Loin de moi l'idée de vouloir jouer au rabat-joie, je suis en mode emotion emotive depuis 2 jours mais l'histoire du montage financier me fait quand même assez tilté.
Faudrait tâcher de ne pas oublier que l'UEFA en a rien a branlé de ce qui est légal et de ce qui ne l'est pas. Rappelons nous qu'ils ont délibérément réduit le montant d'un sponsoring sans même nous laisser le temps de nous retourner afin qu'on soit dans le rouge pour pouvoir nous rackettés et nous sanctionner derrière. Etant de fait juge et arbitre.
Qu'est ce qui nous garantit qu'ils créeront pas une règle bidon à effet rétroactif pour nous baiser une fois de plus ?
Une grosse épée de Damoclès tout de même :/
D'Alessandro
21/07/2017 13:35
Citation (Babou1 @ 21/07/2017 14:30)

Degoute, lui est tres bon sur monaco.
Et il dit aussi que mendy a city c'est fait.
Dommage pour lui et Monaco joue un peu gros aussi (les mecs amenés à signer à Monaco y vont parce que c'est aussi un tremplin mais sauront que leur président est dur et impossible d'aller à Paris).
Bon, on est forcés de prendre un bon au milieu, Emery l'a sorti dans son interview. La dernière rumeur sur ce poste, c'est Danilo. Après, les mecs sont avant tout concentrés sur la partie offensive en ce moment a priori
SuperThug
21/07/2017 13:35

J'aimerais tellement que le PSG annonce officiellement qu'à partir d'aujourd'hui il n'achètera plus en France. Marre de ces clubs à la con.
Sakavomi
21/07/2017 13:37
D'ailleurs je n'avais pas percuté et je ne sais pas si ça en a parlé ici mais en gros NEY se sentirait un peu seul sur son aile au Barça et ont lui aurait promis une place plus axiale d'après les sources brésiliennes. Donc Sanchez ou Drax sur le côté gauche, ça semble tout indiqué.
ils veulent pas vendre à un concurrent
j'vois pas en quoi on peut leur reprocher ça
par contre oui ça fait vraiment chier, fabinho pour 40m ça serait cadeau
MoMoZeRo
21/07/2017 13:38

Si c'est vrai c'est un peu une victime Fabinho aussi. T'as un bon de sortie et la moitié des titulaires sont vendus et pas toi. Je sais pas hausse le ton un peu, impose toi.
ViIleLumière
21/07/2017 13:40
Citation (Vae @ 21/07/2017 14:38)

ils veulent pas vendre à un concurrent
j'vois pas en quoi on peut leur reprocher ça
par contre oui ça fait vraiment chier, fabinho pour 40m ça serait cadeau
Y a pas de concurrence quand tu decides de vendre tous tes cadres plutôt que de les garder face aux clubs étrangers.
Vraiment des gros f dp monaco. Ils vendent partout sauf à nous par fierté... et on voit bien depuis 2 semaines qu'on est pas dans la même cour
Vers quelle heure l'article de PSG United ? 🙏😊
On est dans les starting-blocks 😉
Tourista-chan
21/07/2017 13:43
Monaco avait été chiant pour Kuzawa ? De mémoire ça c'était bien passé non ?
En tout cas à choisir je préfère garder Matuidi un an et choper Fabinho en 2018 plutot que de partir sur un autre profil
Je pense que Neymar restera et donne donc jusqu'à la fin de la tournée US au Barca pour lui donner sa revalorisation.
Je ne vois pas l'interet d'attendre, surtout que l'ambiance doit etre pesante pour lui et pour ses coequipiers.
Une fois le Trophée des Champions passé, Monaco sera surement un peu plus ouvert à la discussion.
ViIleLumière
21/07/2017 13:48
Citation (joxor @ 21/07/2017 14:45)

Je pense que Neymar restera et donne donc jusqu'à la fin de la tournée US au Barca pour lui donner sa revalorisation.
Je ne vois pas l'interet d'attendre, surtout que l'ambiance doit etre pesante pour lui et pour ses coequipiers.
Putain mais patiente un peu avant de l'ouvrir.
PliisKen
Faudrait pas perdre
Citation (Bob @ 21/07/2017 14:45)

Une fois le Trophée des Champions passé, Monaco sera surement un peu plus ouvert à la discussion.
Franchement un match de cirque a Tanger ca change rien.

C'est pas évident de se barrer en plein milieu d'une tournée. Pas pour rien que Serge est pas venu.
Puis les clubs sont payés pour ce genre de tournées. Sans t'es têtes d'affiche l'organisateur peut s'estimer floué
amphisbaena
Citation (Tourista @ 21/07/2017 14:43)

Monaco avait été chiant pour Kuzawa ? De mémoire ça c'était bien passé non ?
Oui, maintenant on sait pourquoi.
Ca c était avant que Vadim se voit pousser une 3eme couille.
Je suis beaucoup plus inquiet pour le poste de Motta que celui de Matuidi puisque le poste de Matuidi on a deux voir trois belle alternative avec Rabiot, Pastore et Di Maria. En revanche, celui de Motta à part une adaptation pas encore aboutie de Rabiot on a rien.

Wrong way.
Gustatif
21/07/2017 13:49
Citation (Ybna @ 21/07/2017 14:34)

Loin de moi l'idée de vouloir jouer au rabat-joie, je suis en mode emotion emotive depuis 2 jours mais l'histoire du montage financier me fait quand même assez tilté.
Faudrait tâcher de ne pas oublier que l'UEFA en a rien a branlé de ce qui est légal et de ce qui ne l'est pas. Rappelons nous qu'ils ont délibérément réduit le montant d'un sponsoring sans même nous laisser le temps de nous retourner afin qu'on soit dans le rouge pour pouvoir nous rackettés et nous sanctionner derrière. Etant de fait juge et arbitre.
Qu'est ce qui nous garantit qu'ils créeront pas une règle bidon à effet rétroactif pour nous baiser une fois de plus ?
Une grosse épée de Damoclès tout de même :/
C'est possible, après faut voir la gueule du montage financier.
Pour le moment ce sont juste des suppositions.
Citation (Maca74 @ 21/07/2017 12:42)

Vers quelle heure l'article de PSG United ? ������������
On est dans les starting-blocks ������
C'est un de leur site partenaire qui a annoncé. Ils ont supprimé le tweet par la suite.
Édit: leur twitt parle d'aurier. Procès en août et intérêt de Man U et Inter.
Citation (Bob @ 21/07/2017 10:09)

Bosser tout en attendant un BOOM pour Neymar, ce n'est pas facile.

+1
14h50...je viens de finir les messages de la nuit et attaque ceux de la matiné.
Rushkoff
21/07/2017 13:50
Ils viennent de poster ça
Fait chier si ca se confirme pour Fabinho.
Danilo ca se négocie à combien? Contrat jusqu'en 2022, Porto va demander la clause...

Ouf tu vas mieux !
J'ai cru qu'on t'avait perdu avec tes messages presque positifs
Citation (Babou1 @ 21/07/2017 14:44)

Prendre l'autre profil (type Renato/Danilo) vu le prix, fera qu'on ira sans doute pas sur Fabinho ensuite.
ViIleLumière
21/07/2017 13:52
Citation (Hiso @ 21/07/2017 14:52)

BOOM.
Imthebanned
21/07/2017 13:53
Le barca ne prolongera pas Neymar 9 mois après l'avoir prolongé, arrêtez les conneries. Il prolongera jamais sans un bonus de 10 M au moins Et même la j'en doute, tant l'offre de Paris doit lui aller ... Et ça serais la porte ouverte à n'importe quoi. Que ce soit dans leur vestiaire et dans l'institution, les 3/4 de l'effectif iraient toquer à la porte pour dire "Et pourquoi lui mais pas moi ?"
C'est mieux pour eux comme pour nous qu'il s'en aille. Il ne sera jamais traité au barca comme il le mérites car il y a messi la bas
ViIleLumière
21/07/2017 13:53
Oyé Sapapaya
21/07/2017 13:54
Citation (Hiso @ 21/07/2017 14:52)

Sacré Lucas Digne
Citation (smokey @ 21/07/2017 14:50)

Fait chier si ca se confirme pour Fabinho.
Danilo ca se négocie à combien? Contrat jusqu'en 2022, Porto va demander la clause...
La clause est à 60M. En revanche, Porto va en demander beaucoup puisque c'est le joueur le plus important du club, le chouchou des supporters et surtout il y a pas d'alternative derriere a part Mikel Agu un nigerien tres physique qui etait en pret à Setubal et donc qui n'est peut etre pas encore pret pour le saut de Setubal à Porto.
A moins de 50M je n'y crois pas. Non pas qu'il les vaut mais Porto est dans la merde à ce poste si Danilo part vu que Neves est deja parti.
Citation (Nemeto @ 21/07/2017 14:52)

Prendre l'autre profil (type Renato/Danilo) vu le prix, fera qu'on ira sans doute pas sur Fabinho ensuite.
Oublie pas qu'on parle d'un mercato avec potentiellement Neymar Et Sanchez.
Acheter deux milieux a 45 millions à un an d'intervalle, ça fais plus très peur (surtout que Motta arrêtera donc y'aura de toute façon un besoin).
Citation (Brafon @ 21/07/2017 14:54)

La clause est à 60M. En revanche, Porto va en demander beaucoup puisque c'est le joueur le plus important du club, le chouchou des supporters et surtout il y a pas d'alternative derriere a part Mikel Agu un nigerien tres physique qui etait en pret à Setubal.
A moins de de 50M je n'y crois pas. Non pas qu'il les vaut mais Porto est dans la merde à ce poste si Danilo part vu que Neves est deja parti.
On a un 6 qui cherche une porte de sortie
ViIleLumière
21/07/2017 13:56
DOUBLE BOOM
Dubdadda
Fabinho est gentil de ne pas aller au clash, il avait un bon de sortie pour cet été
Imthebanned
Citation (Hiso @ 21/07/2017 14:55)

BOOOOM
BOOOOOOOOM Même
Citation (Babou1 @ 21/07/2017 14:48)

Franchement un match de cirque a Tanger ca change rien.
Pour eux si, un trophée en 15 ans. Ils vont jouer leur vie sur ce match ces tocards .
Citation (ViIleLumière @ 21/07/2017 14:52)

BOOM.
Ils sont gentils Le Parisien de sortir une rumeur dont Culture avait déjà relayé l'info
Niveau scoop on repassera
Gustatif
21/07/2017 13:57
Citation (Hiso @ 21/07/2017 14:55)

BOOOOM
Je sens que je vais bosser cet aprem moi...
Imthebanned
Citation (Vinz14 @ 21/07/2017 14:55)

Krycho +20M et un mars, avec ben arfa en cadeau
Citation (Vinz14 @ 21/07/2017 14:55)

Faudrait que Paris prenne en charge le salaire alors!!! Et que le joueur veuille aller au Portugal. Il y en a plein qui veulent pas et qui prefere un Eibar à un Benfica!!!
Oyé Sapapaya
Citation (Dubdadda @ 21/07/2017 14:56)

Fabinho est gentil de ne pas aller au clash, il avait un bon de sortie pour cet été
On va pas lui reprocher de ne pas faire une Verratti.
john doe
21/07/2017 13:58
BOOOOMMMMM
AfterlifePSG
21/07/2017 13:58
Incroyable quand même.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.