Citation (Le Trépied @ 17/05/2016 17:06)

James c'est 9 buts en 34matchs de Ligue 1 en 2013-2014, il avait 22 ans, venait d'arriver et il me semble que Jardim l'utilisait mal au début... Les monégasques s'en plaignaient je crois. Tsubigol ?
Et 12 passes dés.
Citation (Le Trépied @ 17/05/2016 15:06)

James c'est 9 buts en 34matchs de Ligue 1 en 2013-2014, il avait 22 ans, venait d'arriver et il me semble que Jardim l'utilisait mal au début... Les monégasques s'en plaignaient je crois. Tsubigol ?
et 12 passes décisives
Citation (auteilvert @ 17/05/2016 16:41)

Si on recrute Higuain, c'est qu'on vend Cavani, ou alors on est vraiment débile.
Oui
Le problème en n'ayant pas prolongé Ibra, c'est que tu ne peux réglé le problème Cavani que par une prolongation cet été. On aurait dû le vendre l'an dernier déjà.
Ce qui me dérange le plus avec la rumeur Lacazette, c'est.. Lolo White. Avec un autre entraîneur, les choses seraient claires, Lacazette en doublure de Cavani pour les coupes et quelques matchs de L1, tout en essayant de le bouger un peu, à un prix pas excessif, pourquoi pas.
Maintenant, c'est (encore) Blanc le coach. On l'a vu avec Cavani ces dernières saisons, il serait capable de le faire jouer ailier gauche (surtout si le prix est élevé) étant donné sa gestion du groupe. Et ça par contre, c'est faire un énorme bond en arrière.
Y'a qu'à voir le nombre de personnes qui seraient enthousiasmés pour un 4-2-3-1, qui semble la meilleure option - après le départ d'Ibra - avec la baisse de forme de Motta - avec le faible nombre de bons 6 sur le marché - pour mettre Cavani dans les meilleures conditions.
Non mais Cavani en a ras le bol de jouer sur le côté, il va avoir la garantie de jouer dans l'axe sinon il se barre c'est certain.
DonTornado
17/05/2016 16:36
Arrêtez de stresser avec Lacazette, vous croyez vraiment qu'avec la thune qu'on a et la nécessité de remplacer Zlatan on va se contenter de Lacazette ?
Si on le prend ça sera pour tourner avec Cavani au poste de 9 et que le meilleur gagne, et on prendra une "star" pour jouer côté gauche (ou droit si Blanc arrête sa connerie de faire jouer à droite)
Au pire (je dis bien au pire hein) ca finira comme ça
-------Cavani (Lacazette)-----
X (Pastore)----------------Di Maria (Lucas)
Après si on prend vraiment Lacazette pour le faire jouer sur un côté dans un 4-3-3 je ferai mon mea culpa mais je n'y crois absolument pas
Citation (DonTornado @ 17/05/2016 16:36)

Arrêtez de stresser avec Lacazette, vous croyez vraiment qu'avec la thune qu'on a et la nécessité de remplacer Zlatan on va se contenter de Lacazette ?
Avec Jean-Louis et Lolo t'as pas peur
DonTornado
17/05/2016 16:47
Citation (Crocop @ 17/05/2016 17:43)

Avec Jean-Louis et Lolo t'as pas peur

L'an passé j'avais dit que je prenais Lacazette à 30M€ tous les jours si c'était pour remplacer Cavani

Bon par contre lâcher 50M€ cette année pour l'associer à Cavani
VDVisBack
17/05/2016 16:51
Javier remplaçant avec son salaire...
Jamais de la vie on aura un mec sur le banc à 9 millions.
Un choix devra être fait entre Matuidi, Pastore et Di Maria...
Mister Philo (encore) et Marco Reus il bouge cet été ?
Citation (VDVisBack @ 17/05/2016 17:51)

On sait malheureusement déjà qui va en faire les frais..
Citation (florian @ 17/05/2016 17:58)

Je crois qu'il a dit plusieurs fois qu'il nous avait ouvertement chié à la gueule...
DonTornado
17/05/2016 17:12
Citation (VDVisBack @ 17/05/2016 17:51)

Javier remplaçant avec son salaire...
Jamais de la vie on aura un mec sur le banc à 9 millions.
Citation (Picollo @ 17/05/2016 18:08)

Faut raisonner en terme de groupe, cette année on a joué toute la saison sans Marco et Javier sur blessure
Un 11 avec un milieu Diarra-Verratti-Pastore (dans la forme que vous voulez) et une attaque pointure-Di Maria-Lacazette, avec sur le "banc" au milieu Motta-Rabiot-Matuidi et devant Lucas-Cavani ce serait pas dégueu. Pour moi ça serait potentiellement meilleur que cette année et pas une mauvaise façon de démarrer un nouveau cycle. Après bien sur si on pouvait avoir un top relayeur en plus ce serait avec plaisir mais en soit ce serait tout de même un bon effectif. Bon après pas sur que Blanc sache en tirer le meilleur...
Citation (Zul @ 17/05/2016 13:54)

Filer des ronds à aulas putain c'est comme aller voir une pute cinquantenaire par ce t'es tellement laid que même les
jeunettes immigrées te refusent, dream bigger

Tranquille ça glisse.
Bon les mecs qui se paluchent sur le Thierry Henri version Ali express faudra venir m'expliquer le délire.

super doublure à 40/50 millions mais depuis quand les vaut il? Un pigeon de PL paiera ce prix là mais c'est tout; surtout pour en faire une doublure.
La priorité du mercato est un offensif polyvalent donc qui peut jouer à droite ou à gauche ( Griezmann, Hazard ou Reus) et surtout un relayeur technique et bon dans la passe (Kroos, Joao Mario).
Le reste c'est du complément, d'ailleurs si en plus de Diarra on pouvait prendre un autre relayeur technique en devenir ( Sanson, Geis profil plus défensif, bazoer).
Citation (morad1980 @ 17/05/2016 09:41)

C'est chaud quand méme.
"ouain ouain prend un antidepresseur" mais sérieux y a de quoi pété un câble avec ses noms à la con, Lacazette je m'en remet pas sérieux.
Tous ces noms pour étre aimé du public Francais. Nasser, Blanc, Letang vous êtes des merdes.
Le pire, c'est qu'on s'en fou d'être aimé, c'est meme le contraire qui a fait la force de ce club, mais ca Nasser ne l'a pas compris.
Quelque part, et toutes proportions gardées, ca me rappel l'époque canal qui pensait aussi a ses abonnés du sud

pour le recrutement.
sukercop
17/05/2016 17:29
Citation (Mackay @ 17/05/2016 17:22)

Le pire, c'est qu'on s'en fou d'être aimé, c'est meme le contraire qui a fait la force de ce club, mais ca Nasser ne l'a pas compris.
Quelque part, et toutes proportions gardées, ca me rappel l'époque canal qui pensait aussi a ses abonnés du sud

pour le recrutement.
Dans quel grand club son dirigeants chercherait à n'être aimé que par ses supporters locaux?
Bien sûr qu'il cherche à se faire aimer, au-delà de Paris mais aussi de la France.
Enfin, ça me semble logique si tu raisonnes à une autre échelle, c'est-à-dire celle qui te fait viser la LDC.
Citation (Picollo @ 17/05/2016 17:08)

Verratti prendra la place de Motta, Pastore celle de Verratti. On peut aussi imaginer le voir à la place de Lucas mais ca va se compliquer si on recrute encore un ailier.
amphisbaena
17/05/2016 17:53
Je les vois bien craquer leur slip sur James ou Hazard (histoire de tenter de faire oublier un peu Ibra), un Lacazette pour suppléer Cavani +Diarra + un lateral droit.
L'équipe serait pas degeulasse du tout avec un vrai n°10 (mais Pastore peut aussi le faire hein si on veut vraiment) et pas mal d'options différentes pour faire des super 3-5-2.
Et quand on n'en peut plus de la chèvre, on a Lacazette.
Ghostface
17/05/2016 17:55
Je me pose une question :
serait on capable de prendre 2 offensifs d'envergure lacazette ou autre 9 ainsi que hazard/sanchez ou autre ailier, ce qui ferait devant une rotation : cavani/lacazette/di maria/ pastore/lucas/Hazard ( je reprends juste les pistes ne vous énervez pas) soit 6 joueurs pour 3 postes.
même chose au milieu avec diarra/rabiot/matuidi/verrati/motta/joao mario( hypothèse).
ça nous ferait 12 joueurs de bon voir très bon niveaux pour 6 postes et une concurrence rude, un effectif bien fourni mais aussi à minima deux joueurs de cette liste en tribune à chaque match.
on pourrait prendre ce risque ? ou bien vous voyez 3 recrues max dans ces deux secteurs de jeu sachant que lo celso arrivera aussi.
Citation (florian @ 17/05/2016 17:58)

Non, il n'y a même aucune rumeur sur lui vu que tout le monde sait qu'il ne bougera pas. C'était l'an passé avant qu'il prolonge que c'était envisageable.
Citation (Ghostface @ 17/05/2016 18:55)

ça nous ferait 12 joueurs de bon voir très bon niveaux pour 6 postes et une concurrence rude, un effectif bien fourni mais aussi à minima deux joueurs de cette liste en tribune à chaque match.
on pourrait prendre ce risque ? ou bien vous voyez 3 recrues max dans ces deux secteurs de jeu sachant que lo celso arrivera aussi.
Blanc fera pas jouer la concurrence, on aura 6 titulaires de bon niveau et 6 chèvres sur le banc.
Reste à savoir de quel côté seront Matuidi, Cavani et Lucas.
Oyé Sapapaya
17/05/2016 18:41
DonTornado
17/05/2016 18:47
Si on le veut vraiment il viendra chez nous
Par contre le twit ne dit pas si on le veut
Citation (DonTornado @ 17/05/2016 17:47)

Si on le veut vraiment il viendra chez nous
Par contre le twit ne dit pas si on le veut

Si on ne le prend pas cette honte
Il met le feu rien qu'en touchant le ballon
Citation (Nemeto @ 17/05/2016 00:11)

Je vous le dis honnetement, j'ai vomi.
Pareil
Dégouté que ce soit lui
Hallucinant le nombre de mec qui kiffe la rumeur Lacazette et encore plus hallucinant ceux qui se contentent de Diarra en plus au milieu.
Lacazette c'est Tottenham, Valence, Séville,Dortmund ou encore Liverpool son niveau max, je vois pas du tout l'intérêt de se pencher sur ce joueur. C'est pas Benzema .
Sarconzie
17/05/2016 20:03
Diarra, Lacazette, Lo Celio. Ce mercato je vais le passer comme ça je pense :
NiIbraNiLemaitre
17/05/2016 20:03
Citation (suker57 @ 17/05/2016 19:57)

Pareil
Dégouté que ce soit lui
Citation (ribob @ 17/05/2016 20:56)

Hallucinant le nombre de mec qui kiffe la rumeur Lacazette et encore plus hallucinant ceux qui se contentent de Diarra en plus au milieu.
Lacazette c'est Tottenham, Valence, Séville,Dortmund ou encore Liverpool son niveau max, je vois pas du tout l'intérêt de se pencher sur ce joueur. C'est pas Benzema .
Vous avez réclamé à corps et à cris le départ d'Ibra, maintenant vous allez prendre Lacazette et bien fermer votre gueule.
QUOTE (ribob @ 17/05/2016 20:56)

Benz c'est le niveau au dessus, même avec ses affaires au cul il serait bien plus à l'aise dans notre système en 9 si jamais on prend comme certains le suggèrent un ailier gauche buteur repiquant au centre.
Lacazette ça reste un bon joueur mais niveau plus value avec ibra en moins, ça reste très douteux.
En plus les anciens lyonnais, maurice, gava, llyundula, bodmer, frau (ce dont je me souviens) ce fut très décevant, un peu comme la filière nantaise, ça pue
Citation (ribob @ 17/05/2016 20:56)

Concrètement c'est quoi notre niveau? On se fait dégager en 1/4 face à du Man City, on est juste bons à rosser notre championnat tiers-mondiste. Puis je vois aucun des clubs que tu cites vouloir/pouvoir mettre 50M€ (prix annoncé par Aulas donc faut voir) sur Lacazette, on serait les seuls idiots à en être capables.
Pour Benzema, évidemment que ce serait le joueur idéal au niveau du profil mais pas sûr que celui-ci soit intéressé. A croire Philo, le seul club en dehors du Real sur lequel il a tweeté dernièrement c'est Paris, peut-être un espoir.
Citation (Crocop @ 17/05/2016 19:49)

Si on ne le prend pas cette honte
Il met le feu rien qu'en touchant le ballon

Ben Arfa, Diarra, Lacazette, l'Europe en tremble d'avance
Vous faites flipper.
super-mario
17/05/2016 20:17
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 17/05/2016 21:03)

Vous avez réclamé à corps et à cris le départ d'Ibra, maintenant vous allez prendre Lacazette et bien fermer votre gueule.
J'ai pensé la même chose.
Citation (Zul @ 17/05/2016 21:08)

Benz c'est le niveau au dessus, même avec ses affaires au cul il serait bien plus à l'aise dans notre système en 9 si jamais on prend comme certains le suggèrent un ailier gauche buteur repiquant au centre.
Lacazette ça reste un bon joueur mais niveau plus value avec ibra en moins, ça reste très douteux.
En plus les anciens lyonnais, maurice, gava, llyundula, bodmer, frau (ce dont je me souviens) ce fut très décevant, un peu comme la filière nantaise, ça pue

Peggy et Bodmer on a vu pire, mais remplacer Zlatan par Lacazette...
Le depart d'Ibra fait mal dans les têtes à ce que je vois. Lire que Lacazette est meilleur que Cavani
Sarconzie
17/05/2016 20:22
Citation (JCD @ 17/05/2016 21:16)

Ben Arfa, Diarra, Lacazette, l'Europe en tremble d'avance
Vous faites flipper.
N'oublie pas Koziello et Ben Yedder.
Citation (Sarconzie @ 17/05/2016 21:22)

N'oublie pas Koziello .
PUTO CRACK !
Ben Yedder je le préfère à Lacazette d'ailleurs Ben Yedder cassera moins les couilles s'il est sur le banc, doublure de Cavani.
Lassana Diarra, Ben Yedder, Ben Arfa, Fabinho soyons fou on pousse le truc en prenant Boufal recrutement 100% L1

On sera archi trop bien bordel
Sarconzie
17/05/2016 20:34
Citation (Crocop @ 17/05/2016 21:30)

Ben Yedder je le préfère à Lacazette d'ailleurs Ben Yedder cassera moins les couilles s'il est sur le banc, doublure de Cavani.
Lassana Diarra, Ben Yedder, Ben Arfa, Fabinho soyons fou on pousse le truc en prenant Boufal recrutement 100% L1

On sera archi trop bien bordel
Pas faux, ça nous permettra de faire tourner en Europa League.
Citation (Sarconzie @ 17/05/2016 20:34)

Pas faux, ça nous permettra de faire tourner en Europa League.
Pas envie de claquer 100 patates dans un Eden Hazard qui met 4 buts dans l'année en se regardant jouer ou un Alexis Sanchez qui court tête baissé en regardant par terre. Avec Boufal et Ben Arfa ça enverra du rêve sur chaque actions y'aura le feu.
Charly Gaul
17/05/2016 20:42
Citation (Crocop @ 17/05/2016 21:37)

Pas envie de claquer 100 patates dans un Eden Hazard qui met 4 buts dans l'année en se regardant jouer ou un Alexis Sanchez qui court tête baissé en regardant par terre. Avec Boufal et Ben Arfa ça enverra du rêve sur chaque actions y'aura le feu.

Boufal je doute qu'il fasse une grande carrière, dans une ligue 1 de ce niveau l'effet trompe l'œil est présent.
Citation (-Tosca @ 17/05/2016 20:42)

Boufal je doute qu'il fasse une grande carrière, dans une ligue 1 de ce niveau l'effet trompe l'œil est présent.
Niveau contrôle, qualité technique et vivacité c'est très fort je trouve.
sukercop
17/05/2016 20:47
Ben Arfa, Lacazette, Ben Yeder, Boufal.
Vous D.É.G.O.Û.T.E.Z.
auteilvert
17/05/2016 20:51
QUOTE (Crocop @ 17/05/2016 21:46)

Niveau contrôle, qualité technique et vivacité c'est très fort je trouve.

Niveau "Je fou le bordel ou je joue quand ca me tente" aussi.
Citation (auteilvert @ 17/05/2016 20:51)

Niveau "Je fou le bordel ou je joue quand ca me tente" aussi.
Tu parles de Boufal ? il était obligé de croquer quand tu vois les mecs autour de lui.
auteilvert
17/05/2016 20:55
QUOTE (Crocop @ 17/05/2016 21:53)

Tu parles de Boufal ? il était obligé de croquer quand tu vois les mecs autour de lui.
Je parle de Bouffal, Ben Yedder, Ben Arfa voir même Diarra et Lacazette.
Tourista-chan
17/05/2016 20:56
Oh putain ce topic va vendre du rêve d'ici le 31/08
Citation (auteilvert @ 17/05/2016 20:55)

Je parle de Bouffal, Ben Yedder, Ben Arfa voir même Diarra et Lacazette.
Comme je ne serai pas déçu c'est le bon côté.
Kaionedirection
17/05/2016 21:05
COME ON
auteilvert
17/05/2016 21:07
QUOTE (Crocop @ 17/05/2016 22:02)

Comme je ne serai pas déçu c'est le bon côté.

Au moins t'as la crise d'octobre qui revient, licenciement de Blanc et une dernière journée de fou pour savoir si on arrive à accrocher l'UEFA.
QUOTE (Kaionedirection @ 17/05/2016 22:05)

COME ON
J'espère qu'on va lâcher l'affaire, mettre plus de 40M sur lui, c'est l'arnaque du siècle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.