Citation (Zul @ 12/01/2017 11:59)

Quand je vois la com sur alario, si on prend ton hypothèse et qu'on l'y applique, on voulait alario mais son club demandait trop, on a joué la com du bon flic méchant flic avec emery et badrick pour le résultat qu'on connait.
Ca me parait très tiré par les cheveux. D'après les infos de philo et guilanboy, sur alario, il ne faisait pas l'unanimité et donc on ne l'a pas signé. Sur RR c'est le même problème. De mon avis c'est plus un problème de vision entre badrick et emery que de la com pour mettre la pression au club vendeur.
D'ailleurs sur le dossier du 9 remplaçant, y'a pas de rumeur car on a pas de piste, on a badirck qui joue le game seul dans son coin et l'autre entraineur qui attend un nom.
Quant aux propos d'emery, la logique voudrait qu'il parle bien d'un ailier gauche. Je ne pense pas que RR puisse jouer ailier ou alors comme meunier ou dans une moindre mesure kurzawa ou matuidi, en gros du bricolage.
Il y a une différence de taille sur les 2 dossiers. Négociations concrète sur l'un des dossiers, RR, a priori accord du joueur, et gros besoin vu l’état des titulaires du postes.
Alario était plutot un profil d'appoint dont on peu théoriquement se passer. Bien que je pense qu'il nous faille un buteur remplaçant, les opportunités disponibles rendent la tache très difficile. Alario serait il meilleur que HBA? Je n'en suis pas certains surtout avec l’acclimatation .... Et profil a priori different de ce que souhaite Emery. Tu as d'autre joueurs dans le meme budget , dispo avec un profil similaire.
RR est le joueur qu'il veut, dont on a besoin, qui est d'accord, tarifairement accessible,avec une periode d'adaptation plus courte du fait d'avoir jouer avec Draxler, profil parfait, polyvalent permettant d'assurer sur le poste de DC une possibilité supplémentaire. Je suis même à penser qu'il pourrait dépanner sur certains match de L1 , en MOG remplaçant qui te manques. eligible LDC, et non extracommunautaire.
Lui si on le loupe , c'est qu'il ne faut rien attendre de notre recrutement la saison prochaine.