QUOTE (BenBecker @ 04/03/2016 20:37)

En le faisant jouer avec Ibra en second attaquant ça ira je pense, quoiqu'il en soit de vrais ailiers on en a aucun.
Après un mec comme Robben s'est révélé assez tard dans le genre non? Certes moins con mais il a été longtemps décrié pour son aspect perso. Désormais il est intestable.
D'ailleurs ce serait un profil intéressant non?
euh robben à 20 ans il joue à chelsea. Il fait 3 saisons pleine de contraste puis il va au real puis au bayern. Ben arfa il fait OL-OM-newcastle...
Je veux bien entendre que ben arfa a du talent mais c'est pas comparable, ce qui a souvent plombé robben ce sont les blessures, malgré un caractère à la con parfois, la aussi c'est incomparable avec le melon du français.
Quant à l'association avec ibra, tu veux un 442 (allez 42211 dans le meilleur des cas) qu'on utilise plus beaucoup avec un duo entre 2 forte personnalités dévoreur de jeu, la cohabitation est déjà limite avec cavani, j'imagine pas avec ben arfa, sans compter que les 2 sont trentenaires...
Faut arrêter avec les petits cons de cette génération, ils sont perdus pour le très haut niveau. J'imagine même pas le caca nerveux qu'il fera quand il sera cantonné sur le banc en trainant sa peine.