Citation (Babou1 @ 21/07/2017 14:59)

Tu sais tres bien que financierement c'est la grosse merde pour moi tu offres 30 il part a 40M.
Tu sais très bien aussi que la 3eme place n'est plus qualificative pour la C1. Il faut terminer dans les 2 premiers. Tu perd Danilo t'es presque sûr que tu seras pas champion et la 2eme place chaudard aussi. Tu vas pas en C1 l'an prochain et t'as un manque à gagner énorme. Danilo est le joueur le plus irremplaçable à l'heure actuelle.
Apres concernant Danilo au PSG je reste dubitatif. Je suis fan du joueur attention mais j'ai de sérieux doute qu'il puisse sauter Motta. Apres cest un garçon surprenant quand il arrive de Maritimo à Porto je ne lui donnait aucune chance et il a finalement surclassé Ruben Neves sans trop de difficulté. C'était un énorme espoir du foot portugais tres cote depuis son.adolescence mais il a mis du temps à éclore.
Je prefere le profil de William Carvalho pour le PSG
Niveau prix c'est plus ou moins la meme. Mais au niveau des + et moins. Tu as un Danilo plus fort mentalement c'est un vrai competiteur, un guerrier, très rapide, intense et plus fort défensivement mais tu as un William qui est abidextre capable de jouer court et long et surtout qui a une vision de jeu et une intelligence de jeu au-dessus de la moyenne. Par contre William est lent, il a du sang froid mais la ligne entre le sang froid et la nonchalence est souvent franchi comme Rabiot. Et puis il parait qu'il est un peu fainéant aux entrainements. Il sait qu'il est talentueux et il reste sur ses acquis. Mais on sait aussi qu'il n'est pas très motivé et frustré de pas etre parti du Sporting.
Bref 2 profils completement différent. William c'est l'inverse de Danilo. C'était pas un énorme espoir lors de son adolescence. Il s'est révélé en pro sur un prêt en Belgique et de la sa côte a explosée le passage entre les 19 et 22 ans William a surclassé Danilo. Danilo est revenu plus ou moins a son niveau depuis son arrivee à Porto.
Edit: par contre Danilo a deja prouve en C1 . Je me rappelle un match monstrueux qu'il avait fait face à Chelsea en poule. Il avait martyrisé Matic. Il a travaillé pour 2 ce jour là tellement Imbula était moyen.