QUOTE (D'Alessandro @ 31/08/2017 13:52)

Rabiot peut bien fermer sa gueule aussi.
Seri, évidemment je préfère de loin Fabinho ou Danilo (les deux ont leurs avantages), mais ça reste une bonne recrue.
il fera bien dans la team fragile aux cotés de TS.
Dans la rotation c'est pas un mauvais choix, il reste que motta devient indispensable ou alors il faut faire reculer rabiot qui ne veut pas jouer 6 ou verratti qu'on a forcé toute la saison passée à jouer plus haut, ça se pose comme logique
Fabinho va donc faire une croix sur la Selecao aussi facilement ?
Ozzy Ryss
31/08/2017 13:01
Ah bah voilà le deal Seri/HBA qui pointe le bout de son nez.
Seri + Danilo pourquoi pas...
clotario
31/08/2017 13:01
Citation (Sakavomi @ 31/08/2017 13:49)

Verratti en 6, Seri qui prend sa place en relayeur (il est vraiment bon dans l'apport offensif, largement plus que Marco vu qu'il est en plus doté d'une très bonne frappe).

J'ai l'impression qu'on est pas nombreux à penser ça et en tout cas surtout pas Emery.
Mais Marco m'a jamais fait autant kiffer que quand il jouait au fou juste devant la défense.
C'est ça sa qualité première : récupérer puis conserver le ballon sous pression et relancer propre.
Pourquoi s'obstiner à vouloir le voir faire la dernière passe ou encore pire marquer des buts, c'est pas son fort et il ne s'améliore pas vraiment.
Laissons le loin de la surface adverse!
Citation (Ozzy Ryss @ 31/08/2017 14:01)

Seri + Danilo pourquoi pas...
Non mais rêvez pas les mecs
ViIleLumière
31/08/2017 13:04
Citation (Crocop @ 31/08/2017 13:59)

Ben si il signe pas c'est sa faute, pas l'impression qu'il fait tout pour venir...
Ozzy Ryss
31/08/2017 13:04
Citation (Cara @ 31/08/2017 14:03)

Non mais rêvez pas les mecs

On prend Seri en prêt.

Et pour le coup là y aura pas d'entourloupe, ce sera un "vrai" prêt.
QUOTE (Crocop @ 31/08/2017 13:59)

il retentera sa chance dans 4 ans, ses couilles auront peut être grossi entretemps.
Citation (Zul @ 31/08/2017 14:04)

il retentera sa chance dans 4 ans, ses couilles auront peut être grossi entretemps.
C'est quand même regrettable
Sur le live Record
http://www.record.pt/mercado/detalhe/merca...sferencias.htmlCitation
12h49: A maior parte das principais ligas fecha as inscrições esta noite, mas Espanha terá o mercado aberto até amanhã à meia-noite. A Alemanha é o primeiro dos principais países a encerrar, às 17 horas locais (16 em Portugal Continental). Inglaterra fecha às 23 horas, enquanto Itália, França e Portugal se prolongam até à meia-noite locais. No site da FIFA, a indicação é que Portugal tem o mercado aberto até 22 de setembro, mas trata-se de um erro.
Donc erreur du site de la FIFA au Portugal cela ferme bien a 00h heure locale (1h du mat heure française)
Tout sauf Seri

le mec voulait aller chez les ramasseurs de fraises qu'il y ailles bordel.
Fabinho vite.
Kaionedirection
31/08/2017 13:13
Ils ont jamais eu l'intention de nous vendre Fabinho ces bâtards.
Seri tout seul ça ne serait pas satisfaisant.
Mais comment on peut croire une seconde à l article de CS ?
"Il y a encore quelques heures, en interne, le club se disait prêt à renoncer à l’idée de recruter un milieu défensif, capable de succéder à Thiago Motta"
On joue toute la préparation et les 4 matches de l1 en 433, on dégage krycho et Matuidi, et on ne recruterait personne, soyons sérieux...
Citation (Crocop @ 31/08/2017 13:59)

C'était à lui de véritablement se faire entendre par l'ASM. Il a joué respectueux, il verra la coupe du monde à la télévision...
Kylian_MbaPSG
31/08/2017 13:15
Vous parlez beaucoup trop vite au passé
Gaillettedor
31/08/2017 13:17
Fabinho 3 mercatos, 3 bons de sortie, auccune offre alors qu'il est peut être dans le club le plus pillé par les tops européen, à un moment donné, c'est louche, c'est pas l'ASM qui le bloque
QUOTE (aliocha @ 31/08/2017 14:13)

Mais comment on peut croire une seconde à l article de CS ?
"Il y a encore quelques heures, en interne, le club se disait prêt à renoncer à l’idée de recruter un milieu défensif, capable de succéder à Thiago Motta"
On joue toute la préparation et les 4 matches de l1 en 433, on dégage krycho et Matuidi, et on ne recruterait personne, soyons sérieux...
Bah c'est aussi ça le psg, des moves et non moves débiles de temps à autre, on voulait bien recruter reina
CS c'est pas infaillible. Ne paniquons pas.
SlickRick
31/08/2017 13:21
On peut poster Bouhafsi ou pas ?
c'est déjà posté en bas...
Je reviens des courses, y avait plus de jus d'orange j'ai dû me rabattre sur du Pulco.
Ghostface
31/08/2017 13:23
Ils disent que Mbappe c'est un transfert au final ?
SlickRick
31/08/2017 13:23
Soit on va lacher un joueur du coup soit pas de 6
floletsgo
31/08/2017 13:24
Si ce que dit Bouhafsi est vrai, on se fait enfler par Monaco un peu et je comprends pourquoi Fabinho ne peut être recruté.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
31/08/2017 13:25
Ou soit c'est comme prévu une entourloupe avec des bonus payables de 30M€ à tous va le 1er juillet 2018 si le PSG s'est maintenu, et que le PSG joue toujours au Parc des Princes, que Louisette travaille toujours à la buvette de la tribune K et que la capitale du Qatar est toujours Doha
Citation (Zul @ 31/08/2017 13:17)

Bah c'est aussi ça le psg, des moves et non moves débiles de temps à autre, on voulait bien recruter reina

Je veux bien, mais ca n a aucun sens de laisser partir krycho en prêt sans avoir l assurance de recruter un 6 (et je parle pas de la ridicule piste Seri), je veux bien qu on soit con mais y a des limites. Le package Mbappe + Fabinho est ficelé depuis belle lurette tout le reste c est des fausses pistes pour aider Monaco a gratter dans les negos de leurs remplaçants.
El Grecoss
31/08/2017 13:27
Ce serait logique si on ne peut pas faire Fabinho effectivement. Tout concorderait !
Ghostface
Citation (SlickRick @ 31/08/2017 14:23)

Soit on va lacher un joueur du coup soit pas de 6
Rien de sur, Seri c'est moins cher aussi que nos autres pistes.
sukercop
Transfert sec.
Citation (aliocha @ 31/08/2017 14:25)

Je veux bien, mais ca n a aucun sens de laisser partir krycho en prêt sans avoir l assurance de recruter un 6 (et je parle pas de la ridicule piste Seri), je veux bien qu on soit con mais y a des limites. Le package Mbappe + Fabinho est ficelé depuis belle lurette tout le reste c est des fausses pistes pour aider Monaco a gratter dans les negos de leurs remplaçants.
Espérons que ça soit le cas
C'est une "info" Bouhafsi, autant dire que ça vaut autant que nos spéculations.
SlickRick
31/08/2017 13:30
Citation (Rjay @ 31/08/2017 14:28)

C'est une "info" Bouhafsi, autant dire que ça vaut autant que nos spéculations.
C'est pas un mec qui post en général que des trucs sur à 100% ou qui remix les infos des autres?
Sinon Seri ca serait parfait
QUOTE (aliocha @ 31/08/2017 14:25)

Je veux bien croire que si on lache matuidi et krycho c'est qu'on a un remplaçant à 100%, que ça soit fabinho là j'ai de gros doutes.
QUOTE (SlickRick @ 31/08/2017 14:30)

non, ni en 433 ni en 442.
C'est la fausse bonne idée et l'excuse parfaite pour le maestro gneugneu personne ne peut jouer 6 à part motta.
Juan Pablo Sauron
31/08/2017 13:30
Citation (SlickRick @ 31/08/2017 14:21)

On peut poster Bouhafsi ou pas ?

Je n'y crois pas à cette info, d'un point de vue FPF Monaco a tout intérêt à encaisser le pognon pour le petit seulement l'année prochaine. Ils viennent de repartir sur un nouveau "cycle" après le dernier qui a quand même duré 3 ans avant d'arriver à maturation et de vendre tout le monde à prix d'or. L'année prochaine ils ne pourront pas vendre autant que cette année (Lemar, Fabinho s'il ne vient pas chez nous cette année), ils doivent en garder sous le pied.
Citation (SlickRick @ 31/08/2017 14:30)

C'est pas un mec qui post en général que des trucs sur à 100% ou qui remix les infos des autres?
Ça peut être une consigne du PSG de poster ça pour aider dans une négo, comme ils avaient demandé, selon PSGU, pour Mbappe. Bouhafsi c'est parfait pour ça.
SlickRick
31/08/2017 13:32
135+45 d'après RMC
Gaillettedor
31/08/2017 13:34
135 millions plus 45 de bonus ça se recoupe avec l'info de julien maynard, c'est credible
Si ça se révèle être faux ce soir, ça mériterait un ban
Ghostface
31/08/2017 13:34
Citation (Zul @ 31/08/2017 14:30)

Je veux bien croire que si on lache matuidi et krycho c'est qu'on a un remplaçant à 100%, que ça soit fabinho là j'ai de gros doutes.
C'est la fausse bonne idée et l'excuse parfaite pour le maestro gneugneu personne ne peut jouer 6 à part motta.
Tu peux jouer seri ou verrati en 6 sans soucis, après les deux se ressemblent un peu et t'as pas du tout de taille au milieu.
SlickRick
31/08/2017 13:35
Citation (Zul @ 31/08/2017 13:30)

Deja contrairement à pas mal ici je pense qu'il faut deux recrue au milieu un 6 et un 8
L'un sans l'autre de toute façon c'eqt moyen Meme si le 6 est bien évidemment la priorité
Ghostface
31/08/2017 13:35
Citation (Juan Pablo Sauron @ 31/08/2017 14:30)

Je n'y crois pas à cette info, d'un point de vue FPF Monaco a tout intérêt à encaisser le pognon pour le petit seulement l'année prochaine. Ils viennent de repartir sur un nouveau "cycle" après le dernier qui a quand même duré 3 ans avant d'arriver à maturation et de vendre tout le monde à prix d'or. L'année prochaine ils ne pourront pas vendre autant que cette année (Lemar, Fabinho s'il ne vient pas chez nous cette année), ils doivent en garder sous le pied.
Peut être un montage avec plus de bonus.
SlickRick
31/08/2017 13:36
Citation (Ghostface @ 31/08/2017 13:34)

Tu peux jouer seri ou verrati en 6 sans soucis, après les deux se ressemblent un peu et t'as pas du tout de taille au milieu.
Si on est en galère l'idiot Rabiot ne fera pas chier et va jouer 6
Citation (SlickRick @ 31/08/2017 14:35)

Deja contrairement à pas mal ici je pense qu'il faut deux recrue au milieu un 6 et un 8
L'un sans l'autre de toute façon c'eqt moyen Meme si le 6 est bien évidemment la priorité
Le 8 cest Di Maria .... si on pouvait enfin le faire jouer à son poste .... manque plus qu'un 6 😉
Citation (SlickRick @ 31/08/2017 14:36)

Si on est en galère l'idiot Rabiot ne fera pas chier et va jouer 6
Le problème de cette option c'est
Citation (sukercop @ 31/08/2017 14:27)

Transfert sec.

Heureusement que c'etait sensé être fait depuis dimanche! Oh juste un detail.
ce qu'il faut c'est un 6, le 8 c'est accessoire on a beaucoup de joueur pouvant s'épanouir à ce poste, même parmi nos jeunes...
J'aimerai quand même voir un autre jeune éclore cette saison..
et puis avec le nombre d'offensif que l'on a...je pense qu'il devient presque naturel de passer en 4231..
QUOTE (Ghostface @ 31/08/2017 14:34)

seri n'est pas bon en 6 ou alors tu le brides, verratti est bon mais tu lui a gaché une année à le faire jouer dans un autre rôle donc il aura besoin de reprendre des repères sans compter que le maestro préfèrera toujours motta en 6 (ce qui est logique), verratti ou seri en 6 ne seront que du dépannage, comme rabiot d'ailleurs.
QUOTE (SlickRick @ 31/08/2017 14:35)

on est d'accord dans un monde parfait il faudrait un 6 et un 8.
un 6 amènerait plus d'équilibre dans l'effectif, c'est mieux que de prendre un 8 type seri qui serait plus compliqué à intégrer tactiquement.
Comme je répondais plus haut sans 6 c'est motta titulaire toute la saison, pas la peine de rêver c'est le meilleur à ce poste devant verratti à l'instant T.
Ghostface
31/08/2017 13:45
Citation (Zul @ 31/08/2017 14:43)

seri n'est pas bon en 6 ou alors tu le brides, verratti est bon mais tu lui a gaché une année à le faire jouer dans un autre rôle donc il aura besoin de reprendre des repères sans compter que le maestro préfèrera toujours motta en 6 (ce qui est logique), verratti ou seri en 6 ne seront que du dépannage, comme rabiot d'ailleurs.
ça n'engage que moi mais verrati je le vois comme un 6 depuis le départ, seri et rabiot( qui est un relayeur pour moi) peuvent y jouer et tu as motta. Après ça peut s'apparenter à du bricolage effectivement.
jeanmoul
31/08/2017 13:45
Citation (mamut7 @ 31/08/2017 14:40)

Rabiot il nous a gonflé pendant des années pour avoir du temps de jeu, il va être servi. Au pire on pourra toujours bricoler avec un de nos DC brésiliens.
La priorité du mercato quand on voit la saison derniere c’était dans l’ordre pour moi :
- Un ou 2 gros milieux dont absolument un profil de 6 pouvant prendre la place de Motta (resultat on lache Krycho et Matuidi sans recruter personne pour l’instant, Seri est le plus probable et il joue pas 6).
- Un arriere gauche (on prend Berchiche pour mieux affirmer Kurzawa en numero 1)
- Un grand gardien (ca bouge pas on a failli faire Reina)
- Un bon offensif pour redynamiser un peu qui puisse idealement prendre les cotés mais aussi jouer axial (on prend Neymar et Mbappe magnifique le feu)
- Un 4eme DC (nada).
Si ca reste en l’état mercato de débiles, si on fait seulement Seri mercato de semi-débiles.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.