Citation (skrubs @ 31/08/2018 10:38)

Non mais on se voyait pas plus avec une sucette camerounaise pour être honnête.
Puis rappelez moi, ma mémoire flanche, c'était qui la doublure de Cavani les années passées ?
C’est sur que les années précédentes on a été top sur tous les tableaux..
Je le connais pas bien Chupo machin, mais sur le profil (1m88, physique, bon de la tête) il apporte des qualités qu’on a peu dans l’effectif. Je pense sincèrement qu’il sera plus utile dans la rotation que Weah et que ses qualités pourront être utile sur certaines fin de match, même en C1.
Citation (romano @ 31/08/2018 10:38)

J'ose espérer qu'on va faire Sanches. Sinon pourquoi lourder Lo Celso?
Tuchel aurait pas besoin de Lo Celso mais il aurait besoin de Sanches ?

Si ça se passe, c'est que vraiment il a dû se passer un truc en interne ou alors Tuchel est le plus gros tocard de l'histoire niveau transfert. Tu le laisses encore un an, il t'échange Mbappé contre Lukaku.
Citation (whynot @ 31/08/2018 10:54)

Je le connais pas bien Chupo machin, mais sur le profil (1m88, physique, bon de la tête) il apporte des qualités qu’on a peu dans l’effectif. Je pense sincèrement qu’il sera plus utile dans la rotation que Weah et que ses qualités pourront être utile sur certaines fin de match, même en C1.
Avec un peu de chance c'est juste une combine douteuse pour le vendre en Chine cet hiver
Ozzy Ryss
31/08/2018 09:57
Citation (romano @ 31/08/2018 10:50)

Lobotka c'est mort je crois, sinon Lo Celso serait allé au Celta.
Comme on le disait hier, je pense qu'avec 30M tu parviens à convaincre le Celta.
Le problème c'est qu'on a même pas l'air d'avoir 30M à dépenser...
Citation (whynot @ 31/08/2018 08:54)

Faut penser au début et millieu de match de C1 avant de penser par qui on va remplacer Cavani à la 92eme.
Allez maintenant qu’on a fait plaisir à son agent avec Choupo-Moting, il s’agirait de nous renvoyer l’ascenseur avec Arne Maier. En plus de Sanches évidemment.
Putain ça me deg, on doit faire deux milieux, on va en faire zéro.
nestor.burma
31/08/2018 09:58
Il a signé l'arrière gauche ou pas ?
Sinon le départ de Lo Celso s'il n'est pas remplacé, pour le coup je rends les armes et je fais pénitence. Improbable

Ou alors on a un très très gros problème avec le FPF et les gros clubs.
Citation (Ozzy Ryss @ 31/08/2018 10:57)

Comme on le disait hier, je pense qu'avec 30M tu parviens à convaincre le Celta.
Le problème c'est qu'on a même pas l'air d'avoir 30M à dépenser...
et pourtant tu prends la Choup' qui va bien te coûter ses 10M€ tout compris cette saison
Citation (Ozzy Ryss @ 31/08/2018 10:41)

Perso j'espère même qu'on va finaliser la doublette Lobotka-Renato
Ozzy Ryss
31/08/2018 10:04
Citation (Babou1 @ 31/08/2018 11:02)

Un peu de pensée positive ne peut pas faire de mal. Tuchel parle du départ non remplacé de Motta, et en prime il laisse partir Lo Celso, c'est impossible qu'il n'y ait rien derrière.
Sinon il n'y a plus qu'à attendre le communiqué du Bayern à 16h disant que Renato ne partira pas, et là on sera super bien.
Citation (Mathieu @ 31/08/2018 10:59)

et pourtant tu prends la Choup' qui va bien te coûter ses 10M€ tout compris cette saison
+1
Le pognon, on l'a. On est surtout bloqués par les différents clans qui gravitent autour du club, et qui veulent faire croquer leurs poulains. C'est le revers de la médaille d'avoir fait entrer Pini Zahavi dans la danse : on a kiffé comme jamais avec Neymar et Mbappé, aujourd'hui, on en est à devoir se satisfaire d'un Choupo et d'un Bernat, et d'une vente de Lo Celso.
Gareth Bale
31/08/2018 10:13
Il nous ont sorti choupo moting de nulle part, on peut bien trouver un milieu en Bundesliga ou ailleurs. Sinon faudra prier contre Liverpool et Naples que Rabiot et Verratti soit apte.
Thiago Motta, Matuidi, Lo Celso parti, aucun milieu n'est arrivé dans l'autre sens.
Ozzy Ryss
31/08/2018 10:13
A mon avis c'est le FPF qui nous nique.
Je ne vais pas essayer de me la jouer Culture Comptable, mais je pense qu'on essaie de se maintenir dans des ordres de grandeur raisonnables niveau balance de transferts.
Si on en reste là on sera dans les -110M par an environ ces deux dernières années, ce qui reste "acceptable" (je compte 135M pour Mbappé) sachant que celle d'avant on était -75.
Leonardo971
31/08/2018 10:15
Citation (Gareth Bale @ 31/08/2018 05:13)

Il nous ont sorti choupo moting de nulle part, on peut bien trouver un milieu en Bundesliga ou ailleurs. Sinon faudra prier contre Liverpool et Naples que Rabiot et Verratti soit apte.
Thiago Motta, Matuidi, Lo Celso parti, aucun milieu n'est arrivé dans l'autre sens.
Où sont les Weigel , Guerrero, ... qu'on nous avait promis ?
nestor.burma
31/08/2018 10:17
Citation (Ozzy Ryss @ 31/08/2018 11:13)

Je ne vais pas essayer de me la jouer Culture Comptable, mais à mon avis on essaie de se maintenir dans des ordres de grandeur raisonnables niveau balance de transferts.
Si on en reste là on sera dans les -110M par an environ ces deux dernières années, ce qui reste "acceptable" (je compte 135M pour Mbappé).
C'est ce qui me parâitle plus probable également.
Par contre j'espère qu'ils bossent là dessus (soit à le faire sauter soit à travailler ave cette contrainte) les qataris parce que sinon ils peuvent d'ores et déjà vendre le PSG, je ne vois pas l'intérêt qu'ils ont à garder un club vouer à régresser. Leur projet au départ c'est une vitrine de l'excellence, de faire du PSG une nouvelle marque sportive façon LA lakers. Là ils vont plafonner sévèrement. C'est bon tout le monde conait le qatar aujourd'hui grâc eà leur investissement, maintenant si ils ne visent pas l'excellence, ils ont plus rien à gagner ama.
Donc si les calculs sont bon l'année prochaine on perd Diarra et rabiot en fin de contrat. Donc on aura plus que verratti.
Ont peur donc dire officiellement que c'est la dernière saison de Neymar
C'est cette saison qu'on va faire la CL!
#Chelsea
witchfinder
31/08/2018 10:17

Je ne vais pas essayer de me la jouer Culture Comptable, mais à mon avis on essaie de se maintenir dans des ordres de grandeur raisonnables niveau balance de transferts.
Si on en reste là on sera dans les -110M par an environ ces deux dernières années, ce qui reste "acceptable" (je compte 135M pour Mbappé).
A ce moment-là tu priorises sur un milieu ET T'ARRÊTES DE NOUS FAIRE CHIER AVEC TA DEFENSE À TROIS (tu fous pas 37M sur Kehrer).
Schultzy
31/08/2018 10:18
Le contraste avec le mercato de l'année dernière, l'impression d'avoir filer les clés a CC
Citation (nestor.burma @ 31/08/2018 11:17)

C'est ce qui me parâitle plus probable également.
Par contre j'espère qu'ils bossent là dessus (soit à le faire sauter soit à travailler ave cette contrainte) les qataris parce que sinon ils peuvent d'ores et déjà vendre le PSG, je ne vois pas l'intérêt qu'ils ont à garder un club vouer à régresser. Leur projet au départ c'est une vitrine de l'excellence, de faire du PSG une nouvelle marque sportive façon LA lakers. Là ils vont plafonner sévèrement. C'est bon tout le monde conait le qatar aujourd'hui grâc eà leur investissement, maintenant si ils ne visent pas l'excellence, ils ont plus rien à gagner ama.
Tu vends Neymar au real non seulement tu encaisses du pognon mais en faisant plaisir à un historique, le FPF te fiche une paix royale.
On paye l'affront fait aux "puissants"
morad1980
31/08/2018 10:20
J'espère qu'un jour on connaîtra la vérité sur cet été 2018.
Citation (morad1980 @ 31/08/2018 11:20)

Dans le tome 2 du bouquin de PU
nestor.burma
31/08/2018 10:21
Citation (mamut7 @ 31/08/2018 11:19)

Tu vends Neymar au real non seulement tu encaisses du pognon mais en faisant plaisir à un historique, le FPF te fiche une paix royale.
On paye l'affront fait aux "puissants"
Ouais c'est une façon de voir les choses. Mais qui nous condamne à rester en deuxième division européenne àmoins d'être vraiment plus compétent que les autres.
Citation (morad1980 @ 31/08/2018 11:20)

On est géré par des merdes égocentriques qui placent leurs intérêts persos au dessus de ceux du club.
NumeroStar
31/08/2018 10:22
La vérité est simple : Eric Chupo Moting , Thilo Kehrer et Julian Draxler, Même société d’agents

Je ne vais pas essayer de me la jouer Culture Comptable, mais je pense qu'on essaie de se maintenir dans des ordres de grandeur raisonnables niveau balance de transferts.
Si on en reste là on sera dans les -110M par an environ ces deux dernières années, ce qui reste "acceptable" (je compte 135M pour Mbappé) sachant que celle d'avant on était -75.
Pourquoi alors pendant un mois, ce que tu négocies c'est de convaincre Kanté de venir et non pas son prix ? Qu'on en est même à voir circuler des infos de 15M+/an de salaire tellement on faisait all-in sur lui.
Je viens de faire un tour sur transfert market.
Quite à faire du low cost.
On a encore une chance de faire un milieu. Aux choix marchisio, yaya touré ou le graal, un joueur moins éclaté mais moins talentueux
j'ai nommé Miguel Veloso.
Babou1, un avis?
nestor.burma
31/08/2018 10:24
Citation (Houdini @ 31/08/2018 11:22)

On est géré par des merdes égocentriques qui placent leurs intérêts persos au dessus de ceux du club.
Non mais il y a bien un mec au Qatar qui a aussi des intérêts perso dans l'affaire et qui rejoignent les intérêts du club non ? Je veux dire le qatar il me semble qu'ils sont plus là pour leur image que pour blanchir de l'argent ?
Heiji-sama
31/08/2018 10:24
Citation (NumeroStar @ 31/08/2018 11:22)

La vérité est simple : Eric Chupo Moting , Thilo Kehrer et Julian Draxler, Même société d’agents
Dans ce cas, il fallait faire Firmino.
La réalité c’est qu’on est bloqué par le FPF et que Tuchel se débrouille pour trouver une bouée non crevée dans ce naufrage.
nestor.burma
31/08/2018 10:25
Citation (alexis @ 31/08/2018 11:24)

On a encore une chance de faire un milieu. Aux choix marchisio, yaya touré ou le graal, un joueur moins éclaté mais moins talentueux
Babou1, un avis?
Ce désespoir ultime
Citation (alexis @ 31/08/2018 11:24)

Babou1, un avis?
Il joue encore Veloso?
Citation (nestor.burma @ 31/08/2018 11:24)

Non mais il y a bien un mec au Qatar qui a aussi des intérêts perso dans l'affaire et qui rejoignent les intérêts du club non ? Je veux dire le qatar il me semble qu'ils sont plus là pour leur image que pour blanchir de l'argent ?
C'est censé être Nasser, mais comment dire....
NumeroStar
31/08/2018 10:26
Nasser est un pantin on le sait tous.
D'Alessandro
31/08/2018 10:27
Citation (Frog @ 31/08/2018 11:25)

Dans ce cas, il fallait faire Firmino.
La réalité c’est qu’on est bloqué par le FPF et que Tuchel se débrouille pour trouver une bouée non crevée dans ce naufrage.
Youhou on prête l'un de nos quatre milieux.
JeromeTouboulArnaudHermant
J'ai envie de croire à Lobotka Et Sanches
C'est pas possible autrement
Citation (nestor.burma @ 31/08/2018 11:21)

Ouais c'est une façon de voir les choses. Mais qui nous condamne à rester en deuxième division européenne àmoins d'être vraiment plus compétent que les autres.
Ozzy Ryss
Citation (ILAG @ 31/08/2018 11:24)

Pourquoi alors pendant un mois, ce que tu négocies c'est de convaincre Kanté de venir et non pas son prix ? Qu'on en est même à voir circuler des infos de 15M+/an de salaire tellement on faisait all-in sur lui.
Ouais c'est ce que tout le monde rabâche à chaque fois qu'on parle de problème avec le FPF.
Kanté c'est resté du domaine du fantasme de bouboule à la mode PU. La réalité c'est qu'on signe des joueurs gratos et qu'on quémande des prêts avec OA.
Citation (NumeroStar @ 31/08/2018 11:26)

Nasser est un pantin on le sait tous.
Tu voulais dire fils de putte?
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/08/2018 11:27)

J'ai envie de croire à Lobotka Et Sanches
C'est pas possible autrement
La cage aux folles c'est mort.
Gareth Bale
31/08/2018 10:28
Il y a Nuri Sahin du borussia qui est autorisé à partir vers le werder. Y a pas moyen de détourner sa destination vers Paris

Je l'avais oublié Marchisio, la bonne nouvelle c'est qu'on peut toujours le faire après le 31.
ManoCornuta
31/08/2018 10:28
Mais pourquoi s'attarder sur Chupo Moting il est gratos... il jouera Jamais basta
La question à l'instant T est plus de savoir pourquoi on ne prend pas de Milieu ? On a pas d'argent ? Pourquoi on a tenté Boateng et Lobotka dans ce cas ? Voir avant Rakitic, Sandro and Co? pour faire des prets ??

On comprend rien....
C’est complètement incompréhensible ce qu’on a fait.
On achète Kehrer (37 millions, contrat de 5 ans), Bernat (15 millions, contrat de 3 ans) et Choupo (libre, contrat de 3 ans), ce qui nous fait une enveloppe de 62 millions pour un joueur si on le signe 5 ans (12.4 d’amortissement par an).
62 millions !
Alex Sandro on a pas voulu mettre 50 ?!?
En salaire, je ne sais pas mais je pense pas que Sandro seul soit beaucoup plus important que les 3 réunis (aux dernières nouvelles, le mec était à 3,5M à la Juve selon sportune de janvier 2018 et apparemment on va donner 5M à au seul Kehrer). On a en plus 12 millions pour tenter un milieu (soit un prêt avec un gros salaire, soit un jeune prospect …).
C’est complètement lunaire
C'est vrai que y'a une semaine on parlait de Rakitic à 90 millions... Sérieux, c'est quand même super bizarre ce qu'il se passe.
RIDICULE. INCOMPREHENSIBLE. Cet epic fail ce mercato c'est complètement fou! Pourquoi on lâche Lo Celso en plus alors qu'on recrute aucun milieu? On perd 2 milieux pas remplacés par rapport à la saison dernière ou c'était déjà notre point faible! Nasser, Henrique, Pini : DEHORS!
Citation (Babou1 @ 31/08/2018 11:25)

Il joue encore Veloso?

A priori 20 matchs avec Gènes.
bref sans grand talent puisque laissé libres.
Mais c'est un 6 de moins de 34 ans , libre…….
J'ai aussi trouvé HBA , Mulumbu , et d'autres noms que je tairais par politesse.
Quand je pense que Badelj qui est loin des standards que nous visions à signer libre à la Lazio.
Même ça j'aurais hurler de joie à cet instant.
NumeroStar
31/08/2018 10:32
TU te trompes de cibles, tous les choix sont de Tuchel, à priori vu leur provenance et le fait de faire croquer tous ses potes. Après ça critique les façons de faire parle d'Antero
Citation (ManoCornuta @ 31/08/2018 11:28)

Mais pourquoi s'attarder sur Chupo Moting il est gratos... il jouera Jamais basta
La question à l'instant T est plus de savoir pourquoi on ne prend pas de Milieu ? On a pas d'argent ? Pourquoi on a tenté Boateng et Lobotka dans ce cas ? Voir avant Rakitic, Sandro and Co? pour faire des prets ??

On comprend rien....
Bah visiblement, Sandro et Boateng c'était trop cher pour nous. Ça parait logique que le problème soit avant tout financier.
Les rakitic, Kanté au final ya jamais eu d'offres.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.