badboyking
12/07/2017 07:36
Citation (Heiji-sama @ 12/07/2017 00:03)

Hier, il flottait ainsi dans les bureaux du club une forme d’enthousiasme et la conviction que d'autres grands noms pourraient rejoindre le club d'ici la semaine prochaine. @Le Parisien du jour.
Intéressant

. A part Alexis, des idées ?
CAPTAIN PLANETE
12/07/2017 07:40

Pour l'instant le Parisien n'a zéro info. Toutes informations sont venus de Twitter mais jamais d'une média. Le gars qui a balancé pour Alves pas sur qu'il travail pour l'équipe.
badboyking
12/07/2017 07:49
Je suis d'accord avec toi

, mais là ça veut dire qu'un responsable du club a dit à un journaliste du Parisien qu'ils étaient optimistes et convaincus que d'autres grands noms allaient arriver d'ici la semaine prochaine. Donc que ça avance fort et que, sous entendu, l'arrivée d'Alves peut faire un effet boomerang sur les joueurs convoités. Certains l'oublient (bizarrement

) mais on a plus de 250M (!!!) de budget transfert, donc ça semble pas irréaliste
Maintenant faudra voir qui, et si ça va vraiment se conclure
Ca en est où l'histoire de CR7 ? Il a finit son caca nerveux comme si de rien n'était ?
On va quand même attendre qu’il prolonge pour enterrer définitivement la piste Mbappé.
Pour Neymar même s’il veut pas venir, j’enverrai un fax à Barcelone pour leur signifier que je veux entrer en discussion avec le joueur et fait péter la clause. Là où on bloque Verratti eux ne pourront pas s’y opposer. A la pause clope Anterro passera des petits coups de fil pour retourner le cerveau du brésilien et à défaut de le convaincre de venir au moins ça les fera chier de savoir qu’ils peuvent potentiellement le perdre. Œil pour œil.
Citation (SlickRick @ 12/07/2017 00:34)

On a plus de créateur que de Lateraux fiable
Tu loupe James tu peux "bricoler" Avec Draxler, Pastore et Di Maria. Dani Alves n'a pas d'équivalent chez nous
Pastore, j'ai beaucoup aimé mais il faut rester sérieux, je ne le compte même plus dans l'effectif.
Vous etes sur que c'est impossible pour Coutinho?
Parce que je trouve qu'il a le profil du joueur qui nous manque.
Capable de jouer meneur de jeu, comme ailier, de marquer des buts...
Et il arrive à un stade ou il doit faire un choix.
25 ans , 5 ans chez les reds. Et aucun titre important.
Même si il a déclaré vouloir marquer le club comme gerrard, pour faire ceci , il faut aussi que le club soit en mesure de gagner. Gerrard est emblématique parce qu'il était le capitaine lors de la finale de 2005, parce qu'il a connue les bas et les hauts.
Coutiihno pour l'instant, n'a pas de victoire , de panache. à son actif et est plus proche d'un Harry Kewell que Gerrard .
Même si ils ont fait une bonne saison l'année dernière, je ne vois pas de grand renfort et une équipe solide sans être exceptionnelle qui va devoir composer avec un Chelsea tres fort, un MU revanchard qui s'est renforcé, un City qui devrait être dans le coup, Arsenal qui à l'air de se donner le moyen de ses ambitions, Tottenham qui est toujours placé.
Seront ils capable de faire un bon parcours européen et une bonne saison en premier league?
Ces questions doivent se poser dans sa tête .
Verratti se pose la question à 24 ans, apres un quart de finale foiré ou il a espéré tutoyer les étoiles alors qu'il a garnit son armoire à trophée de quadruplé nationaux.
Il a déja raté une coupe du monde et n'est pas titulaire indiscutable en selecao, il me semble.
Sachant que ni Madrid ni le bayern ne s'interesse à lui. Que la juve nn'a pas l'aire de pouvoir débourser une telle somme, sans une vente équivalente. Que le barça n'as pas les moyen financier, que partir pour Chelsea , Arsenal, Manchester serait une trahison, je trouve que nous avons un placement très interessant et que la bonne offre ,si il souhaite partir , est possible.
Venue d'Alves et de Berbiche et rumeur Mangala: On voudrait pas jouer à 3 derriere?
Marqui / TS / Kimpembe (avec Aurier et Mangala back up) en defense et Alves (Meunier) en milieu droit et Kurzawa ( Berbiche) à gauche.
Mollets-de-Pastore
12/07/2017 08:50
Avec le recul je pense vraiment que laisser filer James est le signe que on a d'autres plans en tete , plus avancées et/ou plus adaptées que le colombien. Les infos de cs et du parisien vont en ce sens d'ailleurs , ca va bouger fort très bientôt.
Citation (Mollets-de-Pastore @ 12/07/2017 09:50)

Avec le recul je pense vraiment que laisser filer James est le signe que on a d'autres plans en tete , plus avancées et/ou plus adaptées que le colombien. Les infos de cs et du parisien vont en ce sens d'ailleurs , ca va bouger fort très bientôt.
Entre la team corde au cou et la team aveuglément, vous faites pas les choses à moitié pendant ce mercato
Mollets-de-Pastore
12/07/2017 08:59
Citation (Noreaga @ 12/07/2017 09:55)

Entre la team corde au cou et la team aveuglément, vous faites pas les choses à moitié pendant ce mercato

Et ou tu vois de l'aveuglement ? Pour moi ca n'a pas de sens qu'on ait fait aucune offre ou contre-offre si le joueur était en tete de liste. La reponse viendra probablement assez rapidement de toute facon mais je doute que Henrique soit une bille.
Citation (Mollets-de-Pastore @ 12/07/2017 09:50)

Si Cs et Le Parisien vont dans ce sens alors on ne peut que être confiant!
Citation (ado777 @ 12/07/2017 09:24)

Venue d'Alves et de Berbiche et rumeur Mangala: On voudrait pas jouer à 3 derriere?
Marqui / TS / Kimpembe (avec Aurier et Mangala back up) en defense et Alves (Meunier) en milieu droit et Kurzawa ( Berbiche) à gauche.
+ match contre Paris FC à huis clos
En parlant de Neymar je me disais que dans un mercato où Lukaku vaut 100M et Mbappe potentiellement 150M, la clause a 220M du brésilien n'as plus grand chose de dissuasif...
Citation (Gdf @ 12/07/2017 10:05)

En parlant de Neymar je me disais que dans un mercato où Mbappe vaut potentiellement 150M la clause a 220M du brésilien n'as plus grand chose de dissuasif...

Mbappe il a encore 12 ans devant lui minimum, Neymar c’est 2 ou 3 ans dans le meilleur des cas ce schlaguito.
witchfinder
12/07/2017 09:08

En effet

Citation (Babou1 @ 12/07/2017 10:06)

Mbappe il a encore 12 ans devant lui minimum, Neymar c’est 2 ou 3 ans dans le meilleur des cas ce schlaguito.

Ca part fort encore aujourd'hui
Citation (Gdf @ 12/07/2017 10:05)

En parlant de Neymar je me disais que dans un mercato où Lukaku vaut 100M et Mbappe potentiellement 150M, la clause a 220M du brésilien n'as plus grand chose de dissuasif...

Oh ya rien que 70m decart, une paille... +50%
Le prix bien gonflé d'un fabinho quoi
Jte confierais pas mes sous toi
Gustatif
12/07/2017 09:13
Aujourd'hui je veux bien prendre l'ascenseur émotionnel comme hier !
Si on pouvait faire ça avec un mec comme Coutinho je m'en plaindrais pas.
D'ailleurs c'est quoi ce tweet de Margotton sur Coutinho ?
Il est coutumier de ce genre de choses ?
Quel club à part nous pourrait être dessus ?
La direction sportive semble travailler avec beaucoup de discrétion cet été.
Les pistes Berchiche et Alves en sont un bel exemple.
Citation (Nemeto @ 12/07/2017 10:09)

Si tu vois pas la différence entre Mbappe et Neymar entre qualité du joueur, expérience et potentiel commercial... Y'en a qui déconne complétement avec Mbappe, ca reste un pari ce jeune et je remet pas en cause son exceptionnel talent.
Citation (Gdf @ 12/07/2017 10:13)

Si tu vois pas la différence entre Mbappe et Neymar entre qualité du joueur, expérience et potentiel commercial... Y'en a qui déconne complétement avec Mbappe, ca reste un pari ce jeune aussi excellent est-il.
Tu as regardé le foot en 2017 ?
sukercop
12/07/2017 09:16
Citation (Noreaga @ 12/07/2017 08:55)

Il y a une logique à penser que James n'était pas notre priorité.
On aura quoi qu'il arrive un milieu et/ou un attaquant de classe mondiale. Le cas Alvès a ramené le PSG au premier plan.
Je tablerais bien sur un Sanchez.
Citation (Nemeto @ 12/07/2017 08:09)

Qu'un mec de 25 ans (qui va donc rentrer dans ses meilleures années), capitaine du Brésil, titulaire indiscutable dans un des meilleurs club du monde, vainqueur de la C1 et de deux ligas... coute seulement 50% de plus qu'un gamin de 18 ans qui vient de faire seulement 6 mois de haut niveau, ce n'est vraiment pas une grosse différence de prix.
Citation (Nemeto @ 12/07/2017 10:15)

Tu as regardé le foot en 2017 ?
Mokay je vois ce que c'est.

On va arrêter là.
Heiji-sama
12/07/2017 09:22
amphisbaena
12/07/2017 09:26
Citation (Heiji-sama @ 12/07/2017 10:22)

On s'en fout, on les a déjà oublié Berchiche et Alves. On veut Neymar, CR7 ou Coutinho maintenant.
Allez Antero, fais péter l'enveloppe, on achètera Fabinho avec les ventes d'Aurier et Jesé.
calderaro's not dead
12/07/2017 09:41
On mets 220 millions € sur leur close de Neymar et on leur vends le petit hibou 100 millions €, il nous reste du blé pour faire 2 milieux......
Jocelyn Beaumont
12/07/2017 09:41

+1 c'est autant pénible dans un sens que dans l'autre
Oyé Sapapaya
12/07/2017 09:47
Citation (calderaro's not dead @ 12/07/2017 10:41)

On mets 220 millions € sur leur close de Neymar et on leur vends le petit hibou 100 millions €, il nous reste du blé pour faire 2 milieux......
On échange une chocolatinepute contre une salope, mais y a de l'idée.
Matthieu Faure dit sur Twiiter que jamais Monaco ne vendra Fabinho à Paris selon lui.
C'est quand même pas très fair play pour le joueur par contre. Quand tu donnes un bon de départ et que tu refuses les offres d'un club avec qui il s'est mis d'accord.
Qu'ils veuillent nous niquer, pourquoi pas, mais le plus lésé dans l'histoire ça pourrait être Fabinho.
ViIleLumière
12/07/2017 09:57
Citation (Maboune @ 12/07/2017 10:54)

C'est quand même pas très fair play pour le joueur par contre. Quand tu donnes un bon de départ et que tu refuses les offres d'un club avec qui il s'est mis d'accord.
Qu'ils veuillent nous niquer, pourquoi pas, mais le plus lésé dans l'histoire ça pourrait être Fabinho.
+1
Et lui qui veut jouer la coupe du monde, c'est pas avec Monaco qu'il gagnera son billet.
D'Alessandro
12/07/2017 10:00
Citation (Bob @ 12/07/2017 10:52)

Matthieu Faure dit sur Twiiter que jamais Monaco ne vendra Fabinho à Paris selon lui.
Va falloir s'y résoudre. A voir parmi les alternatives :
- N'Zonzi, ça en a parlé vite fait à un moment.
- Séri, plus offensif, Nice a dit que c'était fini, il resterait.
- Nainggolan, si on envoie la stupid money, bouge-t-il de la Roma ?
- Matic, gros joueur a priori par forcément intransférable.
- Dembélé, peut-on le faire bouger de Tottenham ?
- N. Keita, Liverpool le veut, paraît que Leipzig en demande 80M ???
- Paulinho, les Chinois ont refusé une nouvelle offre du Barça, qu'on veut faire chier

?
- W. Carvalho, la Portugaise connexion.
Faut franchement prendre du bon à ce poste, c'est LA priorité de l'été.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
12/07/2017 10:02
Naby Keita c'est offensif comme profil non ? On est pas du tout dans le même registre que Fabinho
Escrobar
12/07/2017 10:03
Il lui reste combien d'année de contrat à petit Fabien ?
amphisbaena
12/07/2017 10:03
Joao Mario, c'est pas le même poste/profil que Fabinho, c'est ça? (je le connais très mal) Car c'est plutôt sur lui, qu'on a l'air d'être.
Julien del Paris
12/07/2017 10:04

Je vois pas l'interet de ce move.
On deshabille Paul pour habiller Jacques...
D'Alessandro
12/07/2017 10:05
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 12/07/2017 11:02)

Naby Keita c'est offensif comme profil non ? On est pas du tout dans le même registre que Fabinho
Oui, plus offensif et beaucoup plus libre surtout. Il y a Diawara de Naples en plus défensif, mais pareil, faut négocier avec Naples
Mais le profil de Fabinho est assez rare, polyvalent, intelligent, encore jeune. Pour ça qu'on insiste je suppose.
Danilo de Porto aussi, mais je sais pas trop ce qu'il vaut sur le plan jeu de passes/distribution.
witchfinder
12/07/2017 10:07
Je me demande surtout comment Monaco va gérer le gap de salaire entre nous et eux. Si notre proposition est supérieure en tous points (transfert + salaire) aux propositions étrangères (et je parle même pas des leurs...), le joueur va faire sacrément la gueule, surtout maintenant qu'on a Alves.
Citation (amphisbaena @ 12/07/2017 11:03)

Joao Mario, c'est pas le même poste/profil que Fabinho, c'est ça? (je le connais très mal) Car c'est plutôt sur lui, qu'on a l'air d'être.
Ce serait plutôt pour remplacer Matuidi
calderaro's not dead
12/07/2017 10:11
Citation (Julien del Paris @ 12/07/2017 10:04)

Je vois pas l'interet de ce move.
On deshabille Paul pour habiller Jacques...
Rien qu'en champions league, au match aller le Neymar c'est le meilleur barcelonais et y a pas de mal quand au retour tu enlèves l'arbitre c'est lui qui fait la différence.
Je ne parle pas au niveau mondial et vente de maillots...
Citation (Escrobar @ 12/07/2017 11:03)

Il lui reste combien d'année de contrat à petit Fabien ?
Fin en 2021
Lecteur assidu
12/07/2017 10:19

Ou on pète la clause de Neymar et on garde Verratti ? Il veut des grands joueurs pourquoi le vendre si on lui en ramène ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
12/07/2017 10:19
Son Di Campli à lui lui a fait signer une giga prolong l'année dernière aussi
Gaillettedor
12/07/2017 10:21
Ça vaut ce que ça vaut mais l an passé quand la presse envoyait Neymar au PSG, quelques jours avant l annonce de l accord pour prolongation, Globo esporte avait annoncé que Neymar ne bougerait pas du Barça mais qu il y avait un accord pour l année d après.
Citation (D'Alessandro @ 12/07/2017 11:00)

Va falloir s'y résoudre. A voir parmi les alternatives :
Il y avait bien Tielemans, mais...

Ils nous cassent quand meme bien les couilles ces types
Kaionedirection
12/07/2017 10:21
Bizarrement je pense qu'il y aura moins de suceur de l'ASM en C1 dans le topic Foot live la saison prochaine.
NumeroStar
12/07/2017 10:25
+1. Assez incroyable la saison dernière soutien massif derrière Monaco. Limite des footix pour certains
Citation (NumeroStar @ 12/07/2017 11:25)

+1. Assez incroyable la saison dernière soutien massif derrière Monaco. Limite des footix pour certains
C'etait surtout notre seule mini chance pour le titre.
Mais meme comme ca Fontarrabie a reussi a agraver le retard de points.
Citation (NumeroStar @ 12/07/2017 11:25)

Moi je les soutenais pour qu'ils s'épuisent en C1...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.