Citation (Houdini @ 22/06/2016 20:48)

Avec Verratti tout devient plus facile, ce qu'il faut c'est une sentinelle docile qui lui permettra de se concentrer sur la construction de jeu. Krycho a le profil, alors oui c'est bien trop cher mais si on ne regarde pas le prix il a de quoi faire son nid ici, le type était dans le XI type de la Liga en 14/15, championnat pas réputé pour être une championnat de peintres.
Lui et Matuidi en rotation dans le rôle de larbins pour tous nos artistes c'est très bien, même pour gagner la LDC.
Le prix c'est un autre délire mais sur le joueur, rien à redire. Quand je vois qu'un milieu Gabi/Augusto Fernandez joue une finale de LDC je me dis que le plus important c'est de cibler les bons profils, le polonais à la profil, fin de l'histoire.
Alors autant j'ai une confiance aveugle en Marco (s'il n'est pas blessé

) autant sur krycho... et le prix ne rentre même pas en ligne de compte.
De plus, tu sais très bien que Matuidi n'est plus capable de se contenter d'un rôle de larbin dans un milieu à deux (à tord

) mais c'est la réalité.
Du coup, si t'as pas Marco, tu te retrouve avec un double pivot© Blaisou/Grzegorz qui fait sérieusement flipper.
Et si c'est le Polak qui est out, c'est le retour au Blaisou...
Je pense préférable de se concentrer sur le recrutement de deux milieux au profil plus technique, quitte à confier le rôle du porteur d'eau à David Luiz comme le dit ipanema.
Ce sera pas dingue mais on sait qu'on ne pourra pas recruter 10 joueurs donc autant cibler juste.