Ben ils cherchent à cerner le montage financier, donc ça suppute beaucoup.
Pour moi y'a pas de charge mais bon je vais pas creuser plus que ça.
Babou1
26/07/2017 23:51
Citation (Zul @ 27/07/2017 00:49)
Ben ils cherchent à cerner le montage financier, donc ça suppute beaucoup.
Pour moi y'a pas de charge mais bon je vais pas creuser plus que ça.
On peut pas le recruter pour psg esport et faire un montage pour qu'il fasse des piges au parc en short dans le onze ?
brafon
26/07/2017 23:51
Il me semblait avoir entendu les années precédentes que quand on paye les clauses libératoire en Espagne on est taxé que quand le joueur va dans un autre club espagnol et que les clubs étranger ne payaient donc pas +. Pas du tout sûr de moi mais il m'a semblé avoir entendu ça par le passé. Je crois que Manchester City a levé la clause pour Agüero faudrait se renseigner à ce sujet.
Edit : Everton a levé la clause de Sandro. Faudrait savoir si Sandro a été taxé ou s'il a juste donné 6M
SlickRick
26/07/2017 23:52
Ils vont refuser qu'on paye un peu plus que la clause
Si on paye la clause cest 220M cash alors que si on négocie on peu diviser le paiement
Mais ils ne nous feront pas de cadeau
Mollets-de-Pastore
26/07/2017 23:52
Mouais si ça se trouve , depuis le début l'équipe ne croit pas au montage avec Pini Zahavi et du coup ils continuent avec leur ligne éditoriale.
Je ne me souviens pas , ils l'avaient évoqué?
SlickRick
26/07/2017 23:54
Citation (Rjay @ 27/07/2017 00:43)
Tu as raison c'est étrange. Faire payer la clause par Neymar => charges selon le journal Donc on négocierait avec eux pour un transfert normal de club à club.
Mais pourquoi on n'envisage pas simplement que le PSG paye la clause ? Une tierce partie ne peut pas payer la clause ?
Et on s'aperçoit maintenant de ça ?
Ça fait très article pour laisser du suspens et faire genre on a des infos quand même.
Tu paye la clause tu payes 220 cash
Tu négocie un peu plus tu peux payer en plusieurs fois comme dans le cadre d'un transfert normal
Gilgamesh
26/07/2017 23:54
Il y a tellement moyen de ne pas payer la TVA ( optimisation fiscale ) que c'est clairement de la grosse connerie.
Babou1
26/07/2017 23:56
Citation (SlickRick @ 27/07/2017 00:54)
Tu paye la clause tu payes 220 cash
Tu négocie un peu plus tu peux payer en plusieurs fois comme dans le cadre d'un transfert normal
Ca change rien pour le fpf les facilites de treso.
Citation (Gilgamesh @ 27/07/2017 00:54)
Il y a tellement moyen de ne pas payer la TVA ( optimisation fiscale ) que c'est clairement de la grosse connerie.
Je crois que le probleme n'est pas la tva mais charge sur salaire.
Alucard
26/07/2017 23:57
Citation (SlickRick @ 27/07/2017 00:52)
Ils vont refuser qu'on paye un peu plus que la clause
Si on paye la clause cest 220M cash alors que si on négocie on peu diviser le paiement
Mais ils ne nous feront pas de cadeau
Ca ne change rien pour le PSG, qui peut maintenant étaler le cout du transfert sur la durée du contrat de Neymar. T'es quand même un sacré oiseau de mauvais augure aucun post positif, toujours à expliquer que ça ne se fera pas. A affirmer ou inventer tout et n'importe quoi pour essayer de te donner raison
J'abandonne pour ma part. Bonne nuit et courage a ceux qui vont mater le match.
Gilgamesh
26/07/2017 23:59
Citation (Babou1 @ 27/07/2017 00:56)
Ca change rien pour le fpf les facilites de treso.
Je crois que le probleme n'est pas la tva mais charge sur salaire.
Il y a tellement moyen de ne pas payer les charges ( optimisation fiscale ) que c'est clairement de la grosse connerie.
(auto) FYP
Ghostface
27/07/2017 00:00
A t'on une certitude sur le fait que la clause se paye cash ?
stoner_man
27/07/2017 00:03
Comment est-ce que ça peut-être considéré comme un salaire si l'opération se fait avant qu'il ait signé son contrat avec nous?
Et donc depuis 3 semaines qu'ils en parlent, et avec l'expérience de l'an dernier, les mecs de l'Equipe sortent cette théorie seulement maintenant?
Gaillettedor
27/07/2017 00:04
Ça ressemble à du Moatti jusqueboutiste, contrairement à ce qui se dit dans le monde, depuis le début il est sûr, c est pas possible que le Qatar paye directement la clause via une opération de communication Qatar 2022, cette fois c est plus le FPF le problème, c est qu il a téléphone à son beau frère qui travaille aux impôts, ça serait considéré comme du salaire, le PSG y avait pas pensé et c est pour ça que ça traine. CQFD Étienne
Nemeto
27/07/2017 00:04
Citation (Ghostface @ 27/07/2017 00:00)
A t'on une certitude sur le fait que la clause se paye cash ?
Oui, ça se paie cash car..
Spoiler :
SlickRick
27/07/2017 00:07
Citation (Alucard @ 26/07/2017 23:57)
Ca ne change rien pour le PSG, qui peut maintenant étaler le cout du transfert sur la durée du contrat de Neymar. T'es quand même un sacré oiseau de mauvais augure aucun post positif, toujours à expliquer que ça ne se fera pas. A affirmer ou inventer tout et n'importe quoi pour essayer de te donner raison
Et moi je pense que t'es un debile Avec de l'excès dans tous tes posts
Sur Neymar je m'en fou je veux pas le voir venir je prefere Sanchez Mais mon post La répond juste à la question : " pourquoi certains payent plus que la clause" y'a pas de pessimisme ni d'optimisme pour la Simle raison que je m'en branle
Ne lis pas mes posts qui ne sont de tout facon pas très intéressant et continue ta chasse au fiottes aux pessimistes et au marseillais
Crocop
27/07/2017 00:13
Citation (Mollets-de-Pastore @ 27/07/2017 00:11)
Neymar blessé a l'echauffement...au genoux apparement. Rupture des ligaments croisés ?
ah ah
ça va accéler le transfert
Citation (Mollets-de-Pastore @ 27/07/2017 00:11)
Neymar blessé a l'echauffement...au genoux apparement. Rupture des ligaments croisés ?
what?
Rushkoff
27/07/2017 00:14
LA blessure diplomatique, typique.
Alucard
27/07/2017 00:15
Citation (SlickRick @ 27/07/2017 01:07)
Sur Neymar je m'en fou je veux pas le voir venir je prefere Sanchez
Cette phrase confirme que tu l'es profondément débile mon pauvre ami, même pas besoin de le penser elle me permet de l’affirmer de mon coté.
Rushkoff
27/07/2017 00:16
Je ne trouve rien dessus.
Ozzy Ryss
27/07/2017 00:20
Citation (Mollets-de-Pastore @ 27/07/2017 01:11)
Alucard va se charger de ton matricule.
Picollo
27/07/2017 00:21
Rupture des ligaments croisés ?
Osiris
27/07/2017 00:23
BAN
Th1B
27/07/2017 00:23
Je suis pret a voir le dernier match de Neymar au barca avant le PSG Juve
Daaz
27/07/2017 00:24
C'est quoi encore cet article de l'équipe ? Ça n'a aucun sens ce qu'ils racontent, comme si on allait avoir la naïveté de croire que le Barca allait s'asseoir à la table des négociations et nous arranger.
Et puis concernant la TVA de la clause, je suis quasi-certain qu'un forumeur a expliqué ici-même qu'on devait la payer mais qu'on serait ensuite remboursé par l'état français, et que du coup on s'en branlait. Flemme de remonter toutes les pages pour retrouver ça par contre.
AfterlifePSG
27/07/2017 00:25
Citation (Mollets-de-Pastore @ 27/07/2017 01:24)
La source c'est ESPN. C'est une blague pour les ligaments.
Vraiment marrant en plus.
Zul
27/07/2017 00:26
QUOTE (Babou1 @ 27/07/2017 00:51)
On peut pas le recruter pour psg esport et faire un montage pour qu'il fasse des piges au parc en short dans le onze ?
Tu l'embauches comme coach/analyste/mascotte ce que tu veux pour la section esport c'est bon peux même lui payer la piges à 10m
Ca serait cool si jamais il vient de faire un peu de promo pour la section
QUOTE (Brafon @ 27/07/2017 00:51)
Il me semblait avoir entendu les années precédentes que quand on paye les clauses libératoire en Espagne on est taxé que quand le joueur va dans un autre club espagnol et que les clubs étranger ne payaient donc pas +. Pas du tout sûr de moi mais il m'a semblé avoir entendu ça par le passé. Je crois que Manchester City a levé la clause pour Agüero faudrait se renseigner à ce sujet.
Et l'autre version postée par un anglais sur les changement au niveau des fameuses taxes sur la clause de rachat (buyout clause) http://www.cityam.com/252013/recent-change...nchester-united je mets la partie interessante et la trad en dessous :
Spoiler :
(...)
The issue, however, is that until recently the money given by a club to a player has been recognised by Spanish authorities as personal income and thus comes with a tax charge — potentially boosting the fee by 20 to 50 per cent.
(...)
Yet a binding resolution passed in Spain this week has changed the definition of a payment made from purchasing club to player meaning forking out for hefty tax add ons is no longer required.
“The tax administration has ruled that the payment from the club on behalf of the player is now no longer considered income but a capital gain for the player,” Pecourt explains.
“That difference is very important because now when a player fills in his personal income tax, he can point to this capital gain as a loss because he paid the money to his former club. You can not offset as a salary as a loss, but you can if it’s defined as a capital gain.”
Clubs outside of Spain could now be more open to signing a player from the country, while La Liga presidents will no longer be able to use the spectre of a large tax bill as a crutch in negotiations.
“Any big club that’s tried to buy a player from Spain will have likely encountered this issue at some point,” says Gunawardena.
“Suffice to say, 20 to 50 per cent on top of what is already a significant amount is enough to deter clubs from activating these clauses.
“But now, the dynamics have changed for both buyer and seller. Once an English or German club activates a buyout clause and doesn’t have to pay tax on it, I’m sure other clubs will follow suit over the next transfer windows.”
TRAD (en italique mon commentaire)
Le problème, cependant, est que, jusqu'à récemment, l'argent donné par un club à un joueur a été reconnu par les autorités espagnoles comme un revenu personnel et comporte donc une charge d'impôt - ce qui pourrait augmenter la taxe de 20 à 50 pour cent.
ce que l'équipe considère "avance sur salaire" soit pas loin de 50% pour un transfert à 222m d'où les 300m requis, ce qui si vous lisez l'article ne s'applique uniquement si le club acheteur est non espagnol
(...)
Pourtant, une résolution contraignante adoptée en Espagne cette semaine a changé la définition du paiement effectué d'un club acheteur au joueur, ce qui signifie que l'ajout d'une grande taxe n'est plus nécessaire.
"L'administration fiscale a statué que le paiement du club pour le compte du joueur n'est plus considéré comme un revenu, mais un gain en capital pour le joueur", explique Pecourt.
"Cette différence est très importante, car maintenant, lorsqu'un joueur remplit sa feuille d'impôt sur le revenu, il peut indiquer une perte de capital parce qu'il a payé de l'argent à son ancien club. Vous ne pouvez pas mettre un salaire en perte (&profit), mais vous pouvez si cela est défini comme un gain en capital. "
Les clubs à l'extérieur de l'Espagne pourraient maintenant être plus ouverts à la signature d'un joueur du pays, tandis que les présidents de la Liga ne pourront plus utiliser le spectre d'une grande facture d'impôt en tant que béquille dans les négociations.
"Tout grand club qui a essayé d'acheter un joueur d'Espagne aura probablement rencontré cette question à un moment donné", explique Gunawardena.
"Il suffit de dire que 20 à 50 pour cent par rapport à ce qui est déjà un montant important étaitt suffisant pour empêcher les clubs d'activer ces clauses.
"Mais maintenant, la dynamique a changé pour l'acheteur et le vendeur. Lorsqu'un club anglais ou allemand activera une clause de rachat et n'aura pas à payer de taxe, je suis sûr que d'autres clubs en feront autant dans les prochaines fenêtres de transfert.
Voilà donc apparemment si l'article est bien fondé l'équipe dit de la merde car ils ne sont pas au fait de ce changement dans la loi fiscale espagnole depuis 2016 (et les supp barcelonais le savent ils en ont déjà parlé au tout début des rumeurs du transfert de neymar vers le psg)
Et l'autre version postée par un anglais sur les changement au niveau des fameuses taxes sur la clause de rachat (buyout clause) http://www.cityam.com/252013/recent-change...nchester-united je mets la partie interessante et la trad en dessous :
Spoiler :
Voilà donc apparemment si l'article est bien fondé l'équipe dit de la merde car ils ne sont pas au fait de ce changement dans la loi fiscale espagnole depuis 2016 (et les supp barcelonais le savent ils en ont déjà parlé au tout début des rumeurs du transfert de neymar vers le psg)
Beau boulot Zul
Sakavomi
27/07/2017 00:30
Neymar est bien sur le terrain en tout cas.
Crocop
27/07/2017 00:31
Citation (Sakavomi @ 26/07/2017 23:30)
Je ne comprends plus rien
Hiso
27/07/2017 00:32
Citation (Crocop @ 27/07/2017 01:31)
Je ne comprends plus rien
Citation (Sakavomi @ 27/07/2017 01:30)
Logique, surement un petit troll d'un mec twitter. A voir son comportement s'il marque maintenant
Mollets-de-Pastore
27/07/2017 00:33
Les mecs ont du flipper sur EPSN. Tant mieux ,ca aurait été moche qu'il simule une blessure
D'ailleurs j'ai toujours du mal à imaginer que ce soit son dernier match.
Tycoon
27/07/2017 00:34
Citation (Osiris @ 27/07/2017 01:29)
Arenavision a été fermé aujourd'hui putain
Non. .ru/av8
Daaz
27/07/2017 00:35
Citation (Osiris @ 27/07/2017 00:29)
Arenavision a été fermé aujourd'hui putain
Citation (Tycoon @ 27/07/2017 00:34)
Non. .ru/av8
Aaah merci !!
NiIbraNiLemaitre
27/07/2017 00:37
Citation (Zul @ 27/07/2017 01:26)
Citation (Gaillettedor @ 27/07/2017 01:30)
Finalement, une année pour changer la loi espagnole et influer sur une décision de justice, la direction est plutôt efficace.
Osiris
27/07/2017 00:42
Citation (Tycoon @ 27/07/2017 01:34)
Non. .ru/av8
thanks ça aurait été un coup dur
brafon
27/07/2017 00:57
Tu l'embauches comme coach/analyste/mascotte ce que tu veux pour la section esport c'est bon peux même lui payer la piges à 10m
Spoiler :
Merci et bravo Zul!
D'Alessandro
27/07/2017 01:05
Zul en quelques minutes démonte le travail collectif de 4 journalistes de L'Equipe
Th1B
27/07/2017 01:06
Et Neymar qui marque et qui viens direct fêter le but avec messi
Quasi-modo
27/07/2017 01:10
L'info de l'Équipe ça viendrait pas de gorge profonde qui serait toujours dans le game etc ?
Mollets-de-Pastore
27/07/2017 01:17
Je pense pas qu'on pense déduire quelque chose de la célébration de Neymar. Vous vous faites du mal à regarder le match , perso je n'ai pas envie de le voir sous les couleurs du barca avec une petite chance qu'il ne vienne pas
Zul
27/07/2017 01:52
@tous : merci
Je me base sur un article anglais qui je l'espère est bien informé, après je n'ai qu'un espagnol sommaire mais je suppose que ce changement de loi est trouvable sur internet et si ça a été changé depuis (qui sait) je suppose aussi que les journalistes hispanisants de l'équipe auraient pu creuser un peu plus.
Je peux me tromper cependant je doute que pini et sa bande n'aient pas eu vent de ce changement et se seraient embringué dans un transfert qui rien que pour la clause avoisine les 350m
Baojin
27/07/2017 02:05
Putain cet horaire de merde quoi pour le match.
Bon j'ai rien trop capté mais sur Beinsport du bled ils ont bien fait 20 minutes sur Neymar JR et qu'est ce qu'il apporterait au PSG, à la place de qui il va jouer (qui va jarter) etc... J'ai capté environs 10% par contre, mon arabe est plus que limité.
Psgunited6
27/07/2017 03:07
Spoiler :
Je ne sais pas pour l'Equipe mais je veux confirme que NAK négocie depuis plusieurs jours avec le gouvernement afin de baisser certaines charges/taxes De plus la relation NAK/Barto
Merci pour les explications.
Oyé Sapapaya
27/07/2017 03:12
C'est qui Berto ?
Daaz
27/07/2017 03:27
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/07/2017 03:12)
C'est qui Berto ?
Bartomeu j'imagine, le président du Barca.
Baojin
27/07/2017 04:07
Bon sinon c'était son dernier match avec Barcelone ou pas à Neymar ?
Son père va pas passer sa vie à mettre à jour son visuel là.
Raijojp
27/07/2017 04:11
Citation (Baojin @ 27/07/2017 05:07)
Bon sinon c'était son dernier match avec Barcelone ou pas à Neymar ?
Son père va pas passer sa vie à mettre à jour son visuel là.
Il y a au moins l'amical contre le Real encore, a la fin de la tournee US. Et il parait logique d'avoir la réponse après
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.