Citation (Next @ 24/07/2018 22:28)

Dans la série des centraux
La je dit oui, a voir le prix mais pour un second choix c'est très bien
Lachons la sauce sur le milieu de terrain et le latéral gauche et après occupons nous du défenseur...
Boateng je suis pas contre mais pas a ce prix et pas sans le recrutement d'un lateral gauche et un 6 avant :/
Très frustrant de pas avoir d'échos concrets de nos négociations ni de résultat définitif du fpf
ManoCornuta
24/07/2018 21:53
Citation (stoner_man @ 24/07/2018 19:04)

Mais c'est un monstre Boateng. Comment on peut ne pas être content? :mellow:de
Surtout que Thiago Silva n'est pas éternel, il a déjà 33 ans et il jouera moins cette année.
Mais +1 Boateng quoi
Citation (Philo @ 24/07/2018 14:28)

C'est pas la hype qui est retombée, c'est surtout que Lotito n'a pas menti quand il a dit qu'il attendait 120M€ et que ça se trouve pas comme ça. La Juve a sorti une offre assez énorme, ils ont pris un non direct.
Il va se le retrouver sur les bras, comme son Felipe Anderson, il voulait une somme dingue, qu'il n'a jamais eu et le joueur a flopé derrière...
JeromeTouboulArnaudHermant
24/07/2018 22:24
C'est une arnaque votre serbe de la Lazio.
Dans 2 ans il part à 30.
Felipe Anderson sans les Mongols anglais ils le vendaient à Al Saad dans 2 ans.
Citation (Thimax @ 24/07/2018 19:21)

C'est pourtant parfaitement résumé ici: un abruti à bientôt 30 ans, cramé, tout le temps blessé qui plus vient d'un club de Matuidi Charo qui ne va pas nous faire de cadeau. Qu'il reste où il est.
Un abruti qui a juste gagné la LDC et la CDM en étant le meilleur défenseur de son équipe dans ces compétitions. Mais oui que notre club est degueulasse
Il va apporté expérience et talent à cette équipe mais on dirait qu’on signe Ben Arfa pour certains.
Si tu joue à trois derrière tu te dois d’avoir 4 DCs de haut niveau et avec des profils différents. D’ailleurs Boateng il a pas joué latéral gauche ou droit au début au Bayern

Et puis ces problème de physique sont assez récents non? Les joueurs qui n’ont pas eu des problèmes de blessures de manière récurrente au cours de leur carrière peuvent juste avoir une période comme ça. Genre vous diriez non à Neuer alors qu’il as pas joué depuis 2 ans.
SlickRick
24/07/2018 22:38
Citation (Baojin @ 24/07/2018 22:28)

Y'a aucun autre DC bon à la relance qui serait faisable ? Genre en Italie hors Bonucci ?
Witsel dans la rotation du double pivot c'est très bien aussi. On a du progrès dessus ?
Latéral gauche si on laisse tomber Sandro c'est Telles l'alternative ? Guerreiro c'est une blague.
Y'a des DC bon à la relance t'en trouvera toujours apres au niveau de Boateng y'en a aucun
Le podcast fait baliser quand même t'as l'impression que c'est la panique au club.
Citation (Baojin @ 25/07/2018 00:51)

Le podcast fait baliser quand même t'as l'impression que c'est la panique au club.
T'avais pas vraiment besoin du podcast pour baliser je pense.
Bah si c'est plutôt bien ce que fait Tuchel, c'est innovant et tout, manque que quelques renforts à l'équipe et on peut vraiment aller chercher la c1.
C'est juste bizarre que les pistes semblent si compliquées Sandro c'est pas le seul latéral gauche du monde non plus, reste la question du pognon pour le milieu c'est la seule cette inconnue.
Confiance dans la venue surprise de Pogba toujours
Sakavomi
25/07/2018 06:29
25 juillet et toujours rien.
Ozzy Ryss
25/07/2018 08:53
Citation (lausui @ 24/07/2018 23:36)

Si tu joue à trois derrière tu te dois d’avoir 4 DCs de haut niveau et avec des profils différents. D’ailleurs Boateng il a pas joué latéral gauche ou droit au début au Bayern

Bonne mémoire, je viens de vérifier et il a environ une cinquantaine de matchs comme latéral droit du temps de Hambourg et de ses débuts au Bayern (ainsi que 12 matchs comme latéral gauche sur la même période). Autant dire que ça remonte à 2010/2011...
Perso j'aurais tendance à préférer Bonucci, mais tout dépend du prix. Les 55M évoqués par Paris U, ça pique quand on voit les manques qu'on peut avoir ailleurs. On va voir la capacité d'Antero à négocier pour de vrai côté achat. A 40M je considérerai que c'est un bon deal.
Pour Witsel il y a un article d'hier soir dans Bild qui dit qu'il attend un peu pour voir si il va à Dortmund ou au PSG. L'article dit que le BVB pourrait lui filer 10M par an, j'ai quand même quelques doutes vu qu'il serait sûrement le mieux payé de l'effectif devant des mecs comme Reus ou Gotze. L'article dit aussi que Tuchel préférerait Kanté mais qu'on est bloqués par le FPF.
Je pense qu'on a oublié Bonucci,
Rummenigge a confirmé que ce n'était plus qu'une question d'argent maintenant, on serait donc en négociation pour Boateng que Tuchel aurait rencontré il y a plusieurs semaine selon Bild.
La Sky annonce un possible échange Bonucci et Caldara plutôt que Higuain, ça sent quand même le petit coup de Leo si c'est vrai, avec Higuain c'est un deal correct, mais Caldara ....
Ozzy Ryss
25/07/2018 09:42
Citation (steeno @ 25/07/2018 10:39)

La Sky annonce un possible échange Bonucci et Caldara plutôt que Higuain, ça sent quand même le petit coup de Leo si c'est vrai, avec Higuain c'est un deal correct, mais Caldara ....
Caldara est loin d'être une buse, c'est l'un des meilleurs jeunes DC du championnat italien depuis 2 ans. Si le Milan récupère de l'argent en plus de Caldara, c'est plutôt pas mal.
Citation (steeno @ 25/07/2018 10:39)

Je pense qu'on a oublié Bonucci,
Rummenigge a confirmé que ce n'était plus qu'une question d'argent maintenant, on serait donc en négociation pour Boateng que Tuchel aurait rencontré il y a plusieurs semaine selon Bild.
Avec la vidéo pour ceux qui comprennent.
Crocrodor
25/07/2018 09:44
Business is business mais comment on peut filer 50 millions à un club qui passe son temps à nous cracher dessus et à rappeler l'UEFA pour que le FPF nous la mette bien comme il fait...
Verrattissimo
25/07/2018 09:49
Pour jouer à 3 derrière il faut des rapides, comme marqui et kimpe, bonucci et boateng sont des bradypes qui sortent d'une mauvaise année, faut pas abuser économiquement. A ces prix la mieux un davidson sanchez
Citation (Crocrodor @ 25/07/2018 10:44)

Business is business mais comment on peut filer 50 millions à un club qui passe son temps à nous cracher dessus et à rappeler l'UEFA pour que le FPF nous la mette bien comme il fait...
Et dont le président se permet de dire, au sujet d'Özil :
Citation
« Il joue depuis des années comme une merde. Il n’a rien apporté à l’équipe nationale depuis des années. Le dernier duel qu’il a remporté, c’était avant la Coupe du monde 2014. Et maintenant, il se cache derrière cette photo [avec Erdogan] », a braillé Hoeness sur la chaîne allemande Sport1 avant d’en rajouter une deuxième couche pour la route. « Je suis très content que le fantôme arrête. Quand est-ce qu’Özil a dribblé un adversaire pour la dernière fois ? […] Ce sont ses 35 millions de followers qui font croire qu’il est encore excellent, mais ce n’est pas le cas dans la vie réelle. Son départ, c’est la meilleure chose qui puisse arriver. »
YANNOVSKI
25/07/2018 09:51
Qatar aiways est bien devenu 1 sponsor du bayern jusqu'en 2023 et oui business is business
Citation (Ozzy Ryss @ 25/07/2018 10:42)

Caldara est loin d'être une buse, c'est l'un des meilleurs jeunes DC du championnat italien depuis 2 ans. Si le Milan récupère de l'argent en plus de Caldara, c'est plutôt pas mal.
Je ne dis pas le contraire mais c'est pas le même standing, surtout que Milan cherche un nom pour le poste de 9, je ne suis pas sûr les supporters soient enchantés de l'échange et même avec de l'argent, Caldara doit être dans les 25/30M donc Milan récupérerait pas une somme énorme.
Verrattissimo
25/07/2018 10:20
Citation (steeno @ 25/07/2018 10:55)

Je ne dis pas le contraire mais c'est pas le même standing, surtout que Milan cherche un nom pour le poste de 9, je ne suis pas sûr les supporters soient enchantés de l'échange et même avec de l'argent, Caldara doit être dans les 25/30M donc Milan récupérerait pas une somme énorme.
la juve n'as aucune envie de prendre bonucci; ils ont déjà la défense faite et bonucci vas tous bousiller
cancelo - benatia - chellini - alex sandro (losciglio - barzagli - caldara - spinazzola)
Eux ont besoin de vendre plutôt, pour recuperer la tune de CR7: higuain, rugani, sturaro, pjaca
Guardiola dit ne pas être intéressé par Pjanic.
Plutôt une bonne nouvelle si on est vraiment sur le dossier.
QUOTE (ManoCornuta @ 24/07/2018 22:53)

Mais +1 Boateng quoi

Faut interdire à Mbappé de lui mettre une accélération, c'est vital pour ses reins.
Kaionedirection
25/07/2018 10:42
Citation (steeno @ 25/07/2018 11:27)

De toute façon vouloir retourner à la Juventus après le bordel de la saison dernière... Une carpette le type.
Si on fait Witsel et Boateng pour commencer ça sera déjà pas mal.
jp.sorin
25/07/2018 11:07
Citation (Kaionedirection @ 25/07/2018 11:42)

De toute façon vouloir retourner à la Juventus après le bordel de la saison dernière... Une carpette le type.
Pas nouveau, il était allé a Milan car sa femme voulait rester en Italie, faudrait voir ce qu'elle en pense cette année en fait.
Verrattissimo
25/07/2018 11:11
Citation (jp.sorin @ 25/07/2018 12:07)

Pas nouveau, il était allé a Milan car sa femme voulait rester en Italie, faudrait voir ce qu'elle en pense cette année en fait.
La femme de bonucci elle a tournée un video-self assise sur le chot en train de pisser
Citation (jp.sorin @ 25/07/2018 12:07)

Sa famille n'a jamais quitté Turin en fait.
Apparemment c'est la même cette année, il voudrait revenir à Turin pour "raisons familiales" ...
Concernant Boateng, il a joué 31 matches avec le Bayern mais seulement 19 de BL.
En C1, il en loupe 3 : celui à Paris dans le contexte que l'on sait (fronde des joueurs), le retour contre Paris où Heynckes avait un peu fait tourner et surtout le Real à Madrid après s'être blessé à l'aller.
Avec l'Allemagne, il faut rajouter 6 rencontres toutes comme titulaires (+ 3 autres sur le banc pendant des amicaux où il n'était pas blessé).
En gros, c'est surtout en début de saison qu'il a été blessé, avec des restes de blessure de l'année précédente puis de nouveau en avril quand il s'est reblessé à la cuisse contre le Real.
Entre le 12 septembre quand il revient face à Anderlecht et le 25 avril quand il se blesse, il ne loupe qu'un match... pour une grippe.
Au final, il joue 31 matches sur 53 possibles, ce qui est à la fois peu et pas mal. A ses 31 matches, on peut rajouter 8 matches où il est sur le banc et ses blessures sont très localisées : en début de saison et tout à la fin. Je le soupçonne fortement d'avoir joué la CDM sans être à 100% d'ailleurs...
Le souci c'est que ces 2 belles blessures sont au même endroit, à savoir la cuisse (je sais pas si c'est la même).
NumeroStar
25/07/2018 11:22
En blessure récurrente on a déjà donné. Je suis quand meme surpris par Tuchel qui à l'air d'être sur les détails, de vouloir recruter un joueur physiquement peu fiable.
SowBetteur
25/07/2018 11:34
On va se faire trouer de partout avec Boateng et Buffon dans les cages.
J'ai hâte de voir certains s'étonner de ce mélange qui ne prendra pas.
Citation (ribob @ 25/07/2018 12:06)

Un mec du championnat chinois pour altérer avec l'autre qui nous a rejoint depuis Al-Jazira, quelle belle idée en effet.
Si l'on ajoute à cela un gardien à 40 balais et le Pastore de la DC, je ne vois même plus comment la LdC pourrait nous échapper. A condition qu'ils respectent bien les règles et les plans nutrionnels mis en place par Tuchel bien-sûr.
Citation (SowBetteur @ 25/07/2018 12:34)

Même si j'étais pas à fond pour Buffon, ces deux joueurs cités sont nécessairement une amélioration. Boateng c'est meilleur que tout nos DCs et Buffon c'est meilleur que tout nos gardiens. Donc ça ne pourra pas être pire de toute façon.
Citation (Thimax @ 25/07/2018 12:44)

Un mec du championnat chinois pour altérer avec l'autre qui nous a rejoint depuis Al-Jazira, quelle belle idée en effet.
Si l'on ajoute à cela un gardien à 40 balais et le Pastore de la DC, je ne vois même plus comment la LdC pourrait nous échapper. A condition qu'ils respectent bien les règles et les plans nutrionnels mis en place par Tuchel bien-sûr.
Vite réouvrons le topic apocalypse svp.
Citation (ribob @ 25/07/2018 11:06)

+1 je comprend pas qu'on puisse faire la fine bouche sur des joueurs de ce calibre. Si on joue à 3 derrière avec lui Presnel et Silva c'est du très lourd, et Witsel-Verratti ça me plait bien. Resterai plus que le latéral gauche et des ajustements à plus bas prix pour étoffer, ou suivant les départs.
Witsel le problème c'est qu'il a passé toute sa carrière dans un championnat de seconde zone (voir de 3e pour la Chine...), est-il capable de hausser son niveau de jeu au niveau LDC? C'est quand même un gros pari sachant qu'on sera emmerdé pour le revendre à cause de son salaire et qu'on commençait à essayer d'être plus raisonnable dans les salaires qu'on offrait.
Citation (lausui @ 25/07/2018 12:47)

Vite réouvrons le topic apocalypse svp.
Je te conseille plutôt de te retaper le topic d'Emery juste après son arrivée, ça te donnera une petite idée de l'optimiste démesuré qui règne souvent après la venue d'un nouveau coach (certains avaient même kiffé l'arrivée de Jesé)

Sinon Witsel ne m'emballe pas plus que cela, pour moi il fait partie des diables rouges qui ont été les moins en vue à la coupe du monde. Et en plus de ça il joue dans des championnats minables (encore pire que la L1) depuis des lustres, entre la Jupiler league, le Portugal, la Russie ou la Chine...
Citation (Philo @ 25/07/2018 12:18)

Concernant Boateng, il a joué 31 matches avec le Bayern mais seulement 19 de BL.
En C1, il en loupe 3 : celui à Paris dans le contexte que l'on sait (fronde des joueurs), le retour contre Paris où Heynckes avait un peu fait tourner et surtout le Real à Madrid après s'être blessé à l'aller.
Avec l'Allemagne, il faut rajouter 6 rencontres toutes comme titulaires (+ 3 autres sur le banc pendant des amicaux où il n'était pas blessé).
En gros, c'est surtout en début de saison qu'il a été blessé, avec des restes de blessure de l'année précédente puis de nouveau en avril quand il s'est reblessé à la cuisse contre le Real.
Entre le 12 septembre quand il revient face à Anderlecht et le 25 avril quand il se blesse, il ne loupe qu'un match... pour une grippe.
Au final, il joue 31 matches sur 53 possibles, ce qui est à la fois peu et pas mal. A ses 31 matches, on peut rajouter 8 matches où il est sur le banc et ses blessures sont très localisées : en début de saison et tout à la fin. Je le soupçonne fortement d'avoir joué la CDM sans être à 100% d'ailleurs...
Le souci c'est que ces 2 belles blessures sont au même endroit, à savoir la cuisse (je sais pas si c'est la même).
Merci pour tes précisions
Sacré zoo ce topic,certains ont tellements de certitudes
Souvenez vous entre autres de Raï et surtout d'où on vient
Un grand merci pour les crises de rire que je me prend
Citation (Thimax @ 25/07/2018 12:56)

Je te conseille plutôt de te retaper le topic d'Emery juste après son arrivée, ça te donnera une petite idée de l'optimiste démesuré qui règne souvent après la venue d'un nouveau coach (certains avaient même kiffé l'arrivée de Jesé)

Sinon Witsel ne m'emballe pas plus que cela, pour moi il fait partie des diables rouges qui ont été les moins en vue à la coupe du monde. Et en plus de ça il joue dans des championnats minables (encore pire que la L1) depuis des lustres, entre la Jupiler league, le Portugal, la Russie ou la Chine...
En fait, si rien ne t'emballe, ni les (nouveaux) coachs, ni les (futurs) joueurs, arrête simplement de poster et prends une corde.
Sandro, Witsel et Boateng ça serait très bien, j'ai pas l'impression que Chelsea va lâcher Kanté, qu'on vire Rabiot au plus vite.
Citation (Crocop @ 25/07/2018 13:45)

Sandro, Witsel et Boateng ça serait très bien, j'ai pas l'impression que Chelsea va lâcher Kanté, qu'on vire Rabiot au plus vite.
Citation (ribob @ 25/07/2018 06:06)

Mais grave. Ça serait déjà une méga amélioration et confiance en Tuchel pour dégraisser le mammouth Boateng et lui donner une bien meilleure résistance musculaire.
PliisKen
25/07/2018 13:02
Certains n'ont pas bu assez de café
Citation (SowBetteur @ 25/07/2018 12:34)

Voir le psg perdre histoire de dire "je vous l'avais dis" ?
Citation (Baojin @ 25/07/2018 13:59)

Mais grave. Ça serait déjà une méga amélioration et confiance en Tuchel pour dégraisser le mammouth Boateng et lui donner une bien meilleure résistance musculaire.
Un coin de ciel bleu ça fait du bien
Citation (lausui @ 25/07/2018 11:47)

Même si j'étais pas à fond pour Buffon, ces deux joueurs cités sont nécessairement une amélioration. Boateng c'est meilleur que tout nos DCs et Buffon c'est meilleur que tout nos gardiens. Donc ça ne pourra pas être pire de toute façon.
Pas défensivement. Mais au centre d'une défense a trois, oui, je pense aussi. Rien que son jeu long des deux pieds pourrait apporter énormément.
Verrattissimo
25/07/2018 13:19
Citation (M4URIC3 @ 25/07/2018 14:06)

Pas défensivement. Mais au centre d'une défense a trois, oui, je pense aussi. Rien que son jeu long des deux pieds pourrait apporter énormément.
le boateng de la CDM comme dernier défenseur il me donne de frissons
NumeroStar
25/07/2018 13:21
Il est pas fiable. Sa meilleure période est derrière lui. Achat incompréhensible. Un hippopotame estropié.
footixnumba1
25/07/2018 13:27
Citation (Baojin @ 25/07/2018 12:59)

L'année 2016/2017, il joue 21 matches tcc dont 13 en championnat (828 minutes jouées en championnat).
Heureusement que Tuchel est non seulement un coach talentueux mais aussi un magicien, faisant disparaître toutes blessures par son aura.
On aurait du garder Pastore également quand on y pense: avec une "bien meilleure résistance musculaire", on tenait un crack.
Me demande pourquoi le Bayern ne pense pas pareil et le met en vente, sont bêtes ces allemands, suffisait de manger sans gluten.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.