stoner_man
30/10/2018 18:31
Citation (Nemeto @ 30/10/2018 17:45)

#Fapfapfap
Très bon joueur en devenir mais on a besoin de quelqu'un pour l'immédiat.
Cuisance, c'est 30' de jeu en Bundesliga cette saison, il va venir, il sera le 19e ou 20e joueur du groupe, ça va beaucoup nous aider ça, c'est un plan à la Guedes.
SlickRick
30/10/2018 18:42
Doucoure me semble plus utile à l'instant t enfin on verra l'issu en LDC. Si on sort autant attendre l'été et repartir de zéro en virant les nuisibles
Il aura fallu qu'on soit en danger en C1 pour qu'on comprenne qu'il faut un milieu défensif...
Citation (stoner_man @ 30/10/2018 18:31)

Très bon joueur en devenir mais on a besoin de quelqu'un pour l'immédiat.
Si vraiment on est obligé à peu dépenser à cause du FPF, cest un moindre mal sur lequel on fait une plus value.
Si on a 60m par contre, bien sur quon doit prendre mieux.
Citation (Philo @ 30/10/2018 18:39)

Cuisance, c'est 30' de jeu en Bundesliga cette saison, il va venir, il sera le 19e ou 20e joueur du groupe, ça va beaucoup nous aider ça, c'est un plan à la Guedes.
Ce sera surtout le 3 milieu def du groupe et cest dejà pas mal.
Toi tu es toujourz timoré, comme pour Eder Militao
Doucouré c’est pas un pur milieu défensif non ?
JeromeTouboulArnaudHermant
30/10/2018 19:19
Mais c est sérieux en plus Doucouré ? Mouahahaha
C'est en rien un récupérateur et c'est une chèvre bien adaptée pour la Premier League.
Ce super joueur technique a tant brille en Espagne....
Citation (paname440 @ 30/10/2018 17:25)

Moussa Dembélé des Spurs est en fin de contrat en juin. les anglais seraient peut être ouvert à une offre intéressante. Mais bon faut pas que Antero déconne comme avec filipe luiz.
C'est quand même plus bandant que votre coureur de 110M haies
Parisian
30/10/2018 19:32
Citation (Brafon @ 30/10/2018 15:37)

Pas trop suivi la carriere de Doucoure non plus mais il jouait vachement haut à Rennes. Je pense qu'on a plutot besoin d'un profil 6 pour décharger Verratti comme dit Babou. Doucoure et Sissoko aussi d'ailleurs sont des box to box ou plutot l'etaient quand ils etaient en France.
A la limite Capoue pour porter l'eau et décharger Verratti.
Il jouait haut a Rennes mais il avait rien a faire en 10, le stade Renois quoi
Kaionedirection
30/10/2018 19:36
Je regarde pas la PL et encore moins Watford.
Mais si on a 30/40 millions alloué pour un milieu, on va quand même pas placer 40 millions sur Doucouré ?
30/10/2018 19:41
Citation (Kaionedirection @ 30/10/2018 19:36)

Mais si on a 30/40 millions alloué pour un milieu, on va quand même pas placer 40 millions sur Doucouré ?

On va croiser les doigts très fort.
Citation (Kaionedirection @ 30/10/2018 19:36)

De toute façon avec 30 millions tu crois pouvoir recruter qui ?
30/10/2018 19:49
Citation (M`P @ 30/10/2018 19:45)

Honnêtement mieux qu'un mec qui était pas bon à Rennes.
Franchement il a absolument pas le niveau pour jouer à Paris.
Comme le polonais n'avait rien à faire chez nous.
Ce serait une aberration.
Çabaye survolait la Premier League....
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/10/2018 19:49)

Honnêtement mieux qu'un mec qui était pas bon à Rennes.
Franchement il a absolument pas le niveau pour jouer à Paris.
Comme le polonais n'avait rien à faire chez nous.
Ce serait une aberration.
Çabaye survolait la Premier League....
Mais c'est quoi finalement le "niveau pour jouer à Paris" ? Qu'est-ce que le club a pu faire de si prestigieux pour que l'on soit si sélectif à un poste aussi important pour nous ? Il faut arrêter un peu d'être exigeant.
30/10/2018 19:55
Ba prenez votre brêle qui est un "6" évidemment.
Je vais pas te contredire je lai jamais vu jouer en PL ni en Espagne. Après vu les tarifs spécial psg et le marché actuel on va forcement se taper une chèvre
Citation (Stean @ 30/10/2018 19:52)

Mais c'est quoi finalement le "niveau pour jouer à Paris" ? Qu'est-ce que le club a pu faire de si prestigieux pour que l'on soit si sélectif à un poste aussi important pour nous ? Il faut arrêter un peu d'être exigeant.
Bien sûr qu'il faut être exigeant. Si on te dit qu'on va recruter Digard c'est bon alors ? Du mal à comprendre ton message.
Doucoure pas vu jouer depuis Rennes. Mais le pedigree et le prix ne donnent pas envie.
Citation (Stean @ 30/10/2018 19:52)

Kaionedirection
30/10/2018 19:58

Cet été il y a Witsel et Vidal qui sont parti pour moins que ça.
Même s'ils ont des salaires conséquent, par rapport à un Doucouré à 40 millions...
Citation (Kaionedirection @ 30/10/2018 19:58)

Cet été il y a Witsel et Vidal qui sont parti pour moins que ça.
Même s'ils ont des salaires conséquent, par rapport à un Doucouré à 40 millions...
Je parle surtout de ce mercato d'hivert. Bien sûr qu'il y avait des bons coups à faire. Après on les a pas fait, va savoir pourquoi
Citation (Rjay @ 30/10/2018 19:57)

Bien sûr qu'il faut être exigeant. Si on te dit qu'on va recruter Digard c'est bon alors ? Du mal à comprendre ton message.
Doucoure pas vu jouer depuis Rennes. Mais le pedigree et le prix ne donnent pas envie.
Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que vu les difficultés que l'on a à recruter un 6, maintenant qu'on a la chance d'en avoir un qui semble très solide sans être un gros nom, c'est pas le moment de faire les fines bouches.
Doucouré ça fait pas bander quand même...
Citation (noa @ 30/10/2018 19:58)

Les arguments c'est bien aussi.
30/10/2018 20:10
Vous nous avez cassé les couilles avec Seri qui se noie à fulham.
Doucouré c'est pas un 6 et peu importe le poste il a absolument pas le niveau pour jouer chez nous.
Je prêfere foutre 30M sur un joueur que je connais pas du tout (on est pas à l'abri d'une bonne surprise) plutôt qu'un canasson de Premier League qui sait pas faire 2 passes.
Abdoulaye Doucouré quoi !!!
Lucas_Mourad
30/10/2018 20:21
Citation (M`P @ 30/10/2018 14:45)

Salzbourg pourrait bien lacher Samessekou ou Haidara pour ce prix.
C'est pas en premiere league qu'on trouvera quelqu'un d'abordable a part une fin de contrat comme Mousa Dembele
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/10/2018 19:10)

Vous nous avez cassé les couilles avec Seri qui se noie à fulham.
Doucouré c'est pas un 6 et peu importe le poste il a absolument pas le niveau pour jouer chez nous.
Je prêfere foutre 30M sur un joueur que je connais pas du tout (on est pas à l'abri d'une bonne surprise) plutôt qu'un canasson de Premier League qui sait pas faire 2 passes.
Abdoulaye Doucouré quoi !!!
Tu n'as vu aucun match de Watford ou Fulham mais tu sors ça. Tous les observateurs de PL et les fans de Fulham sont unanimes pour dire que Seri n'a rien à faire là-bas et qu'il est trop fort pour cette équipe, il ne se noie absolument pas, il est juste entouré de peintres.
Quant à Doucouré, on dirait en fait que les mecs ne sont pas autorisés à progresser. L'an dernier il a brillé à Watford et il est reparti pour faire la même cette année, au sein d'une équipe qui réussit un très bon début de saison. Et non c'est pas un 6, c'est un relayeur qui joue depuis 2 saisons dans un double pivot et qui a un volume de jeu énorme, ratisse beaucoup de ballons et a un apport offensif très honorable.
C'est exactement le genre de profils dont on a besoin. Les Pogba, Kanté ou autres Ndombélé, c'est bien beau mais ils sont inatteignables et/ou extrêmement chers.
paname440
30/10/2018 20:25
Citation (Stean @ 30/10/2018 22:52)

Le fait que le club mise à fond sur la LDC et que ça soit l'objectif afficher des proprios pousse à être exigeants. Putain, on est passé à un milieu Matuidi-Motta-Verratti qui tourner très bien et avait une cohérence certaines. Ah Rabiot et Verratti, qui semble totalement déséquilibrer. Sans parler que les mecs qu'on a fait venir entre temps n'ont pas porté cette satisfaction. Cabaye, Krycho, Lass ses trois mecs étaient quand même des bon milieu, mais n'ont rien apporter au club lors de leur passage. Krycho c'est un mec qui en L1 avec Reims était supérieur à Doucouré. La je sens qu'on va dépenser de l’argent inutilement et que le joueur va jouer deux ou trois fois et que la saisons suivante il fera le banquette pour la rotation.
Actuellement, nous avons besoin de joueurs qui apporte tout de suite au milieu et des mecs de très haut niveau, on va demander ce mec de livrer des performances de haute volée en LDC pas en L1 veut l'avantage qu'on est en train de prendre en champ il nous sera inutile si c'est pour donner du temps de jeu au temps en filer au jeune en champ pour voir ce qu'ils ont dans le ventre. Au lieu d'aller chercher un bambock sauvage avec un gros salaire.
Des mecs comme Nemanja Matić, Ramires nous ferait un plus grand bien que Doucouré, mais ce genre de dossiers ça se prépare bien en amont.
Bref on a mal bosser cet été et certains agents voir notre DS actuel va bouffer sur notre dos en mode panic buy.
Y'a un autre dembélé qui va finir sur le marché

mais cela ne nous concerne pas.
QUOTE (Daaz @ 30/10/2018 20:25)

C'est exactement le genre de profils dont on a besoin. Les Pogba, Kanté ou autres Ndombélé, c'est bien beau mais ils sont inatteignables et/ou extrêmement chers.
C'est surtout que ces joueurs étaient dans la même position que doucouré avant d'exploser (sauf pogba bien sur).
Après a-t-on 30-40m à mettre sur un pari, on l'a bien fait pour kehrer avec pour l'instant une certaine réussite.
VDVisBack
30/10/2018 20:40

Lo Celso.
Ah merde.
Mousa Dembélé faudra un jour m’expliquer quel est le soucis au club avec lui.
30/10/2018 20:43
Citation (Daaz @ 30/10/2018 20:25)

Tu n'as vu aucun match de Watford ou Fulham mais tu sors ça. Tous les observateurs de PL et les fans de Fulham sont unanimes pour dire que Seri n'a rien à faire là-bas et qu'il est trop fort pour cette équipe, il ne se noie absolument pas, il est juste entouré de peintres.
Quant à Doucouré, on dirait en fait que les mecs ne sont pas autorisés à progresser. L'an dernier il a brillé à Watford et il est reparti pour faire la même cette année, au sein d'une équipe qui réussit un très bon début de saison. Et non c'est pas un 6, c'est un relayeur qui joue depuis 2 saisons dans un double pivot et qui a un volume de jeu énorme, ratisse beaucoup de ballons et a un apport offensif très honorable.
Gneugneugneu "Krychowiack c'est un monstre à Reims et il est double vainqueur d'Europe League et il a muselé Messi et il est dans l'équipe type de l'année".
Gardez vos tocards
Achetons personne gardons le pognon.
Citation (Crocop @ 30/10/2018 20:45)

Achetons personne gardons le pognon.
C'est pas valence ici.
CHAI pour le debut de saison d'ailleurs.

Je me régale de les voir couler mais c'est du pognon en moins pour nous
Pourtant il y a pas si longtemps ils semblaient monter en régime, c'est étonnant.
Citation (florian @ 30/10/2018 20:53)

Pourtant il y a pas si longtemps ils semblaient monter en régime, c'est étonnant.
L'œil de Babou1...Intestable.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/10/2018 20:43)

Gneugneugneu "Krychowiack c'est un monstre à Reims et il est double vainqueur d'Europe League et il a muselé Messi et il est dans l'équipe type de l'année".
Gardez vos tocards
Je vois pas le rapport avec Doucouré. Enfin je le connais pas j'ai pas d'avis. Mais dans tous les cas je crains que tu sois déçu, ça parle de 30 millions de budget pour un milieu. De Jong, Paredes, Ndombele tout ça c'est 60 millions minimum par exemple.
30/10/2018 21:07
Le club a le droit d'avoir de bonnes idées aussi.
Et une bonne idée serait de pas gâcher 30M.
Vous allez pas tarder à dire "Imbula ça se tente"
Sincèrement, Doucouré a vraiment les qualités pour jouer dans un milieu à la Tuchel. Mais il est trop offensif pour jouer avec le seul Verratti. Mais c'est typiquement le box to box qui ferait énormément de bien dans la verticalité qui manque parfois au PSG.
Citation (Philo @ 30/10/2018 20:48)

Philo c'est une vrai info l'enveloppe de 30M pour le milieu qu'a sorti RMC tout à l'Heure? Pour le mercato d'hiver
Edit: enfin je veux dire c'est fiable?
Citation (And1 @ 30/10/2018 21:10)

Sincèrement, Doucouré a vraiment les qualités pour jouer dans un milieu à la Tuchel. Mais il est trop offensif pour jouer avec le seul Verratti. Mais c'est typiquement le box to box qui ferait énormément de bien dans la verticalité qui manque parfois au PSG.
Perso jai surtout constaté un enorme trou entre le milieu et la ligne de defense contre Naples c'était flippant.
+ qu'un profil box to box volume de course qu'on a pas, je miserais d'abord sur un stabilisateur ratisseur
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/10/2018 21:07)

Et pourquoi Doucouré ça ne pourrait pas être une bonne idée puisque tu ne le suis pas?
Je précise que je ne regarde pas la PL donc je ne suis ni pour ni contre mais je comprends pas ta position. Le club doit avoir de bonnes idées mais Doucouré ça ne peut pas en être une alors que tu ne le vois pas à Watford... Du coup c'est quoi pour toi une bonne idée?
Sinon vous oubliez quand même qu'on n'a que DEUX PUTIN DE MILIEUX dans notre effectif (dont un qui sera en vacances en Janvier quand il aura un accord avec le Barca et le 2e qui termine ses saisons à l'infirmerie) donc même un mec du niveau haut de tableau de L1 ça sera déjà une plus valu... Bon cela dit comme on a des chances d'avoir fini notre saison fin Décembre, il se pourrait que ça n'ait pas grande importance.
witchfinder
30/10/2018 21:50
JTAH a raison, Doucouré on va pas nous en faire cadeau et on n'en aura pas du tout pour notre argent, Krycho bis.
Doucouré, je prends mille fois. C'est un très bon joueur, complet, et qui serait déjà en bleu s'il jouait dans un club plus huppé...
Citation (Philo @ 30/10/2018 20:48)

Guedes est blessé ? Il n'est même plus sur la feuille de match.
Citation (ASD @ 30/10/2018 23:18)

Doucouré, je prends mille fois. C'est un très bon joueur, complet, et qui serait déjà en bleu s'il jouait dans un club plus huppé...
Il nous faut quelqu'un. Il faut arrêter le bricolage avec Marqui au milieu et Diarra est fini.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/10/2018 20:07)

Est-ce que c'est possible de débattre sérieusement sans tomber dans la caricature ridicule avec des arguments qui ne vont pas plus loin que "gneugneugneu gardez vos Krycho" ou évoquer des joueurs en échec comme Imbula?
Le mec se balade en premier league depuis plus d'un an et coche quasiment toutes les cases du profil qu'il nous manque, mais non c'est pas assez bien pour le grand PSG et son milieu hyper fourni et de si haut niveau qui se fait corriger par des Henderson et des Milner.
Et puis à un moment donné faut être cohérent, ça demande des mecs pour larbiner derrière les 2 cracks mais ça fait la fine bouche dès qu'un nom n'est pas assez bandant. Vous voulez un Pogba pour faire le larbin?
elcuervo
31/10/2018 00:12
Citation (Daaz @ 30/10/2018 23:34)

Est-ce que c'est possible de débattre sérieusement sans tomber dans la caricature ridicule avec des arguments qui ne vont pas plus loin que "gneugneugneu gardez vos Krycho" ou évoquer des joueurs en échec comme Imbula?
Le mec se balade en premier league depuis plus d'un an et coche quasiment toutes les cases du profil qu'il nous manque, mais non c'est pas assez bien pour le grand PSG et son milieu hyper fourni et de si haut niveau qui se fait corriger par des Henderson et des Milner.
Et puis à un moment donné faut être cohérent, ça demande des mecs pour larbiner derrière les 2 cracks mais ça fait la fine bouche dès qu'un nom n'est pas assez bandant. Vous voulez un Pogba pour faire le larbin?
Pleinement d´accord.
Sinon, pour 30M, il y a Zambo.
Part en courant.
Dembélé avec 6 mois de contrat il part à moins de 30. Par contre il est de + en + cramé, pas pour rien que Tottenham fait de la merde contre tous les grands clubs.
Paulinho il doit pas coûter + cher non plus et il reviendrait en rampant de Chine.
Lobotka y'a vraiment pas moyen pour 30M non ?
Sinon faut dégager la jument à l'Atlético dès cet hiver, ça nous permettra de jouer à 11 et d'avoir plus 30 mais 90 à mettre sur un milieu.
Avec 30 millions tu peux faire des choses intéressantes. Il a coûté combien Arthur au Barça ?
Je sais pas qui c'est le scout qui a conclu le dossier chez eux mais le gamin a pas eu besoin d'adaptation et il a une influence énorme sur leur milieu actuellement. Des bons coups pas chers ça existe, faut juste les trouver.
Mamadieu
31/10/2018 00:41
A 30M tu pouvais faire le crack Paqueta. Trop tard.
Citation (Daaz @ 30/10/2018 23:34)

Amen !
31/10/2018 07:11
"Se balade en Premier League" rien que ça.
CultureWatford
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.