Citation (Babou1 @ 25/05/2017 18:54)

Brafon, je suis d'accord avec toi sur le constat global, mais je trouve que tu sous evalue grandement danilo

C'est un profil qui se fait de plus en plus rare et sa place il l'a dans tous les gros clubs de PL hors chelsea pour moi, que ce soit city, MU, liverpool, arsenal, il ferait grand bien, t'as un peut craqué avec les everton, west ham.
Meme au psg son profil ferait beaucoup de bien et comme c'est un bosseur, intelligent et avec une excellente mentalité, je suis sur qu'il s'imposerait.
Et on en a parlé mais le brahimi de cette annee il a tout a fait sa chance au psg.
Tu sais que j'adore les deux joueurs mais le dernier joueur qu'on a recruté avec plus ou moins ce profil c'est Krychowiak. Krycho aussi était impressionant à Seville mais il manque un truc pour le pallier supérieur. Et j'ai bien peur que Danilo il manque ce petit truc.
Je pense que oui j'ai oublié Arsenal voir Liverpool. Mais je ne le vois pas du tout titu dans les 2 Manchester ni au PSG. En tout cas pas pour le moment. Je le verrais à la limite d'abord faire comme Kanté et s'il explose dans un club moyen de PL faire le grand saut. C'est un joueur de 25 ans mais avec tres peu d experience puisqu il a perdu pas mal d annee au depart. Quand il etait jeune il etait tres tres coté mais a mis du temps a confirmé.
J'adore Brahimi, pareil, mais pour moi pas au niveau de Draxler, Pastore et Di Maria.