Citation (Ozzy Ryss @ 06/07/2017 02:42)

= fail donc.
On ne pouvait pas lui faire signer un pré-contrat ou un truc du genre ? Je sais qu'Henrique n'a pas l'air doué avec la paperasse mais bon, dans quel monde tu laisses un mec partir pour 15 jours de compète sans avoir vraiment verrouillé l'affaire juridiquement. La "parole donnée", dans le foot...
Si c'était Patrick à la place, il en aurait pris plein la gueule à base d'incompétent qui n'écoute pas les besoins de son coach.
si je suis agent, que mon but est de maximiser mon profit et celui de mon joueur, je ne signe jamais ce genre de precontrat tant que les conditions ne me satisfont pas à 100%.
Y a pas que henrique dans le deal. M étonnerais que mendes se fasse coincer aussi facilement.
On a pas voulu dépasser un stade financier/ contractuel qu'on a pas satisfait la partie adverse.
On saura si c est une erreur en fonction de la fin du mercato et de la saison de pepe.
Si il se pète en septembre, on soulignera notre bonne anticipation. Si il surperforme en ldc, en cdm, toi ou d autre auront eu raison.
Mais cela reste un pari / une incertitude comme tous les transferts.
Moi cela ne me choque pas uniquement pour la relation avec Mendès. J estime qu' il est bon de montrer au raiola,mendes, que l on peut se débrouiller sans aucun problème sans eux.
C est la partie la plus difficile du taf d henrique, faire en sorte de travailler avec ces mecs en les tenants pour que nous ne soyons pas enfilé à chaque fois que nous prenons un de leur joueur.
Et j ai bien peur que nous ne puissions pas faire fabinho, ni mbappe,ou James en partie à cause de cela.
Or on prend beaucoup de temps sur ces dossiers.
J ai beaucoup de mal à voir Monaco céder ces 2 meilleures joueurs à paris, même pour 200 millions,ce qui serait une folie chez nous.
Et j espère vraiment qu' on a d autre piste sérieuse.
Je préférerais énormément que l on signe seri, joao mario ou un autre milieu complet naingolan, le Oliver de babou, ou plus offensif tel willian ou autre, costa ou kalinic, ....