Citation (Houdini @ 20/06/2017 11:14)

1. Manchester United c'est un club paillasson ou pas? Tu ne peux pas empêcher un joueur de rêver du Real et ce n'est pas faire déshonneur au PSG que de dire que nous ne faisons pas parti de l'élite.
2. On est "condamné" à jouer dans la cour des Chelsea, Atléti et c'est déjà pas mal vu d'où l'on vient. Tous les ans tu as des rumeurs de départ Hazard au Real, c'est le jeu.
3. Il faut juste qu'on accepte cette condition, nous ne somme pas un club formateur à la Monaco ou comme le BVB mais nous sommes un club intermédiaire, après ce statut te permet de faire venir des jeunes goons à la Draxler, Mbappé ou du vieux briscards à la Zlatan. Avec les bons hommes cela doit être suffisant pour être régulièrement dans le dernier carré de la LDC et espérer que les planètes s'alignent une saison.
4. Le Real a un statut à part dans le football européen, personne n'y peut rien, c'est comme ça. Et si Mbappé nous offre un passage incroyable de 3 ou 4 ans il ne faut pas se priver, s'il part pour le Real c'est que financièrement on s'y retrouvera et qu'il aura continué sur son incroyable lancée. Faut pas être buté, le foot c'est un enchainement de cycles.
Houdini
1.United est un club de l'élite, je ne vois pas en quoi il serait un club paillasson, cristiano revait du real madrid certes, mais il me semble qu'il ait gagné grand nombre de trophéés individuels & collectifs avec ce club, il est pas parti en situation de defiance ou en conflit
2.concernant le fait "d'evoluer dans la meme cour" que chelsea ou l'Atletico je nuencerais quand meme, car ils evoluent dans des championnat bien plus attractifs que le notre, Chelsea aura donc largement plus de chance de garder Eden Hazard, concernant l'atletico, griezmann veut surtout se tirer car son club n'est plus aussi competitif qu'auparavant.
3.Donc toi meme tu admets qu'on est un club de transition "intermediare", et a partir de ce constat tu trouve normal qu'on depense toute cet somme sur Mbappé ? je ne saisi pas la logistique, si a la limite MBAPPE etait un joueur qu'on avait chopé comme Verratti dans l'inconnu pour le revendre plus cher, mais la .......
4. C'est pas une question d'etre buté, mais ce defaitisme me deplait fortement, en gros profitons de mbappé pendant 3,4 ans puis vendons le au Real Madrid, il est cool le projet
Non Desolé Mbappé futur crack du foot mondial ne peut pas etre acheté plus de 100M pour au final se tirer a 23 ans & rester plus de 10 ans dans un club de l'elite, et la je ne parle meme pas par rapport au trophées qu'il pourrait contribuer a apporté, juste de l'individuel et pour le Club, si c'est ca le Dream Bigger on est bien .