Citation (morad1980 @ 15/08/2017 19:15)

On aurait réfléchis comme ça Marco ne serait pas chez nous.
Oui, mais on n'avait pas fait le plus gros transfert de tout les temps (et on s'apprêtait pas non plus à faire le 2ième plus gros transfert en même temps), Marco était déjà un international et connaissait un minimum le football européen quand même. On ne sait absolument pas si Foyth as quoique ce soit d'un crack donc si on rate le train je pense pas que ce soit très grave. 'Fin bref ce que je veux dire c'est que si on le prends pas et qu'on est prêt à mettre une tel somme pour ce joueur on trouveras certainement un autre 4ième DC.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 15/08/2017 19:56)

Lo Celso est un vrai crack, mais le niveau de la concurrence à Paris est juste fou.
D'ailleurs, même M'Bappé, ça m'étonnerait qu'il soit titulaire indiscutable. Cavani, Di Maria, Draxler et Pastore ont de très sérieux arguments.
À Tottenham aussi, la concurrence en défense centrale est pire que chez nous.
Citation (jopha14 @ 15/08/2017 19:39)

Alors qu'en mettre 180 sur un mec qui a pas fait 62 matchs à Monaco

Bah oui c'est délirant, mais tu mets cette thune pour un gosse qui as des stats de taré pour son âge, à marqué contre la meilleur défense du monde, porte son équipe en LDC jusqu'aux demi-finales, est déjà international, a été déterminant pour la conquête du titre de ligue 1 face à nous...Bref il a CV au moins 10 fois plus conséquent mais ça tu le sais déjà

.