QUOTE (Nemeto @ 23/06/2016 21:41)

Cliché parce qu'il est noir ? Parce que bon...
edit: woké le message suivant

Eh il a eu une vie avant Leicester hein... Même quand il était à Caen je prenais.
non mais c'est ton avis, tu trouves kanté super bon tant mieux c'est pas mon cas. C'est un bon joueur sans plus.
C'est toujours marrant les gars "ouais quand il était chez X moi je l'aurais pris", tu ne sais pas ce que deviendront les joueurs qui quittent un club à pas cher. Certains font de belles carrières d'autres non.
Veretout aussi "ouais il part pour une misère, gros potentiel" et on a vu sa saison, pareil pour amavi. Pareil pour stambouli après son départ de montpellier et ses copains cabella, etc... alors que payet par exemple a explosé dans le même temps comme kanté aussi même s'il n'est pas aussi décisif (pas le même poste). (j'en oublies même notre pari stambouli à 8m je crois).
A la base tu superpayes des cracks et tu paries sur de bons joueurs ou jeunes joueurs qui sont peu chers.
L'exemple kurzawa c'est de la daube, on était en panique on a pris ce qui vaguement était hype face à un vendeur redoutable comme monaco. Blanc ne sait pas le faire jouer dans son système = douille à 25m = ouais c'est le prix du marché.
Je vais faire même amende honorable, sissoko m'a bien plus en edf alors que je l'ai pourri plus d'une fois, il n'est pas cher, il a de l'expérience c'est un bon soldat, voilà un pari sympa dans une rotation. Après tu prends kanté tu vires matuidi avec un petit benef au passage oui c'est bien mais pas de quoi en faire des gorges chaudes, il ne transformera pas notre jeu, il n'est pas décisif pour marquer, ce n'est pas sont rôle non plus.
Aller tiens je suis de bonne humeur pour ça, je ne pensais pas que martial réussirait si bien à MU, pourtant voilà je pensais que c'était surpayé ben non. Et si kanté se révèle être autre chose qu'un gnou amélioré, je serai ici aussi pour te dire "ok t'avais raison, je me suis trompé".
QUOTE (elcuervo @ 23/06/2016 21:57)

Mais puisque Sport te dit que sa prolongation est actee...
depuis le temps qu'ils le disent.