Lagoaparaiso
24/06/2017 09:09
Pour le Kun, ca semble tout a fait réalisable par contre, Al Thani peut compter sur l’excellence de ses relations avec les proprios de City, il faudrait qu'ils couchent ensemble pour être plus proches que ça.
Quand on voit le niveau de Marca, on peut se féliciter d'avoir un journal de reference comme La Parisien pour s'occuper de l'actu de notre club, on sent un autre niveau de rigueur dans la vérification de l'info.
auteilvert
24/06/2017 10:03
QUOTE (Lagoaparaiso @ 24/06/2017 10:09)

Pour le Kun, ca semble tout a fait réalisable par contre, Al Thani peut compter sur l’excellence de ses relations avec les proprios de City, il faudrait qu'ils couchent ensemble pour être plus proches que ça.
Quand on voit le niveau de Marca, on peut se féliciter d'avoir un journal de reference comme La Parisien pour s'occuper de l'actu de notre club, on sent un autre niveau de rigueur dans la vérification de l'info.
Pour 130, vous préférez un pack James/Aguerro ou Mbappe ?
Citation (auteilvert @ 24/06/2017 09:03)

Très difficile de choisir.
giovanni pontano
24/06/2017 10:12
QUOTE (SlickRick @ 24/06/2017 09:04)

Manchester tout proche de signer fabinho accord autour de 50M
Si Morata et Bale suivent, MU taperait très fort. Pendant ce temps là, rien ne semble fuiter côté PSG.
Lagoaparaiso
24/06/2017 10:15
Citation (auteilvert @ 24/06/2017 05:03)

C’était du second degré mon message, ils sont à la dernière station avant la déclaration de guerre, nous avons plus de chance de voir le Barca nous proposer un échange sec de la MSN contre Augustin que de signer Aguero.
giovanni pontano
24/06/2017 10:17
QUOTE (auteilvert @ 24/06/2017 09:03)

Je choisis le pari Mbappé sans aucune hésitation.
D'Alessandro
24/06/2017 11:20
Citation (Lagoaparaiso @ 24/06/2017 11:15)

C’était du second degré mon message, ils sont à la dernière station avant la déclaration de guerre, nous avons plus de chance de voir le Barca nous proposer un échange sec de la MSN contre Augustin que de signer Aguero.
Ah bon

?
Citation (auteilvert @ 24/06/2017 11:03)

Comme il vient de te dire que Aguero c'était encore plus probable que mbappo, tu vas pouvoir conclure seul.
QUOTE (giovanni pontano @ 24/06/2017 11:17)

Je choisis le pari Mbappé sans aucune hésitation.
pareil, le fiotteur et le nightclubber peuvent rester au chaud si on a le choix... mais on ne l'a pas
Pas vraiment fan de l'option Aguero, mais bon, In Antero I trust. Il y a juste un petit détail insignifiant qui serait savoureux si cela se fait, c'est que je me souviens que René Maleville, dans une de ses dernières videos, énumérait les différentes rumeurs de recrues de son club, et en avais mis une de côté, son chouchou, qu'il espérait fortement voir se concrétiser. Vous avez compris de qui il s'agit !
Fin de la parenthèse
Lagoaparaiso
24/06/2017 11:37
Citation (D'Alessandro @ 24/06/2017 05:20)

Ah bon

?
Je croyais que ca se passerait d'explication mais la question d'auteuilvert m'a mis un gros doute
Oyé Sapapaya
24/06/2017 11:50
Que le Parisien balance un mytho un poil crédible, Kun c'est ridicule..
Citation (Mamadieu @ 24/06/2017 01:25)

Merci pour ta contribution au débat.
David9254
24/06/2017 12:17
On va recruter Perisic pour 60 millions si ça se trouve.......
Escrobar
24/06/2017 12:56
Citation (Lagoaparaiso @ 24/06/2017 11:15)

nous avons plus de chance de voir le Barca nous proposer un échange sec de la MSN contre Augustin que de signer Aguero.
AH ouais carrément, c'est à ce point la ?
D'ailleurs ce conflit, il était pas censé ce régler assez rapidement, selon certains "
expert " ?
Citation (florian @ 24/06/2017 11:27)

Pas vraiment fan de l'option Aguero, mais bon, In Antero I trust. Il y a juste un petit détail insignifiant qui serait savoureux si cela se fait, c'est que je me souviens que René Maleville, dans une de ses dernières videos, énumérait les différentes rumeurs de recrues de son club, et en avais mis une de côté, son chouchou, qu'il espérait fortement voir se concrétiser. Vous avez compris de qui il s'agit !
Fin de la parenthèse
Oui et les marseillais avaient mis Aguero dans leur compo.

Citation (David9254 @ 24/06/2017 12:17)

On va recruter Perisic pour 60 millions si ça se trouve.......
Pour le coup le foot ça reste du business et je suis pas sur qu'aguero ce soit si impossible que ça... C'est sur qu'al thani préférerait filer de la thune à quelqu'un d'autre mais ça peut justement l'occasion de dire ensuite "regardez ils acceptent notre argent"...
Ozzy Ryss
24/06/2017 13:22
Quand je disais qu'Aubameyang c'était pas si mal.
Parfois il vaut mieux tenir que courir.
giovanni pontano
24/06/2017 13:32
QUOTE (NainSG @ 24/06/2017 12:20)

Pour le coup le foot ça reste du business et je suis pas sur qu'aguero ce soit si impossible que ça... C'est sur qu'al thani préférerait filer de la thune à quelqu'un d'autre mais ça peut justement l'occasion de dire ensuite "regardez ils acceptent notre argent"...
Si Pep n'en veut plus, City se fera un plaisir de faire payer une fortune les qataris pour un indésirable chez eux.
Citation (Ozzy Ryss @ 24/06/2017 14:22)

Quand je disais qu'Aubameyang c'était pas si mal.
Parfois il vaut mieux tenir que courir.
Ba tu disais de la merde
Ozzy Ryss
24/06/2017 13:43
Citation (romano @ 24/06/2017 14:41)

Ba tu disais de la merde
Non ça jamais.
Citation (giovanni pontano @ 24/06/2017 12:32)

Si Pep n'en veut plus, City se fera un plaisir de faire payer une fortune les qataris pour un indésirable chez eux.
ça restera aussi un boulet avec leur 15 offensifs donc s'ils ont la moindre opportunité de le vendre ça part.
Ozzy Ryss
24/06/2017 13:54
Citation (Crocop @ 24/06/2017 14:45)

ça restera aussi un boulet avec leur 15 offensifs donc s'ils ont la moindre opportunité de le vendre ça part.
Pour Agüero, à mon avis c'est lié à la venue d'Alexis. Si le chilien se ramène, le Kun risque de devenir n°3 en pointe.
Par contre chez nous je ne vois pas trop où on le caserait, et le gars palpe déjà au moins 11 ou 12M par an.
Allez Antero, all in sur Zumbaman please.
psycraft
24/06/2017 14:05
Citation (Ozzy Ryss @ 24/06/2017 14:54)

Pour Agüero, à mon avis c'est lié à la venue d'Alexis. Si le chilien se ramène, le Kun risque de devenir n°3 en pointe.
Par contre chez nous je ne vois pas trop où on le caserait, et le gars palpe déjà au moins 11 ou 12M par an.
Allez Antero, all in sur Zumbaman please.
Et un puis un duo avec Cavani et Aguero j'ai peur que ce soit assez dégueulasse niveau complémentarité, les deux joueurs sont hyper persos (Aguero finit à une passe décisive sur la saison TCC) et je vois pas trop comment ça peut combiner. Mieux vaut encore faire James et passer en 4-2-3-1 si on veut un nom.
amphisbaena
24/06/2017 14:20
C'est ça le boulot de taré d'Henrique ? Ramener un Aguero en bout de course qui sort d'une saison pourrave pour 70 millions ?
Bon, allez ce ne sont que des racontars de journaliste, je ne vais pas faire le dépressif. Mais ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu un signe positif et Aguero n'en est définitivement pas un.
Edit:, et s ils comptent garder Verratti avec un gros recrutement, il serait effectivement de bon ton d'ajouter James.
Citation (psycraft @ 24/06/2017 15:05)

Et un puis un duo avec Cavani et Aguero j'ai peur que ce soit assez dégueulasse niveau complémentarité, les deux joueurs sont hyper persos (Aguero finit à une passe décisive sur la saison TCC) et je vois pas trop comment ça peut combiner. Mieux vaut encore faire James et passer en 4-2-3-1 si on veut un nom.
C'est exactement ce que j'allais écrire avant de lire ton post.
Pas du tout convaincu par un duo Cavani Aguero...
Citation (amphisbaena @ 24/06/2017 15:20)

C'est ça le boulot de taré d'Henrique ? Ramener un Aguero en bout de course qui sort d'une saison pourrave pour 70 millions ?
Bon, allez ce ne sont que des racontars de journaliste, je ne vais pas faire le dépressif. Mais ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu un signe positif et Aguero n'en est définitivement pas un.
Edit:, et s ils comptent garder Verratti avec un gros recrutement, il serait effectivement de bon ton d'ajouter James.
Coupe tout et revient début Août.
Citation (SlickRick @ 24/06/2017 09:04)

Manchester tout proche de signer fabinho accord autour de 50M
Concernant Fabinho, ça commence vraiment à sentir mauvais. Goal confirme qu'il est tout proche de s'engager avec Man U et que ce qui a fait la différence, c'est le fait que Mourinho compte également l'utiliser en ARD, ce qu'il voit comme la seule possibilité pour lui d'être au mondial. Je pense que cet élément nous met hors course et ça fait bien chier. On est en train de perdre petit à petit tous nos plans A, il manquerait plus qu'on loupe Pepe même si là ça me paraît improbable. Si c'était pas Antero aux commandes, la situation serait vraiment inquiétante.
Citation (Ybna @ 24/06/2017 16:12)

Coupe tout et revient début Août.
Grande idée, le burn out n'est pas loin là.
Charly Gaul
24/06/2017 15:16
Bizarre qu'on ne soit plus sur Fabinho, ca voudrait dire qu'on concentre la majeur partie du budget sur un joueur (Mbappé, CR7) grosso modo le même shéma que l'année dernière avec Neymar, c'est bien on ne retient pas les leçons au PSG..
imaginez que Marco s'en aille et qu'on ait laissé Fabinho partir sans essayer, on se retrouve le bec dans l'eau en aout et on va finir avec un Jese like au milieu
Oyé Sapapaya
24/06/2017 15:21
Citation (SantinoMassilia @ 24/06/2017 16:16)

Bizarre qu'on ne soit plus sur Fabinho, ca voudrait dire qu'on concentre la majeur partie du budget sur un joueur (Mbappé, CR7) grosso modo le même shéma que l'année dernière avec Neymar, c'est bien on ne retient pas les leçons au PSG..
imaginez que Marco s'en aille et qu'on ait laissé Fabinho partir sans essayer, on se retrouve le bec dans l'eau en aout et on va finir avec un Jese like au milieu

Mais tu racontes quoi encore ?
Le PSG est a la lutte avec Man utd il et Monaco préfère qu'il aille là-bas.
Citation (SantinoMassilia @ 24/06/2017 15:16)

Non mais qu'est-ce que tu racontes? Bien sûr qu'on a tenté Fabinho, ça fait un mois qu'on sait que c'est la priorité au milieu. Et puis on n'a déjà aucune raison de lâcher Verratti, alors on risque encore moins de le faire si on échoue à se renforcer au milieu.
Le Trépied
24/06/2017 15:25
Quand vous dites "on a tenté Fabinho", "on est plus sur lui", c'est quoi vos sources ?
Citation (Roman Reigns #30 @ 24/06/2017 15:25)

Quand vous dites "on a tenté Fabinho", "on est plus sur lui", c'est quoi vos sources ?
Citation (Roman Reigns #30 @ 24/06/2017 16:25)

ça brode , ça brode.......
Charly Gaul
24/06/2017 15:35
Oui voila j'y crois moyen a cette "info", ils nous on bien vendu Kurzawa, en mettant le prix monaco accepte toujours.
Mamadieu
24/06/2017 15:37
Citation (SantinoMassilia @ 24/06/2017 16:35)

Oui voila j'y crois moyen a cette "info", ils nous on bien vendu Kurzawa, en mettant le prix monaco accepte toujours.
A l'époque où ils nous vendent Kurzawa on était très loin d'être un "concurrent" pour eux.
ViIleLumière
24/06/2017 15:49
Citation (Mamadieu @ 24/06/2017 16:37)

A l'époque où ils nous vendent Kurzawa on était très loin d'être un "concurrent" pour eux.
Et évidemment, on se rend compte aujourd'hui qu'on a pas pris le bon monégasque.
Citation (SantinoMassilia @ 24/06/2017 15:35)

C'est juste l'info qui était la plus simple à retrouver, mais y en a eu un paquet avec plein de sources différentes hein.
On sait que Fabinho était la priorité d'Emery et d'Antero, et que le joueur était intéressé. Depuis le début le seul obstacle sur le dossier c'est Monaco. Malheureusement pour nous, cette saison a l'air de leur avoir fait croire qu'ils seraient en mesure de nous concurrencer chaque année, et donc ils refusent de nous le vendre. Peut-être qu'effectivement en surpayant on pourrait l'avoir mais le club ne veut plus surpayer les joueurs. Peut-être qu'on va se résoudre à le faire dans ce cas précis puisque les pistes n'ont pas l'air d'être très nombreuses, mais Man U a l'air de l'avoir convaincu.
Citation (Daaz @ 24/06/2017 16:49)

C'est juste l'info qui était la plus simple à retrouver, mais y en a un un paquet avec plein de sources différentes hein.
On sait que Fabinho était la priorité d'Emery et D'Antero, et que le joueur était intéressé. Depuis le début le seul obstacle sur le dossier c'est Monaco. Malheureusement pour nous, cette saison a l'air de leur avoir fait croire qu'ils seraient en mesure de nous concurrencer chaque année, et donc ils refusent de nous le vendre. Peut-être qu'effectivement en surpayant on pourrait l'avoir mais le club ne veut plus surpayer les joueurs. Peut-être qu'on va se résoudre à le faire dans ce cas précis puisque les pistes n'ont pas l'air d'être très nombreuses, mais Man U a l'air de l'avoir convaincu.
Ca fait 3 semaines qu'il y a 0 bruit sur le PSG qui tente un mouvement à propos de lui.
Alors certes, Paris ou Monaco, ce sont pas des clubs où ça cause beaucoup en ce moment mais c'est pas forcément un hasard. Les bruits sur MU sont récurrents par exemple.
milan700
24/06/2017 15:59
Je serai bien deg de pas pouvoir choper Fabinho. Ça serait vraiment dommage.
Bon ben en attendant on n'aura pas eu de nouvelle en fin de semaine (au sens français, reste de l'espoir au sens Québecois).
Pourra-t-on espérer une signature au courant de la semaine prochaine, croisons les doigts !
Si Fabinho va à ManU et présu Seri à Barcelone, il reste qui comme cible au milieu ?
Sarconzie
24/06/2017 16:03
Citation (Baojin @ 24/06/2017 17:01)

Si Fabinho va à ManU et présu Seri à Barcelone, il reste qui comme cible au milieu ?
Zambo-Anguissa ou Gonalons je pense
Paname86
24/06/2017 16:05

Bon ben en attendant on n'aura pas eu de nouvelle en fin de semaine (au sens français, reste de l'espoir au sens Québecois).
Pourra-t-on espérer une signature au courant de la semaine prochaine, croisons les doigts !
Du côté de l'Atletico, saul et Koke sont très intéressant, faudrait voir si l'atletico serait enclin à se séparer de l'un des deux. Ceballos, autre joueur à surveiller, les fois où je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé excellent. Sinon côté Naples y a 2-3 joueurs sympa au milieu de terrain.
Ozzy Ryss
24/06/2017 16:06
Citation (Philo @ 24/06/2017 16:58)

Ca fait 3 semaines qu'il y a 0 bruit sur le PSG qui tente un mouvement à propos de lui.
Alors certes, Paris ou Monaco, ce sont pas des clubs où ça cause beaucoup en ce moment mais c'est pas forcément un hasard. Les bruits sur MU sont récurrents par exemple.
J'ai l'impression que ça date du revirement sur Mbappé et effectivement on ne peut décemment penser que l'ASM nous vendra les deux (déjà que un seul ça parait compliqué).
ViIleLumière
24/06/2017 16:07
Citation (Paname86 @ 24/06/2017 17:05)

Du côté de l'Atletico, saul et Koke sont très intéressant, faudrait voir si l'atletico serait enclin à se séparer de l'un des deux. Ceballos, autre joueur à surveiller, les fois où je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé excellent. Sinon côté Naples y a 2-3 joueurs sympa au milieu de terrain.
Interdiction de recrutement...

Les pistes du meilleurs DS au monde
Citation (Philo @ 24/06/2017 15:58)

De même qu'on n'a rien entendu sur Pepe depuis un moment

.
Et puis, avant cette accélération de MU sur le dossier, j'avais l'impression que les seuls concurrents sérieux sur le dossier c'étaient l'Atlético, qui est interdit de recrutement, et donc qu'on avait plus ou moins le champ libre et que si on n'entendait rien c'était parce que Monaco se montrait catégorique. Du coup la gestion du dossier donnait l'impression qu'on s'occupait des autres priorités parce que le joueur était déjà convaincu et qu'il restait plus qu'à trouver un accord entre les clubs, ce que l'info de Téléfoot a plus ou moins confirmé.
J'ai bien du mal à croire qu'on n'ait pas fait tout le nécessaire pour un tel joueur qui en plus fait l'unanimité au club.
Ozzy Ryss
24/06/2017 16:18
Citation (Daaz @ 24/06/2017 17:14)

De même qu'on n'a rien entendu sur Pepe depuis un moment

.
Je pense que c'est officieusement réglé pour Pepe mais si il nous échappe, il va m'entendre, Antescroc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.