Citation (Wanker Texas Ranger @ 30/10/2015 11:56)

On sent le mec qui n'a vu que des résumés signés CFC...
Alors oui, il ne bonifie pas tous les ballons qu'il touche, oui il le défaut de trop en faire seul mais quand tu vois le néant offensif lillois ça s'explique et puis surtout quand tu connais vraiment le joueur tu dis pas ça.
Il est quand même loin d'être seulement le mangeur de balle que tu décris. Regarde ses vidéos à Angers, tu verras qu'il était déjà plus collectif, il faisait bien plus de décalages qu'à Lille car la supériorité de son équipe en Ligue 2 le lui permettait aussi.
L'altercation avec Civelli, t'as vu le contenu du truc ou pas? Civelli qui reproche à l'entrainement à Boufal de la jouer perso et qui lui met une balayette pour le lui faire comprendre, je sais pas qui est le plus con dans l'histoire mais ce débile d'argentin en tient une belle couche aussi... Alors oui Boufal est un dribbleur, bah ça fait pas de mal dans cette Ligue 1 de cotorep. Bien entouré, il peut exploser et épurer un peu son jeu j'en suis certain.
Je le dezingue car je trouve la comparaison avec CR7 jeune inappropriée, et voir associer son nom au PSG c'est un manque d'ambition du club si c'est le cas. (Même si je me doute que c'est l'agent ou le LOSC qui veulent faire du buzz.
Tu le reconnais toi même il a des limites de niveau (n'arrive pas à etre taulier et régulier) dans une équipe moyenne comme Lille, et par magie en arrivant au PSG il réussirait a surmonter la pression et à exceller dans son jeu et vision du jeu?
Ça a plus l'air d'être une tête a claque qu'un bosseur a la CR7 au même âge.
Du même accabit on a vu des joueurs comme Belhanda, Alessandrini, Cabella, Ocampos, etc tomber dans l'anonymat..
Je ne dis pas qu'il est nul, juste pas calibré pour le PSG. Quand on voit comment Lucas prend cher alors qu'il était plus jeune a son arrivée et a eu du temps pour s'adapter au club (et qu'il a du mal) , je n'imagine même pas un Boufal (ou tout autre joueur hype de L1.
Rien que Lacazette qui finit meilleur buteur de L1 n'est pas suffisant pour notre effectif selon une bonne partie du forum, et là un gars qui fait impression 2-3 mois devrait venir remplacer Lavezzi/Cavani ?
C'est juste cela que je trouve étrange. Après oui j'ai exagéré les traits de ses défauts.