Citation (cyba79 @ 13/05/2019 10:47)

Est-il toujours autant accro aux jeux vidéos ?
A un an de la fin de son contrat, ça pourrait faire un renfort à un coût intéressant, il est quand même largement supérieur à Kurzawa.
Kurzawa qui devrait probablement rallier l'Angleterre d'après son père avec qui mon beau-frère a pris l'apéro samedi
Ozzy Ryss
13/05/2019 10:10
Citation (Brafon @ 13/05/2019 11:00)

En plus aucun joueur ne ressemble + a Bernat que Guerreiro donc je vois pas trop l'interet d'avoir 2 joueurs similaires.
Il faut un profil plus solide sur le plan defensif, athlétique et physique. Bernat c'est assez faiblard aussi défensivement. Il faut une doublure qui te donne la possibilité de choisir tactiquement ton profil.
C'est bien ce qui me semblait! En selection, on a l'impression qu'il n'a aucun repere à ce poste (defense à 4). Loin de son niveau de 2016.
Il dispute assez peu de matchs à ce poste en effet.
Sous Tuchel il a joué à peu près autant comme latéral gauche (défense à 3 et à 4) que comme relayeur.
Sur le profil je dirais que je suis d'accord avec toi sur le principe, parce que c'est mieux d'avoir des alternatives tactiques différentes en fonction des évènements, mais avoir des joueurs similaires te permet aussi de conserver ta philosophie de jeu en cas d'absence.
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/05/2019 11:01)

C'est pas faux mais y a pas l'air d'avoir du gros pour pas cher, un Luis Felipe a l'air cramé et Alex Sandro risque de valoir une fortune, on a un joueur qui tient à peu prêt le coup avec Bernat et comme on a d'autres postes prioritaires.
D'ailleurs faut réellement se mettre sur un grand défenseur central on voit bien que sans TS on a plus de défense.
C'est sûr que c'est pas évident a trouver mais je pense qu'on peut trouver un joueur qui nous donnera une plus grande value que Guerreiro.
Guerreiro sera tres interessant dans les matchs ou on domine. Il est tres fin techiquement et dans les petit espace c'est un regal comme Bernat en soit. Il a prouvé aussi qu'il est capable detre performant dans une equipe ultra dominée comme le Portugal en 2016. Par contre dans les matchs à l'équilibre où il faut faire les aller retour, il n'a absolument pas la caisse. C'est pour ça qu'il est en difficulté en selection parce que l'equipe est plus joueuse qu'en 2016 mais pas assez dominante pour camper chez l'adversaire. Donc en C1 ça risque de coincer.
Son seul plus c'est la polyvalence comme Bernat
Edit : pour moi Bernat et Guerreiro se sont des sous Maxwell. Ils ont la finesse de Maxwell mais pas le savoir faire tactique, l'inteligence dans les duels defensifs. C'est venu tres tard pour Maxwell donc il y a peut etre espoir pour eux
Citation (Brafon @ 13/05/2019 09:51)

C'est un bon joueur avec des capacités physiques assez faible et c'est tout sauf un latéral gauche en ce qui me concerne. Il est assez catastrophique à ce poste en selection. D'ailleurs je me demande cb de matchs il a fait à ce poste en club cette saison.
Tuchel n'a pas dit récemment que la meilleure configuration pour Neymar c'est d'avoir un latéral gauche placé devant lui et un avant centre à sa droite ? Ou quelque chose comme ça.
Je me demande si on cherche vraiment un latéral gauche au profil défensif honnêtement. J'ai tendance à croire que l'idée c'est plutôt de compenser par un milieu très bon défensivement placé à gauche. Voir peut-être un latéral droit moins offensif (d'où Kehrer à un moment, à moins que ce soit faute de mieux).
Je préférais aussi un profil différent de Bernat cela dit.
Ozzy Ryss
13/05/2019 10:14
Citation (Brafon @ 13/05/2019 11:10)

Guerreiro sera tres interessant dans les matchs ou on domine. Il est tres fin techiquement et dans les petit espace c'est un regal comme Bernat en soit. Il a prouvé aussi qu'il est capable detre performant dans une equipe ultra dominée comme le Portugal en 2016. Par contre dans les matchs à l'équilibre où il faut faire les aller retour, il n'a absolument pas la caisse. C'est pour ça qu'il est en difficulté en selection parce que l'equipe est plus joueuse qu'en 2016 mais pas assez dominante pour camper chez l'adversaire. Donc en C1 ça risque de coincer.
Il est toujours titulaire en sélection ?
Citation (Ozzy Ryss @ 13/05/2019 11:14)

Il est toujours titulaire en sélection ?

Oui toujours mais à mon avis il sera titu en milieu gauche pour le final four de la Nation's League. Je vois bien Mario Rui etre placé derriere lui.
Qu'on se remette sur Philip Max, en joueur de devoir à gros volume il y avait aussi l'arrière gauche d'Hoffenheim, Niko Schultz mais je crois qu'il a déjà signé à Dortmund. Sinon en Espagne Gaya est toujours à Valence.
Citation (M4URIC3 @ 13/05/2019 11:10)

Tuchel n'a pas dit récemment que la meilleure configuration pour Neymar c'est d'avoir un latéral gauche placé devant lui et un avant centre à sa droite ? Ou quelque chose comme ça.
Je me demande si on cherche vraiment un latéral gauche au profil défensif honnêtement. J'ai tendance à croire que l'idée c'est plutôt de compenser par un milieu très bon défensivement placé à gauche. Voir peut-être un latéral droit moins offensif (d'où Kehrer à un moment, à moins que ce soit faute de mieux).
Je préférais aussi un profil différent de Bernat cela dit.
Le fait qu'il puisse combiner avec Neymar sur le plan offensif je me fais pas trop de soucis. À mon avis, Neymar prefere jouer avec ce type de joueur qu'avec Berchiche mais par contre on a deja une équipe avec peu de volume c'est pas en additionant d'autres joueurs à faible volume qu'on va s'améliorer.
JeromeTouboulArnaudHermant
13/05/2019 10:56
Guerreiro dans un 352 et avec Tuchel je le prends tous les jours
En plus il est même capable de dépanner au milieu paraît il
Puis hormis son numéro de maillot à la noix on peut pas dire qu'il apprécie pas Paris.
A un an de la fin de son contrat y a un bon coup à jouer
À voir l'hygiène de vie
Citation (ribob @ 13/05/2019 11:19)

Qu'on se remette sur Philip Max, en joueur de devoir à gros volume il y avait aussi l'arrière gauche d'Hoffenheim, Niko Schultz mais je crois qu'il a déjà signé à Dortmund. Sinon en Espagne Gaya est toujours à Valence.
Philip Max 30M l'été dernier, quelle connerie on a évité pour le cyr04 de la banlieue de Mönchengladbach
Sakavomi
13/05/2019 11:12
On manque d'impact à tous les niveaux mais on va prendre que des crevettes ?
Guerreiro, non merci comme tous les joueurs de Dortmund hors Sancho évidemment.
Pour info, le BVB est ravagé au poste d'arrière gauche mais a préféré ne pas y mettre Guerreiro
Citation (Philo @ 13/05/2019 12:33)

Pour info, le BVB est ravagé au poste d'arrière gauche mais a préféré ne pas y mettre Guerreiro

donc, il est pour nous
auteilvert
13/05/2019 11:51
Citation (Vasco @ 13/05/2019 12:38)

donc, il est pour nous

Il a d’autres idées Tuchel que les joueurs avec qui il a déjà bosser ou qui possède le même agent que lui ?
Parce que si il faut piocher dans ses anciennes équipes ou la dedans :
https://www.transfermarkt.fr/rogon-sportman...firma/berater/1On va pas aller bien loin.
Vince206plusHDI
13/05/2019 11:58
Citation (auteilvert @ 13/05/2019 12:51)

Il a d’autres idées Tuchel que les joueurs avec qui il a déjà bosser ou qui possède le même agent que lui ?
https://www.transfermarkt.fr/rogon-sportman...firma/berater/1On va pas aller bien loin.
"À la recherche du nouveau Choupo-Moting"
Citation (ribob @ 13/05/2019 11:19)

Gaya c'est pas un peu le même profil que le Portugais, qui attaque bien mieux qu'il ne défend?
En sélection Espagnol c'est quoi la hiérarchie actuelle, Alba puis Bernat?
Citation (Philo @ 13/05/2019 12:33)

L'an dernier, on disait pareil avec la rumeur Bernat au Bayern.
Verrattissimo
13/05/2019 12:45
Citation (auteilvert @ 13/05/2019 12:51)

effectivement il y a pas mal des joueurs qui nous ont collé dernièrement
superbat
13/05/2019 13:15
Citation (Azel @ 13/05/2019 12:13)

Gaya c'est pas un peu le même profil que le Portugais, qui attaque bien mieux qu'il ne défend?
En sélection Espagnol c'est quoi la hiérarchie actuelle, Alba puis Bernat?
Je vois Gaya encore devant Bernat en sélection, ce dernier est revenu dans le groupe seulement depuis la dernière. La prochaine liste sort vendredi.
Mais de toute façon on peut oublier Gaya, il me semble avoir vu cette semaine encore dire qu'il voulait rester à Valence et y faire toute sa carrière. Et en plus vu qu'ils sont très très bien placé pour aller en LDC l'année prochaine, il a aucune raison de partir et Valence a aucune raison de le vendre. Donc ce sera très cher sachant que sa clause est à 100 millions...
Citation (Philo @ 13/05/2019 11:33)

J'ai l'impression de lire mot pour mot ce qui était dit pour Bernat avant son arrivée. Ça sent bon
YANNOVSKI
13/05/2019 15:04
Si on se penche sur guerreiro c'est surement que tuchel voudra jouer avec une defense a 3,nos lateraux st mauvais defensivement et guerreiro est ds la meme lignée
Citation (YANNOVSKI @ 13/05/2019 16:04)

Si on se penche sur guerreiro c'est surement que tuchel voudra jouer avec une defense a 3,nos lateraux st mauvais defensivement et guerreiro est ds la meme lignée
On se penche sur rien du tout, Tuchel veut un latéral gauche, il lui reste un an de contrat, ancien joueur de Tuchel bref c'est du zef.
Citation (Mathieu @ 13/05/2019 11:06)

Kurzawa qui devrait probablement rallier l'Angleterre d'après son père avec qui mon beau-frère a pris l'apéro samedi

Huddersfield, Bournemouth?
Jesé Rarien
13/05/2019 15:29
Citation (DIDI. @ 13/05/2019 16:27)

Huddersfield, Bournemouth?
N'importe quel club de n'importe quelle division de n'importe quel pays ira bien.
Citation (Jesé Rarien @ 13/05/2019 16:29)

N'importe quel club de n'importe quelle division de n'importe quel pays ira bien.
Il n'y a que les clubs de PL qui peuvent s'aligner sur ses demandes salariales. Je me demandais surtout quel club serait assez con pour mettre de la thune sur claquettes-chaussettes, un club bien géré ne ferait pas cette erreur, je mise donc sur le bas de tableau.
Citation (superbat @ 13/05/2019 14:15)

Je vois Gaya encore devant Bernat en sélection, ce dernier est revenu dans le groupe seulement depuis la dernière. La prochaine liste sort vendredi.
Mais de toute façon on peut oublier Gaya, il me semble avoir vu cette semaine encore dire qu'il voulait rester à Valence et y faire toute sa carrière. Et en plus vu qu'ils sont très très bien placé pour aller en LDC l'année prochaine, il a aucune raison de partir et Valence a aucune raison de le vendre. Donc ce sera très cher sachant que sa clause est à 100 millions...
Ça a le mérite d'être clair, merci.
Citation (Bob @ 13/05/2019 13:18)

L'an dernier, on disait pareil avec la rumeur Bernat au Bayern.

Euh, le Bayern a Alaba à ce poste, pas le cadavre de Schmelzer, Abdou Diallo et Zagadou qui sont des centraux.
Et au passage, vous surcotez à fond Bernat malgré tout.
milan700
13/05/2019 21:41
Citation (Philo @ 13/05/2019 19:43)

Euh, le Bayern a Alaba à ce poste, pas le cadavre de Schmelzer, Abdou Diallo et Zagadou qui sont des centraux.
Et au passage, vous surcotez à fond Bernat malgré tout.
Faut pas le surcoter (comme Rabiot d ailleurs ), mais c est pas le tocard qu' on nous a vendu non plus.
Ça parle d’Isco, Bale et de Kroos dans Le Parisien.
Sakavomi
13/05/2019 22:01
Citation (ribob @ 13/05/2019 21:52)

Ça parle d’Isco, Bale et de Kroos dans Le Parisien.
Je prends les 3 mais il y en pour 200 briques là.
Citation (Sakavomi @ 13/05/2019 23:01)

Je prends les 3 mais il y en pour 200 briques là.

Kroos surtout. LP parle de 80M. C'est cher le footeux de nos jours.
ManoCornuta
13/05/2019 22:03
Pas Bale
.gif)
On a déjà une jument pas besoin d'un cheval
Citation (Rjay @ 13/05/2019 23:02)

Kroos surtout. LP parle de 80M. C'est cher le footeux de nos jours.
Kroos 80M je trouve pas ça incroyablement cher. Globalement si tu peux faire Kroos + Ndombele pour 150 millions y a même pas à hésiter.
Citation (ManoCornuta @ 13/05/2019 23:03)

Pas Bale
.gif)
Bale je connais pas son état de santé mais le Bale monstrueux de l'Euro 2016 je vois pas comment on peut cracher dessus, il dégage plus de puissance physique que l'ensemble de notre effectif réuni
Citation (ManoCornuta @ 13/05/2019 23:03)

Pas Bale
.gif)
Si c'est pour remplacer "numériquement" un Draxler ou Cavani ce serait bien. Ça reste un joueur qui à montré avoir bien plus de ressources que la jument.
Kroos aussi ce serait pas mal. Une force tranquille du milieu et un certain impact offensif, avec la créativité de Verratti et un bon joueur à la récup' genre herrera ou Allan ça peux faire un milieu pas trop dégueux en term de complémentarité.
Par contre Isco
Un joueur bon un match sur trois et qui excelle dans la même zone que Neymar...
Bale est un superbe joueur, mais son physique pose question.
80M sur un joueur qui va avoir 30 ans ?
80 millions sur Kroos
Absolument pas le profil dont on a besoin on a déjà assez de joueurs qui se cachent
Indépendemment de savoir si ce serait une bonne idée ou pas, ça me fait plaisir de voir enfin des très grands noms associés au PSG.
Citation (suker57 @ 13/05/2019 23:16)

80 millions sur Kroos
Absolument pas le profil dont on a besoin on a déjà assez de joueurs qui se cachent
Oui c'est vrai on a tellement de joueurs du niveau de Kroos, surtout au milieu...
BenBecker
14/05/2019 00:27
Citation (Rjay @ 13/05/2019 23:12)

Bale est un superbe joueur, mais son physique pose question.
Bale défensivement, c'est pire que Kurzawa vous pensez ? Il n'avait pas commencé latéral gauche ?

S'il retrouve du physique, il peut faire du bien à l'équipe, au niveau des buts et frappes, cpa etc. Joueur assez décisif.
elcuervo
14/05/2019 01:47
Citation (suker57 @ 13/05/2019 23:16)

80 millions sur Kroos
Merci
Je sais pas ce que vous fumez mais 80 M pour un trentenaire dont son club ne veut plus c’est de la folie.
A 30 M eventuellement, a 80 M c’est la douille assuree.
couleurs
14/05/2019 02:08
Citation (elcuervo @ 13/05/2019 17:47)

Merci
Je sais pas ce que vous fumez mais 80 M pour un trentenaire dont son club ne veut plus c’est de la folie.
A 30 M eventuellement, a 80 M c’est la douille assuree.
Un trentenaire qui a clairement montré qu'il avait perdu du volume de jeu et de courses lors de la dernière CdM et lors de la saison en cours.
Citation (BenBecker @ 14/05/2019 01:27)

Bale défensivement, c'est pire que Kurzawa vous pensez ? Il n'avait pas commencé latéral gauche ?

S'il retrouve du physique, il peut faire du bien à l'équipe, au niveau des buts et frappes, cpa etc. Joueur assez décisif.
Comme si Bale allait accepter de jouer latéral gauche.
William-10
14/05/2019 05:52
Merde alors. On a l'impression que certains ne retiennent pas les erreurs de recrutement faites.
Kroos c'est typiquement le joueur qui va se planquer, et en déclin physique clair.
On a pas besoin d'un mec comme ça. Surtout pas. Les talentueux on les a, on a besoin de mecs qui cavalent, de besogneux, tout l'inverse d'un Kroos. Si on avait 300 millions à dépenser, why not.
Je prends 1000 fois Casemiro par exemple.
Citation (William-10 @ 14/05/2019 06:52)

Merde alors. On a l'impression que certains ne retiennent pas les erreurs de recrutement faites.
Kroos c'est typiquement le joueur qui va se planquer, et en déclin physique clair.
On a pas besoin d'un mec comme ça. Surtout pas. Les talentueux on les a, on a besoin de mecs qui cavalent, de besogneux, tout l'inverse d'un Kroos. Si on avait 300 millions à dépenser, why not.
Je prends 1000 fois Casemiro par exemple.
Parce que Casemiro aussi est en vente?
JeromeTouboulArnaudHermant
14/05/2019 07:12
Prendre leurs "déchets" pour qu'ils viennent prendre nos 2 bijoux ?
Idée du siècle
witchfinder
14/05/2019 07:24
Citation (milan700 @ 13/05/2019 22:41)

Faut pas le surcoter (comme Rabiot d ailleurs )
Voilà, très bonne comparaison: pas mauvais mais tu sais que tu feras jamais rien de grand avec lui titulaire. Par contre ce n'est pas une fiente niveau mentalité comme l'autre tocard.
PsgVolcano
14/05/2019 07:39
Kroos et Bale, ils ont été très forts mais ils sont clairement sur le déclin et vont coûter un fric fou en transfert et salaire. Qu'on leur laisse le soin d'essayer de les vendre ou de les relancer... De toute façon, on ne négocie pas avec Madrid cet été, même pour Casemiro ou Varane.
Je crois fortement à un retour raté de Zidane et à une saison 2019-2020 compliquée du Real même avec Hazard, Militao et d'autres recrues.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.