Citation (ribob @ 21/11/2019 11:25)

La Juve qui réclame 40 millions pour un joueur qui a 4 apparitions en championnat et qui n'est pas sur la liste LDC on est d'accord que c'est pas crédible ou alors qu'ils prennent les autres pour des pigeons?
La Juve a les mêmes soucis que cet été, beaucoup trop de joueurs sous contrat, pas assez de jeunes formés au club et une masse salariale conséquente pour Ronaldo et les joueurs recrutés cet été.
Le club a donc besoin de rentrer des sous pour le FPF car ils n'ont pas assez vendu cet été.
QUOTE (NumeroStar @ 21/11/2019 11:32)

Ca finira en pret. Il doit être dégouté le Can, la Juve lui avait promis du temps de jeu.
Bah surtout ils préfèrent rabiot, quand tu vois le rendement du gamin c'est clair que tu sens bien la douille.
QUOTE (NumeroStar @ 21/11/2019 11:32)

Ca finira en pret. Il doit être dégouté le Can, la Juve lui avait promis du temps de jeu.
Avec OA alors, ils sont obligé de le vendre en plus je crois qu'ils ont prolongé quelques joueurs récemment.
De toute façon avec le daron aux manettes, je ne pense pas qu'on revive un épisode paredes cet hiver.
superbat
21/11/2019 14:38
Citation (ribob @ 21/11/2019 11:25)

La Juve qui réclame 40 millions pour un joueur qui a 4 apparitions en championnat et qui n'est pas sur la liste LDC on est d'accord que c'est pas crédible ou alors qu'ils prennent les autres pour des pigeons?
C'est un joueur du calibre des Paredes, Draxler, Sarabia, etc. pour lesquels on demanderait pas moins de 30millions non plus aujourd'hui. Bref, fixé le prix à 40 pour le vendre 30 ou 35, c'est raisonnable pour un joueur de ce calibre...
QUOTE (superbat @ 21/11/2019 14:38)

C'est un joueur du calibre des Paredes, Draxler, Sarabia, etc. pour lesquels on demanderait pas moins de 30millions non plus aujourd'hui. Bref, fixé le prix à 40 pour le vendre 30 ou 35, c'est raisonnable pour un joueur de ce calibre...
Sauf que ceux que tu cites n'étaient pas au placard lors de leur transfert, moins il joue plus il perd de valeur, et en ce moment avec un manque de rythme évident il vaut à peine la moitié de ce que la juve demande, en plus au mercato d'hiver on a pas vraiment le temps d'attendre qu'il soit compétitif, cf paredes lors de son arrivée.
Citation (_HHH_ @ 17/11/2019 00:03)

Tu fais référence à
http://www.culturepsg.com/news/mercato/all...l-mattino/29428Sur Allan: si je me souviens de ce que disait Philo: Allan était une piste 100% Antero dont rien ne prouve qu'elle est toujours d'actualité sous Leonardo.
Je l'ai déjà dit mais même si on n'est plus intéressé par le joueur, vu la situation dans laquelle il se trouve, ça arrangerait tellement les De Laurentis qu'on soit toujours sur lui, ne serait-ce que pour maintenir sa valeur marchande élevée, que pendant deux mois on risque fort de voir fleurir des articles faisant état de contacts Allan - PSG dans tous les journaux italiens. Il ne faudra pas prendre les articles italiens sur Allan pour argent comptant.
Sur "le joueur d'un autre profil"
F. Denat n'évoque pas forcément un milieu de terrain dans l'article.Si on se base sur les dernières rumeurs, il s'agit plus sûrement d'un arrière latéral. Déjà il se dit qu'on pousse plus ou moins énergiquement vers la sortie les sieurs Meunier et Kurzawa. Et puis l'intérêt de Leonardo pour De Sciglio a quand même été affirmé à plusieurs reprises, dans des articles / journaux indépendants. Il n'y a pas de fumée sans feu... (et ça ne m'enchante pas je trouve ce joueur très ordinaire).
Ah ça, il risque pas d'évoquer quiconque dans l'article lui

Citation (superbat @ 21/11/2019 14:38)

Euh, Can est bien au-dessus de ces mecs-là quand même, il a été un joueur important de Liverpool par exemple et pareil l'an dernier à la Juve avant l'arrivée de Sarri.
Oyé Sapapaya
22/11/2019 13:32
Citation (Philo @ 22/11/2019 13:10)

Ah ça, il risque pas d'évoquer quiconque dans l'article lui

Euh, Can est bien au-dessus de ces mecs-là quand même, il a été un joueur important de Liverpool par exemple et pareil l'an dernier à la Juve avant l'arrivée de Sarri.
Et il a profil qu'on pas forcément au milieu
Le problème de Can c'est que la CAF parle de remettre la compétition en janvier.
witchfinder
22/11/2019 17:42
Citation (Averell @ 22/11/2019 17:10)

Le problème de Can c'est que la CAF parle de remettre la compétition en janvier.
Tous les Africains ne sont pas au RSA.
badboyking
24/11/2019 08:43
Dans L'Equipe du jour, il y est dit que Leonardo recherche un milieu technique et un latéral droit pour cet hiver
Ce ne sera pas Can le milieu du coup.
Ozzy Ryss
25/11/2019 10:37
Citation (Houdini @ 24/11/2019 09:08)

Ce ne sera pas Can le milieu du coup.
L'article du TSS :
http://www.culturepsg.com/news/mercato/un-...hiver-l-e/29541Can n'est pas le joueur le plus créatif qu'on connaisse, c'est sûr. De manière générale j'ai quelques doutes quant au fait que la Juve nous file deux joueurs, si on considère qu'on cherche déjà à prendre De Sciglio.
Aranguiz est un joueur que j'aime bien et qui correspond au profil, mais ça ferait un nain supplémentaire dans l'entre-jeu. Cela dit, le profil du joueur à la fois grand et créatif ne court pas les rues.
Oyé Sapapaya
25/11/2019 12:07
Come on Léo !! !
Il y a un putain de pack à prendre
Parisian
25/11/2019 12:54
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/11/2019 12:07)

Come on Léo !! !

Kalidou
elcuervo
25/11/2019 13:05

Come on Léo !! !

C´est tout simplement legal ça?
En France, la moindre baisse de salaire non acceptee par l´employe equivaut a un licenciement sans faute.
Ozzy Ryss
25/11/2019 13:30

Come on Léo !! !

Je suis un peu dubitatif sachant que tous étaient titu il y a deux jours, sauf Mertens qui est entré en jeu. On est pas du tout sur de la mise à l'écart type Ben Arfa ou Rabiot.
Enfin si on peut récupérer Koulibaly dans la bataille, c'est un grand oui.
Crocrodor
25/11/2019 13:41
Apparemment City a besoin d'un DC dès janvier.
C'est surtout eux qui vont balance la Stupid Money à mon avis.
Charly Gaul
25/11/2019 14:13
Il nous faut Allan, comme les 3 de devant ne font pas assez efforts défensif, il nous faut cette pile électrique.
Et vu sa situation actuelle c'est peut être le coup le simple à faire des "indésirables" napolitains.
Merteens libre pour palier le départ de cava c'est pas degeu non plus, vu son gabarit et son âge relativement avancé je ne vois pas la PL aller dessus, tu le prend en tant que supersub pour quelques années il a sa retraite dorée, c'est un deal win win.
Crocrodor
25/11/2019 14:16
Koulibaly c'est aussi une sacrée opportunité (vu l'âge de TS et est ce que Tuchel veut garder Marquinhos au milieu ou non).
Mais si Leonardo vise un milieu créateur, j'ai du mal à croire qu'on puisse aussi faire un Allan (qui n'est pas un créateur. Et je ne parle même pas si on vise Koulibaly...
Verrattissimo
25/11/2019 14:44
Les nouvelles italiennes parlent de bagarre avec la juve pour chiesa et tonali, ensuite draxler et kurzawa à l'inter dans le deal icardi. Si leonardo il arrive à boucler ça il faudra surtout penser à la taille de sa statue sur les champs elysées.
Citation (Verrattissimo @ 25/11/2019 14:44)

Les nouvelles italiennes parlent de bagarre avec la juve pour chiesa et tonali, ensuite draxler et kurzawa à l'inter dans le deal icardi. Si leonardo il arrive à boucler ça il faudra surtout penser à la taille de sa statue sur les champs elysées.
Ca reste un probleme de ne savoir faire des deals qu'en Italie. On peut rappeler les resultats europeens en dehors de la Juve? C'est de la ligue 1 avec l'exotisme de l'etranger.
Crocrodor
25/11/2019 15:09
Pas vraiment, c'est avec Leo en DC qu'on tape les quart en demi de LDC sous QSI et puis quand il veut il sait se tourner ailleurs. Gueye en Angleterre, Navas en Espagne.
L’Italie est juste un championnat qu'il connait mieux niveau joueurs et dans lequel il a le plus de contacts niveau agents etc...
QUOTE (soken @ 25/11/2019 14:57)

Ca reste un probleme de ne savoir faire des deals qu'en Italie. On peut rappeler les resultats europeens en dehors de la Juve? C'est de la ligue 1 avec l'exotisme de l'etranger.
Ton joueur préféré il vient d'italie non ? verratti aussi, marquinhos aussi, TS aussi, ibra aussi sans oublier le dauphin, pour l'instant la serie A nous a bien gaté niveau bon joueurs, y'a pas grand chose à jeter.
Liverpool a pris salah et alisson, plutôt bonne pioche.
QUOTE (Verrattissimo @ 25/11/2019 14:44)

Vrai. Si en plus il fait les soldes au napoli, fabian ruiz et koulibaly on serait très bien.
Crocrodor
25/11/2019 15:32
On est toujours censé être bloqué niveau masse salariale quand même.
NumeroStar
25/11/2019 15:38
Avec le départ de la jument et celle de caca culotte on peut faire pas mal d'économies. Sans parler de Neymar.
Parisian
25/11/2019 15:42
Citation (soken @ 25/11/2019 14:57)

Et tu vas les ou tes joueurs ? Parce que si on suit ta logique c’est quoi les résultats européens des clubs hors Barca-Real-Juve-City-Liverpool-Bayern (en dehors de la parenthèse Ajax-Tottenham de l’année dernière) ? Rien. Donc faut pas recruter en dehors de ceux là sauf que tu ne peux leur prendre qu’un indésirable.
Crocrodor
25/11/2019 15:46
Citation (NumeroStar @ 25/11/2019 15:38)

Avec le départ de la jument et celle de caca culotte on peut faire pas mal d'économies. Sans parler de Neymar.
Le Napoli les mets sur le marché cet hiver de ce que je comprends.
Neymar au final il te bloque malgré tout.
Si tu fais péter le chéquier en janvier, on se met dans une situation inconfortable pour l'été prochain.
En gros tu seras obligé de vendre Neymar quoi qu'il arrive afin de rester dans les clous du FPF.
Et le Barça en sera tout à fait conscient et te fera des offres dégueulasses à partir de Umtiti + Rakitik + 50 millions.
NewYorkSup
25/11/2019 15:50
Citation (Parisian @ 25/11/2019 09:42)

Et tu vas les ou tes joueurs ? Parce que si on suit ta logique c’est quoi les résultats européens des clubs hors Barca-Real-Juve-City-Liverpool-Bayern (en dehors de la parenthèse Ajax-Tottenham de l’année dernière) ? Rien. Donc faut pas recruter en dehors de ceux là sauf que tu ne peux leur prendre qu’un indésirable.
Ca depend s'ils ont une clause

.

Ca reste un probleme de ne savoir faire des deals qu'en Italie. On peut rappeler les resultats europeens en dehors de la Juve?
Costaud raisonnement
witchfinder
25/11/2019 16:02
Citation (smokey @ 25/11/2019 15:51)

Costaud raisonnement

Je dois dire
Verrattissimo
25/11/2019 16:45

Chiesa e tonali sont jeunes, nationaux et avec du talent assuré. C'est vrai que sauf la juve il n'y a pas des résultats européens, mais les draxler, kehrer ou lo celso n'ont pas réussi non plus
Crocrodor
25/11/2019 16:50
Pour cet hiver Tonali serait bien utile mais il ne voudra jamais bouger de son club en pleine saison à mon avis.
Et comme il semble être en train de confirmer, la lutte va être encore plus difficile l'été prochain.
Verrattissimo
25/11/2019 17:05
Citation (Crocrodor @ 25/11/2019 16:50)

Pour cet hiver Tonali serait bien utile mais il ne voudra jamais bouger de son club en pleine saison à mon avis.
Et comme il semble être en train de confirmer, la lutte va être encore plus difficile l'été prochain.
Cet hiver lui et chiesa ne bougerons jamais, pour l'eté le probleme c'est la juve
NumeroStar
25/11/2019 17:13
A un moment la Rube va devoir aussi se délester de joueurs, elle est blindée au milieu. Et pourquoi devrait-il recruter alors que dans l'effectif y'a le génie Rabiot?

Come on Léo !! !

Ce serait étonnant.
D'une part faut voir si c'est Légal, et le président annoncé comme un bon négociateur mais qui solde ses stars. chelou
Verrattissimo
25/11/2019 18:49
Naples il a deux joueurs avec un énorme plus-value: koulibaly et ruiz. Les restants ont mercato mais sans exagérer
callejon, llorente et mertens sont vieux allan, milicic, insigne, manolas, zielinski, hysay, rui ne sont pas des phénomènes et meret, di lorenzo, elmat sont jeunes, lozano viens de débarquer. ADL il vas se calmer, et pour moi carlo il se casse.
Citation (Verrattissimo @ 25/11/2019 18:49)

Naples il a deux joueurs avec un énorme plus-value: koulibaly et ruiz. Les restants ont mercato mais sans exagérer
callejon, llorente et mertens sont vieux allan, milicic, insigne, manolas, zielinski, hysay, rui ne sont pas des phénomènes et meret, di lorenzo, elmat sont jeunes, lozano viens de débarquer. ADL il vas se calmer, et pour moi carlo il se casse.
Insigne pour tourner avec nos cracks je prends.
Citation (Verrattissimo @ 25/11/2019 18:49)

Un retour de Carlo
Citation (Parisian @ 25/11/2019 12:54)

Kalidou

C'est City qui va le prendre
averroes
25/11/2019 23:19
City ils vont pas se calmer avec le fpf ?
Citation (averroes @ 25/11/2019 23:19)

City ils vont pas se calmer avec le fpf ?
Ils ont des droits TV/billetterie qu'on n'a pas.
Nous on a moins de joueurs qu'eux mais notre masse salariale doit être supérieure à la leur.
averroes
26/11/2019 00:01
Citation (wil @ 25/11/2019 23:22)

Nous on a moins de joueurs qu'eux mais notre masse salariale doit être supérieure à la leur.
Billetterie tu es sur ?
Sinon ils ne sont pas en attente d'une sanction de l'uefa +
Citation (wil @ 25/11/2019 23:22)

A priori en 2018 notre masse salariale était plus basse que la leur. Aujourd’hui je ne sais pas.
Citation (Zul @ 25/11/2019 15:15)

Ton joueur préféré il vient d'italie non ? verratti aussi, marquinhos aussi, TS aussi, ibra aussi sans oublier le dauphin, pour l'instant la serie A nous a bien gaté niveau bon joueurs, y'a pas grand chose à jeter.
Liverpool a pris salah et alisson, plutôt bonne pioche.
Marquinhos vu les prix pratiques a l'epoque, ce n etait pas une bonne affaire. On peut aussi evoquer Sissoko, Lavezzi et Menez.
Ce que je critique est que Leonardo ne regarde qu'en Serie A et qu'il est applaudi alors qu en Ligue 1 il y a de nombreux joueurs meilleurs que Chiesa. Il faut voir comme Umtiti et Lacazette etait critiques ici alors quils auraient apporte une plus-value certaine. Liverpool etait en finale de Ligue des champions avant d'avoir Alisson. Et ca prouve a quel point la Serie A a baisse. Parmi les demi-finalistes de l'an dernier, seuls Lamela Alisson et Salah sont passes par la Serie A. Au BAyern il n y a que Perisic, au real il n ya personne. Mais apres on est content de perdre en 8eme ou 1/4 de finale.
Charly Gaul
26/11/2019 12:28
Citation (soken @ 26/11/2019 12:22)

Marquinhos vu les prix pratiques a l'epoque, ce n etait pas une bonne affaire. On peut aussi evoquer Sissoko, Lavezzi et Menez.
Ce que je critique est que Leonardo ne regarde qu'en Serie A et qu'il est applaudi alors qu en Ligue 1 il y a de nombreux joueurs meilleurs que Chiesa. Il faut voir comme Umtiti et Lacazette etait critiques ici alors quils auraient apporte une plus-value certaine. Liverpool etait en finale de Ligue des champions avant d'avoir Alisson. Et ca prouve a quel point la Serie A a baisse. Parmi les demi-finalistes de l'an dernier, seuls Lamela Alisson et Salah sont passes par la Serie A. Au BAyern il n y a que Perisic, au real il n ya personne. Mais apres on est content de perdre en 8eme ou 1/4 de finale.
Leo avait expliqué au cfc lors de son passage de 2012 que le marché italien est le plus simple pour réaliser des transferts. En Allemagne chaque jeune prometteur est réservé par le Bayern, les salaires de PL sont un frein, et en Espagne dur d'aller choper des joueurs du Real ou du barca sans faire péter les clauses.
Crocrodor
26/11/2019 12:29
Marquinhos était peut être cher à l'époque mais aujourd'hui il vaut plus du double.
Forcément t as des loupés (Sissoko comme tu dis etc...).
Pour Chiesa je veux bien que tu cites les "nombreux" joueurs meilleurs (qu'aucun club étranger ne veut alors que les clubs français vendent beaucoup et facilement).
Umtiti et Lacazette

. D'ailleurs ils en sont où aujourd'hui?
"Hormis Salah et Alisson". Oui enfin c'est facile de retirer les meilleurs et de demander ce qu'il reste ensuite...
D'ailleurs tu as quels exemples dans l'autre sens? Quelles grosses recrues en dehors de l'Italie qui ont confirmé chez les gros ces dernières années?
QUOTE (soken @ 26/11/2019 12:22)

Leo achète dans un marché qu'il connait bien, je préfère ça à acheter au doigt mouillé en allemagne et se retrouver avec certes un bon joueur comme kehrer mais pour 40 patates ou pas loin ou pire courir après des hollandais sans jamais les voir signer.
Tu critiques beaucoup mais si liverpool n'avait pas gagné de ldc on ne parlerait pas de ses joueurs ni de la PL en général vu que les spurs sont allé en finale. Des bons joueurs y'en a partout en pl, en liga en serie A et même en ligue 1, le tout c'est de connaitre le marché et d'avoir les relations adéquates pour avoir du bon à pas trop cher, et depuis le fpf on est obligé de réduire les risques à l'achat car on a plus le droit au nolimit.
Par exemple si jamais c'est pas leo aux manettes, jamais tu fais icardi, ok ce n'est qu'un joueur de serie a mais au moins le joueur est fiable pour l'instant du moins, c’est tout ce qu'on demande. Si la ldc se réduisait à empiler les bons joueurs venant de partout en europe, city en serait à sa 4ème coupe.
Ozzy Ryss
26/11/2019 14:16
Citation (soken @ 26/11/2019 12:22)

C'est une question de contexte et de réseau.
La Serie A reste un marché pas trop cher et à l'époque où Leo est arrivé, elle entrait en période de récession. Tu cites Sissoko ou Ménez mais je crois qu'on a pas eu trop à se plaindre d'avoir pris Verratti, Marquinhos, Ibra, Thiago Silva, Motta, Pastore, Cavani... Soit une colonne vertébrale qui a permis de reconstruire le club alors qu'on sortait des années de galère CC et qui a duré des années.
Sinon pour le "niveau", sur les cinq dernières années la Juve a fait deux finales et la Roma est allée en 1/2. Ce qui est mieux que la France et l'Allemagne, si on veut jouer à ce petit jeu.
Et puis en France ya une taxe PSG d'office, sans compter que les joueurs préfèrent parfois partir à l'étranger car ils trouvent ça plus sexy. On s'est renseignés pour des Varanes, Hazard, Ndombele, Lacazette, Dembele et si on avait pu les prendre on ne se serait pas gêné.
witchfinder
26/11/2019 19:31
Varane, c'est Kombouaré et Roche qui le voulaient pas, non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.