super-mario
29/06/2016 19:41
Si il gagne un nouveau championnat il aura le record non? Bon pas sûr qu'il en ait grand chose à foutre.
Content de sa venue. Impossible d'avoir de certitudes avec lui, mais bien content qu'on essaye, on peut se le permettre.
Kaionedirection
29/06/2016 19:42
Citation (Wolf @ 29/06/2016 20:36)

Numéro 10?
Nombreuses seront les victimes.
AfterlifePSG
29/06/2016 19:43
Content. Même si Hatem est extrêmement limité intellectuellement et culturellement parlant ... J'ai toujours eu une sorte d'empathie pour lui.
Citation (Houdini @ 29/06/2016 18:40)

Marco j'espère.
Je suis ravi de sa signature mais faut pas déconner, pas touche au 10.
J'espère Neymar

ou el Bandido
Nasser voudra peut être lui montrer de l'affection.
Sinon Hatem, Marco, Flaco, Di Maria. On va un peu moins transpirer du cul pour les quart de finales de LDC quand y'en aura un ou deux de blessé ou suspendu.
morad1980
29/06/2016 19:51
Le 10 c'est pour Marco. Ou Neymar si sa confirme pour le marketing.
Kaionedirection
29/06/2016 19:54
Hatem est un doux rêveur, obligé il va demander le 10.
Ils vont lui briser le coeur.
Citation (AfterlifePSG @ 29/06/2016 20:43)

Content. Même si Hatem est extrêmement limité intellectuellement et culturellement parlant ... J'ai toujours eu une sorte d'empathie pour lui.
Qu'est ce que t'en as à foutre?
Citation (sharky @ 29/06/2016 20:56)

Et une racaille, une !
Maghrébin = racaille? Aurier c'est quoi?
DonTornado
29/06/2016 20:01
Je kiffe, Hatem c'est de l'émotion

Même si il fait de la merde à chaque fois qu'il jouera ou qu'il entrera en jeu tu ressentiras cette petite attente, ce frisson, te disant que tu vas peut être voir un geste de fou

Marco, Angel, Hatem, Javier sur le terrain, peu importe le match tu le mates et peu importe le résultat tu auras des émotions

Le tout manifié par un coach qui met l'émotion au coeur de sa philosophie

Olala trop d'émotions dans ce post
Ça y est c'est en une de l'équipe.
"Info L'équipe"
Seedorf75
29/06/2016 20:07
Wilmots a dit que c'était à Paris pour Meunier. Et qu'il avait finalisé le transfert.
Done Deal.
AfterlifePSG
29/06/2016 20:14
Citation (ribob @ 29/06/2016 20:55)

[...]
Personnellement outre les qualités sportive il met agréable de voir des sportifs avoir un cerveau. Chacun son point de vue. Si Hatem en aurait eu un imagine sa carrière.
Citation (AfterlifePSG @ 29/06/2016 20:14)

Personnellement outre les qualités sportive il mes agréable de voir des sportifs avoir un cerveau. Chacun son point de vue. Si Hatem en aurait eu un imagine sa carrière.
DonTornado
29/06/2016 20:16
Citation (Tycoon @ 29/06/2016 21:15)

J'ai eu la même réaction
On a des gars dans le vestiaire assez "fort" pour recadré Ben Arfa en cas de besoin?
Aurier, HBA, j'ai un peu peur pour Unai.
DonTornado
29/06/2016 20:24
Citation (Trivial @ 29/06/2016 21:22)

On a des gars dans le vestiaire assez "fort" pour recadré Ben Arfa en cas de besoin?
Emery c'est pas Blanc déjà
Sinon y'a Blaise
Blablamabla
29/06/2016 20:26
Citation (Trivial @ 29/06/2016 21:22)

Silva enfermera HBA dans le balcon, tranquille.
badboyking
29/06/2016 20:26
morad1980
29/06/2016 20:28
Citation (badboyking @ 29/06/2016 21:26)

fyp
Seedorf75
29/06/2016 20:29
En espérant que Hatem se soit bonifié avec le temps, car il y a quelques années c'était pas ça, une vraie tête à claques... un talent comme ça tu dois finir au Real ou au Barça.
J'espère que Emery va le faire bosser et savoir l'utiliser car il peut faire un vrai carnage, vraiment hâte de voir ça.
Par contre j'ai un peu peur que ça ferme la porte à un gros poisson dans le couloir gauche comme Sanchez ou autre de ce calibre, va y avoir embouteillage sinon.
En tout cas il y a du talent à chaque poste, Emery aura vraiment de la qualité sous la main.
elcuervo
29/06/2016 20:31
Je soutiendrai Ben Arfa car joueur du club et parce qu'il est indiscutable qu'il est exceptionnel techniquement.
Mais Philo et quelques autres ont parfaitement raison de pointer qu'il y a un risque tres reel avec ce type de joueur. Attention a l'euphorie, ca risque de tourner mal assez vite. En esperant me tromper.
Ceara peut pas revenir pour etre son coturne lors des mises au vert?
DonTornado
29/06/2016 20:31
------------------------------------------------------------------------------------------- On s'en bat les couilles ------------
------------ On s'en bat les couilles ------------ ------------ On s'en bat les couilles ------------------------ On s'en bat les couilles ------------------------ On s'en bat les couilles ------------
---------------------------------------------------- Verratti------------------------------------------------------------------ On s'en bat les couilles ------------
-----------------------------------------------------Ben Arfa--------------------------------Pastore------------------------------------------------------Di Maria---------------------
------------------------------------------------------------------------- ----------------- On s'en bat les couilles ------------
AfterlifePSG
29/06/2016 20:33
Emery le voulais vraiment le Hatem donc ... Pourtant à Séville c'était sans doute pour être dans le onze. Ici il est plutôt partie pour être remplaçant au départ. Voyons ce que le Basque nous réserve ... Existant.
elcuervo
29/06/2016 20:34
Entre parenthese, voila qui situe encore le brillant niveau de la presse francaise qui apprend 24h apres la presse espagnole un transfert entre clubs... francais.
La classe.
Decidement, une sacree remise en cause est necessaire.
Citation (elcuervo @ 29/06/2016 21:34)

Entre parenthese, voila qui situe encore le brillant niveau de la presse francaise qui apprend 24h apres la presse espagnole un transfert entre clubs... francais.
La classe.
Decidement, une sacree remise en cause est necessaire.
Arme-toi de patience
morad1980
29/06/2016 20:36
Citation (PaRaDoX @ 29/06/2016 21:30)

En espérant que Hatem se soit bonifié avec le temps, car il y a quelques années c'était pas ça, une vraie tête à claques... un talent comme ça tu dois finir au Real ou au Barça.
J'espère que Emery va le faire bosser et savoir l'utiliser car il peut faire un vrai carnage, vraiment hâte de voir ça.
Par contre j'ai un peu peur que ça ferme la porte à un gros poisson dans le couloir gauche comme Sanchez ou autre de ce calibre, va y avoir embouteillage sinon.
En tout cas il y a du talent à chaque poste, Emery aura vraiment de la qualité sous la main.
Ben Arfa >>> Sanchez
badboyking
29/06/2016 20:37
Citation (elcuervo @ 29/06/2016 21:31)

Je soutiendrai Ben Arfa car joueur du club et parce qu'il est indiscutable qu'il est exceptionnel techniquement.
Mais Philo et quelques autres ont parfaitement raison de pointer qu'il y a un risque tres reel avec ce type de joueur. Attention a l'euphorie, ca risque de tourner mal assez vite. En esperant me tromper.
On est tous d'accord là dessus, c'est pour ça qu'il faut être vigilant.
Mais Emery a eu un type comme Banega et c'était un cas encore plus compliqué. Avec Blanc, Ben Arfa c'était un désastre annoncé. Avec Emery on peut y croire.
Quand je vois comment Bielsa a transformé les Chiliens (double tenant du titre en copa America et sorti à une transversale près du mondial au Brésil) ou encore ce qu'il a fait des Benjamin Mendy ou DjaDjeDje, je me dis que Emery saura amener Ben Arfa à un certain niveau. Il faudra bien le cadrer, j'espère juste que les dirigeants du PSG en ont pleinement conscience, mais a mon avis oui.
Citation (AfterlifePSG @ 29/06/2016 21:14)

il met agréable de voir des sportifs avoir un cerveau.
Avant de remettre en cause les qualités intellectuelles des autres révise un coup.
AfterlifePSG
29/06/2016 20:41
Citation (morad1980 @ 29/06/2016 21:36)

[...]

Ben Arfa >>> Sanchez
Tu es comme Zorglub et Hatem est ton Ronaldo
Perso aucune idée de ce qu'il va donner chez nous, ça peut être génial comme ça peut être un epic fail. Mais bon gratos le pari ( car ça en reste un ) se tente.
stoner_man
29/06/2016 20:46
Des nouvelles de Lass' Diarra sinon?

Visite médicale en cours/finie pour Bernard selon Twitter.
Non mais il a enfin l'occasion de s'installer dans un top club avec C1 chaque année, à 29 ans et après avoir enchaîné des trucs immondes comme Hull ou Newcastle.. je suis sûr qu'il va poser aucun problèmes.
Citation (stoner_man @ 29/06/2016 21:46)

Des nouvelles de Lass' Diarra sinon?

Direction Spartak il me semble.
DonTornado
29/06/2016 20:50
Et puis faut pas oublier que vu le marché actuel, Ben Arfa vaut environ 30M€ donc c'est aussi une super affaire financière pour une fois
NiIbraNiLemaitre
29/06/2016 20:50
Citation (DonTornado @ 29/06/2016 21:31)

------------------------------------------------------------------------------------------- On s'en bat les couilles ------------
------------ On s'en bat les couilles ------------ ------------ On s'en bat les couilles ------------------------ On s'en bat les couilles ------------------------ On s'en bat les couilles ------------
---------------------------------------------------- Verratti------------------------------------------------------------------ On s'en bat les couilles ------------
-----------------------------------------------------Ben Arfa--------------------------------Pastore------------------------------------------------------Di Maria---------------------
------------------------------------------------------------------------- ----------------- On s'en bat les couilles ------------

+1
Ce quatuor, tu fais tourner la tête à n'importe quelle défense...
Même si j'aurais préféré Sanchez, un peu moins artiste mais se bat comme un mort de faim, on s'améliore par rapport à Lavezzi.
Par contre on perd Zlatan et on va se retrouver avec un second couteau remplaçant de Cavani...
Et à droite, c'est toujours le désert derrière Lucas. Di Maria à ce poste ca reste du bricolage version Lolo.

Ben Arfa >>> Sanchez
Bien évidemment, les mauvais choix l'ont écarté du chemin mais il a tout, technique, dribble, vitesse, passe, frappe, bon il a pris un peu de poids mais c'est pas si mal dans les duels.
chandinho
29/06/2016 20:53
hmmm ben harfa, aurier, kurzawa, rabiot...Unai va vite comprendre qu'il ne faut pas prendre de joueurs formés en France dans le contexte parisien si il veut réussir.
Citation (chandinho @ 29/06/2016 21:53)

hmmm ben harfa, aurier, kurzawa, rabiot...Unai va vite comprendre qu'il ne faut pas prendre de joueurs formés en France dans le contexte parisien si il veut réussir.
OK.
Citation (Shiva @ 29/06/2016 21:51)

Même si j'aurais préféré Sanchez, un peu moins artiste mais se bat comme un mort de faim, on s'améliore par rapport à Lavezzi.
Par contre on perd Zlatan et on va se retrouver avec un second couteau remplaçant de Cavani...
Et à droite, c'est toujours le désert derrière Lucas. Di Maria à ce poste ca reste du bricolage version Lolo.
Ben Arfa est capable de jouer à droite aussi...
Citation (suker57 @ 29/06/2016 19:58)

Ben Arfa est capable de jouer à droite aussi...
Dans un 4-2-3-1 non
Il est vraiment meilleur dans l'axe avec un attaquant devant ou à gauche
J'imagine pas la gueule de nos adversaires quand ils verront face à eux des techniciens comme Pastore, Ben Arfa, Verratti ou Di Maria pendant 90 minutes.
Citation (Shiva @ 29/06/2016 21:59)

Dans un 4-2-3-1 non
Il est vraiment meilleur dans l'axe avec un attaquant devant ou à gauche
Tu dois suivre le foot depuis peu.
Son meilleur poste c'est 9,5 mais il peut jouer à droite.
D'ailleurs des festivals de dribbles avec enchaînement de frappe ont souvent lieu sur le côté droit.
metamphete
29/06/2016 21:01
Hatem doit être tellement heureux ce soir

J'imagine qu'il a du pleurer lorsqu'il a raccroché le téléphone après qu'Emery en personne lui a dit que c'était ok, qu'il comptait sur lui et qu'il allait enfin devenir un joueur du PSG
Pour moi ya 0 risque, Menez n'a fait aucun problème lorsqu'il était au club. Thiago Silva est un grand capitaine et Hatem va intégrer un effectif de top players, le meilleur qu'il aura connu dans sa carrière. Au pire si ça se passe mal, il se mettra de côté tout seul mais le groupe s'en remettra sans problème car ce sont des grands joueurs. Mais pour moi tout ce passera parfaitement. C'est enfin l'opportunité pour lui de grossir son palmares, de faire des explois en LDC et d'être enfin reconnu comme un joueur de grand talent. Un contrat de 3 ans c'est parfait en plus, super choix du club.
Une pensée pour JMA aussi, soit disant l'ol le choix du coeur
badboyking
29/06/2016 21:02
Citation (Shiva @ 29/06/2016 21:51)

Mais qui te dit qu'on fera pas aussi Sanchez ? Le PSG va recruter 3 joueurs offensifs selon ce qu'il se dit partout. 2 ailiers et un avant centre. Donc Ben Arfa + Neymar selon le souhait des dirigeants. Si c'est pas Neymar ce sera un autre. Ils peuvent mettre 200M sur n'importe quel joueur vu que c'est ce qu'ils projettent de mettre sur Neymar.
Ben Arfa c'est du bonus. Qui peut devenir beaucoup plus selon ce qu'en fera Emery. De toute manière il fait un turnover systématique.
Citation (Bob @ 29/06/2016 22:01)

J'imagine pas la gueule de nos adversaires quand ils verront face à eux des techniciens comme Pastore, Ben Arfa, Verratti ou Di Maria pendant 90 minutes.

N'oublie pas Neymar
C'est faisable:
-------------Verratti
--------Pastore - Di Maria
Ben Arfa ------------------- Neymar
--------------Cavani
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.