PEA vont finir a plus de 40 buts chacun. Et Pastore va faire une saison de fou en jouant tous les matches. Aurier en feu avec 25 passes décisives. Et Rabiot se laisse pousser une paire de couilles et se transforme en Gattuso. Et Verratti atteint la barre des trois buts en une saison. Et Lo Celso sur le podium du ballon d'or.
J'y crois.

Par contre, là où tu as raison et où ça peut avoir un sens, c'est que vu la faiblesse du nombre de buts de nos milieux, lié au système mais aussi à leur profil, l'idée d'avoir une double pointe peut avoir un sens, s'il ne se marche pas sur les pieds et arrivent à combiner ensemble. Après techniquement c'est très léger....